Articles taggés : thème

9Wordpress LogoCode Rich Snippets pour le thème Twenty Eleven

J'ai déjà expliqué en détail le code pour permettre extraits riches en divers thèmes wordpress (Mys-tique 2, Mys-tique 3, thèse & J'aime) ainsi que certaines instructions génériques. Ci-dessous un ensemble de modifications pour permettre aux extraits riches du wordpress intégré vingt onze thème.

Lire l'article complet

0Wordpress LogoCode des extraits enrichis pour Me Gusta thème

Je ai déjà couvert modifications à thème pour les extraits enrichis pour différents thèmes, y compris Mys-tique 2, Mys-tique 3thèsevingt Onze ainsi que certaines instructions génériques.  Voici les détails du code pour savoir comment valider extraits enrichis dans le Me Gusta par Cosmos thème.

Lire l'article complet

2Wordpress LogoCode des extraits enrichis pour 3.x Mystique

J'ai déjà écrit à propos du code des extraits enrichis pourMys-tique 2.  Il ya aussi desinstructions génériques et le code pour les thèmes twenty elev­enJ'aime et thes­is.  Ci-dessous est mis à jour le code de Mys-tique 3

Lire l'article complet

0Wordpress LogoCode Rich Snippets pour 2.x Mystique

En outre-tion à ce site j'ai une per­son­al blog où, amongst oth­er things, Je poste des recettes. J'ai récemment découvert recherche d'une nouvelle recette de google, et ont cherché à mettre en œuvre un soutien pour les microformats / microdonnées. Google fournit un outil pour ING arrivée votre balisage, appelé le "outil de test au snip-animaux riches». Quand j'ai essayé val-id-à-ment une de mes recettes, J'ai rencontré des erreurs diffé-rents, qui m'ont pris un certain temps à traquer et résoudre. Lire l'article complet

3fenêtres 8 logoComment faire pour restaurer une interface appropriée à Windows 8 & Serveur 2012

Win-dows 8 et le serveur 2012 ont maintenant RTMed et comme attentes-ment le bon vieux UI de bureau et startmenu a été remplacé par unhor-rible nouvelle UI (pré-vi-ment appelé Metro).  Dans leur sagesse ultime Microsoft ont laissé aucun moyen de revenir à l'ancien système de menu de bureau / de départ, mais grâce à différents réglages et outils qu'il est possible d'obtenir 90% de l'interface restaurée - assez bon pour être pleinement utilisable. Ci-dessous je documente les différentes étapes et quelques réglages nécessaires.

Lire l'article complet

21Wordpress LogoRich Snippets Code pour thème de thèse

En réponse à une requête par Darko Kovan-cives sur mon pré-vi-ous art-icle surfix-tion Code Rich Snip-animaux pour le thème Mys-tique we have resolved the same issues with the Thes­is theme. Details of the changes required are below.… Lire l'article complet

58Wordpress LogoRésoudre Rich Snippets Testing Tool erreurs de Google

S'il vous plaît noter!

Cet art-ticle a été super-cédé par un nouvel art-icle, qui a été mis à jour pour microdonnées à grande diffusion (schema.org) à la place des microformats. Si vous souhaitez continuer à utiliser MicroFormats lire sur, mais je recommandons d'utiliser les microdonnées et vous invite à lire le nouvel art-icle, qui continuera à être mis à jour avec de nouvelles informations et de nouveaux thèmes.

