0le sport BT fonctionne sur Windows 7

Si vous avez le sport BT et essayer de voir sur un ordinateur Windows 7 PC, vous trouverez plusieurs avertissements et le contenu peut même pas jouer. Cela se fait entièrement délibérément par BT (à la demande de Microsoft?) pour aucune raison technique que-si-jamais. Vous pouvez facilement le faire fonctionner à nouveau


J'ai trouvé que la première m'a donné des avertissements sur le « joueur amélioré » et le message plus tard changé pour « On dirait que vous utilisez une ancienne version de Windows. Vous aurez besoin de mettre à niveau vers Windows 8.1 et surtout d'utiliser notre lecteur Web « .

J'utilise le chrome, donc je pensais que je voudrais simplement obtenir le chrome de dire la page Web BT qu'il était en cours d'exécution sur Windows 10 par charrier l'agent utilisateur. Après avoir supprimé les biscuits BT et à l'aide d'un commutateur d'agent utilisateur, j'ai pu regarder le sport BT sur Chrome 69 sur Windows 7 (avec le joueur amélioré pas moins) sans aucun problème du tout

J'utilise l'addon «Chrome UA spoofer». Je mets mon agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/66.0.3359.117 Safari/537.36. Je devais avoir utilise Chrome 66 au moment où je fixe cette origine.

Il suffit de faire votre agent utilisateur actuel en demandant google (par exemple. le mien est actuellement Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Safari/537.36) puis remplacer le Windows NT 6.1 avec Windows NT 10.

Ajouter cette useragent nouvellement créée dans les options Chrome UA de Spoofer. Donnez votre agent utilisateur un nom (par exemple. Chrome W10), assurez-vous que « Remplacer » est sélectionné plutôt que « Append », et utiliser quelque chose de simple pour le drapeau indicateur (par exemple. W10).
Puis, dans l'option « liste permanente spoof », ajouter le domaine « sport.bt.com » et sélectionnez votre useragent nouvellement créé dans la liste.

Pour effacer vos cookies (en chrome) pour seulement le site du sport bt: premier chargement du site (sport.bt.com) puis cliquez sur le cadenas dans la barre d'adresse. Cliquez sur les « cookies », puis dans la liste supprimer toutes les entrées. Vous devrez vous reconnecter lors de votre prochaine visite.

Maintenant, fermez et rouvrez chrome, aller au sport BT, et connectez-vous. Vous devriez voir l'icône UA Spoofer dans la barre des tâches affiche un peu de texte en bleu overlayed sur lui-même qui sera le « drapeau indicateur » créé précédemment (i.e. W10). Vous devriez trouver que le sport BT fonctionne désormais pleinement avec le lecteur amélioré.

Angleterre Women « v » Australia Women était sur le sport BT 1 au moment où je l'ai écrit ce. Au-dessus montre qu'il joue sans problème sur Windows 7

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Leave a Reply

0BT sport does work on Windows 7

If you have BT sport and try to view it on a Win­dows 7 PC you will find sev­er­al warn­ings and the con­tent may even not play. This is done entirely delib­er­ately by BT (at Microsoft’s behest?) for no tech­nic­al reas­ons what-so-ever. You can eas­ily get it work­ing again


I found that first I was giv­en warn­ings about the “enhanced play­er” and later the mes­sage changed to “It looks like you’re using a old ver­sion of Win­dows. You’ll need to upgrade to Win­dows 8.1 and above to use our web play­er.”

I use chrome, so I figured I’d simply get chrome to tell the BT webpage that it was run­ning on win­dows 10 by spoof­ing the user agent. After clear­ing the BT cook­ies and using a user agent switch­er I was able to watch BT sport on Chrome 69 on Win­dows 7 (with the enhanced play­er no less) with no prob­lem at all

I use the addon “Chrome UA spoof­er”. I set my user agent to Mozilla/5.0 (Windows NT 10; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/66.0.3359.117 Safari/537.36. I must have been using Chrome 66 at the time I fixed this ori­gin­ally.

Simply get your cur­rent user agent by ask­ing google (e.g. mine is cur­rently Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.100 Safari/537.36) and then replace the Windows NT 6.1 with Windows NT 10.

Add this newly cre­ated user­agent in the Chrome UA spoof­er options. Give your user-agent a name (e.g. Chrome W10), make sure “Replace” is selec­ted rather than “Append”, and use some­thing simple for the indic­at­or flag (e.g. W10).
Then in the “Per­man­ent spoof list” option, add the domain “sport.bt.com” and select your newly cre­ated user­agent from the list.

To clear your cook­ies (in chrome) for just the bt sport site: first load the site (sport.bt.com) and then click on the pad­lock in the address bar. Click on “cook­ies” and then in the list remove all of the entries. You will have to log in again when you next vis­it.

Now close and reopen chrome, go to BT sport, and log in. You should see the UA Spoof­er icon in the taskbar show a bit of blue text over­layed on itself which will be the “indic­at­or flag” you cre­ated earli­er (i.e. W10). You should find that BT sport now works fully with the enhanced play­er.

Eng­land Women ‘v’ Aus­tralia Women was on BT sport 1 at the time I wrote this. Above shows it play­ing without prob­lem on Win­dows 7

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply