Articles taggés : part

0fenêtres 8 logoscript pour créer et partages réseau nom

Lors de la mise à jour ou le remplacement d'un PC à la maison que j'utilise les services de déploiement Windows (WDS) pour réinstaller Windows. Cela signifie que je n'ai que pour maintenir une source unique mise à jour pour toutes les petites applications gratuites que j'utilise (Fire-fox, 7code postal, catalogue, etc) et fait une nouvelle configuration beaucoup plus indolore. L'un des rares bugs qui m'a irrité depuis des siècles est la carte de lecteur réseau que je crée a toujours dû renommer manuellement.
Lire l'article complet

0fenêtres 8 logoles partages Windows ne sont pas connectés après le réveil fixe

J'ai eu un problème très longue date où les lecteurs mappés sur Windows PC sont présentés comme déconnectés après un PC se réveille du sommeil ou après un redémarrage. En cliquant pour ouvrir les résultats d'entraînement dans un délai de plusieurs secondes, puis la part ouvre. J'ai eu ce problème avec Windows 7 droit à Windows 10 1909. Aujourd'hui, grâce à une autre question, J'ai finalement craqué.
Lire l'article complet

0Activer l'accès à la part de c $ sur Windows 7 et plus récent

Je ai une gamme de HTPC courir fenêtres autour de la maison, que je administre largement via Remote Desktop. Occasionnellement, il est utile pour accéder à la racine du lecteur C à distance. Windows a toujours traiteur pour ce en créant des partages administratifs par défaut, qui sont cachées. Le lecteur C est accessible via \ remote-pc c $ par exemple. Dans les fenêtres 7 J'ai trouvé que je n'ai pas pu accéder à ces partages par défaut car ils ont été limités (compréhensible). Je avais besoin d'un moyen de les rendre à nouveau accessible.
Lire l'article complet

Posts Tagged: share

0windows 8 logoscript to create and name network shares

When updat­ing or repla­cing a home PC I use Win­dows Deploy­ment Ser­vices (WDS) to rein­stall Win­dows. It means I only have to main­tain a single up-to-date source for all the little free apps I use (Fire­fox, 7zip, Kodi, etc) and makes a new setup much more pain­less. One of the few bugs that has irrit­ated me for ages is the net­work drive map that I cre­ate has always had to be renamed manu­ally.
Read Full Art­icle

0windows 8 logoWindows shares not connected after wake fixed

I’ve had a very long stand­ing prob­lem where mapped drives on Win­dows PCs are shown as dis­con­nec­ted after a PC wakes from sleep or after a reboot. Click­ing to open the drive res­ults in a delay of sev­er­al seconds and then the share opens. I had this prob­lem with Win­dows 7 right through to Win­dows 10 1909. Today, thanks to a dif­fer­ent issue, I finally cracked it.
Read Full Art­icle

0Enable access to the c$ share on Windows 7 and newer

I have a range of HTPCs run­ning win­dows around the house, which I largely admin­is­ter via remote desktop. Occa­sion­ally it is use­ful to access the root of the C drive remotely. Win­dows has always catered for this by cre­at­ing some default admin­is­trat­ive shares, which are hid­den. The C drive is accessed via \\remote-pc\c$ for example. In win­dows 7 I found I was­n’t able to access these shares by default as they have been restric­ted (under­stand­ably). I needed a way to make them access­ible again.
Read Full Art­icle