Lire l'article complet

0Windows Media Center eHome LogoFixé: Media Center 7 derrière la barre des tâches au démarrage

J'ai eu un problème très irritant avec mes nouvelles de Windows 7 Médias Cen-ter HTPC installation. J'ai 7MC mis à charger au démarrage en plein écran (que le PC est dédié HTPC), mais quelque chose que j'ai changé à un moment donné a été à l'origine la barre des tâches pour afficher au-dessus de Media Center (i.e. Media Cen­ter did­n’t have win­dow focus) and there­fore my remote con­trol did­n’t work until using the mouse func­tion to click on Media Cen­ter to refo­cus it (à quel point disparaît la barre des tâches).
Lire l'article complet

Posts Tagged: theme

9Wordpress LogoRich Snippets code for the Twenty Eleven theme

I’ve pre­vi­ously detailed the code for enabling rich snip­pets in vari­ous word­press themes (Mys­tique 2, Mys­tique 3, Thes­is & Me Gusta) as well as some gen­er­ic instruc­tions. Below is a set of edits to enable rich snip­pets in the built-in word­press twenty elev­en theme.

Read Full Art­icle

0Wordpress LogoRich snippets code for Me Gusta theme

I’ve pre­vi­ously covered theme edits for rich snip­pets for vari­ous themes includ­ing Mys­tique 2, Mys­tique 3Thes­isTwenty Elev­en as well as some gen­er­ic instruc­tions.  Below are details of the code for how to val­id­ate rich snip­pets in the Me Gusta by Cos­mos theme.

Read Full Art­icle

2Wordpress LogoRich snippets code for Mystique 3.x

I’ve pre­vi­ously writ­ten about rich snip­pets code for Mys­tique 2.  There are also gen­er­ic instruc­tions and code for the themes twenty elev­enme gusta and thes­is.  Below is updated code for Mys­tique 3

Read Full Art­icle

0Wordpress LogoRich Snippets code for Mystique 2.x

In addi­tion to this site I have a per­son­al blog where, amongst oth­er things, I post recipes. I’ve recently dis­covered google’s new recipe search, and have been look­ing to imple­ment sup­port for micro­formats / microdata. Google provide a tool for check­ing your markup, called the “rich snip­pets test­ing tool”. When I tried val­id­at­ing one of my recipes, I encountered vari­ous errors, which have taken me a while to track down and resolve. … Read Full Art­icle

3windows 8 logoHow to restore a proper UI to Windows 8 & Server 2012

Win­dows 8 and Serv­er 2012 have now RTMed and as expec­ted the good old UI of desktop and start­menu has been replaced with a hor­rible new UI (pre­vi­ously called Metro).  In their ulti­mate wis­dom Microsoft have left no way to switch back to the old desktop/start menu sys­tem, but thanks to vari­ous tweaks and tools it is pos­sible to get 90% of the inter­face restored — good enough to be fully usable.  Below I doc­u­ment the vari­ous steps and tweaks required.

Read Full Art­icle

21Wordpress LogoRich Snippets Code for Thesis Theme

In response to a query by Darko Kovan­cives on my pre­vi­ous art­icle about fix­ing Rich Snip­pets code for the Mys­tique theme we have resolved the same issues with the Thes­is theme.  Details of the changes required are below.… Read Full Art­icle

58Wordpress LogoResolving Google’s Rich Snippets Testing Tool errors

Please note!

This art­icle has now been super­ceded by a new art­icle, which has been updated to use MicroData (schema.org) instead of Micro­Formats.  If you still wish to use Micro­Formats read on, but I recom­mend using MicroData and invite you to read the new art­icle, which will con­tin­ue to be updated with new inform­a­tion and new themes.

Read Full Art­icle

0Windows Media Center eHome LogoFixed: Media Center 7 behind taskbar on startup

I’ve had a very irrit­at­ing prob­lem with my new Win­dows 7 Media Cen­ter HTPC setup. I have 7MC set to load full­screen on star­tup (as the PC is a ded­ic­ated HTPC), but some­thing I changed at some point was caus­ing the taskbar to show on top of Media Cen­ter (i.e. Media Cen­ter didn’t have win­dow focus) and there­fore my remote con­trol didn’t work until using the mouse func­tion to click on Media Cen­ter to refo­cus it (at which point the taskbar dis­ap­pears).
Read Full Art­icle