Articles taggés : entrée-titre

9Wordpress LogoCode Rich Snippets pour le thème Twenty Eleven

Je l'ai déjà exposé en détail le code pour permettre des extraits riches en divers thèmes wordpress (Mystique 2, Mystique 3, Thèse & J'aime) ainsi que certaines instructions génériques. Ci-dessous un ensemble de modifications pour permettre aux extraits enrichis dans le wordpress intégré vingt onze thème.

Lire l'article complet

0Wordpress LogoCode des extraits enrichis pour Me Gusta thème

Je l'ai déjà couvert des modifications à thème pour les extraits enrichis pour différents thèmes, y compris Mystique 2, Mystique 3, Thèse & Vingt onze ainsi que certaines instructions génériques. Voici les détails du code sur la façon de valider les extraits enrichis dans le Me Gusta par Cosmos thème.

Lire l'article complet

2Wordpress LogoCode des extraits enrichis pour 3.x Mystique

Je l'ai déjà écrit sur le riche code snippets pour Mystique 2. Il ya aussi des instructions génériques et le code pour les thèmes vingt onze, J'aime et thèse. Ci-dessous est mis à jour le code pour Mystique 3

Lire l'article complet

0Wordpress LogoCode Rich Snippets pour 2.x Mystique

En plus de ce site, j'ai un Blog personnel où, entre autres choses, Je poste des recettes. J'ai récemment découvert une nouvelle recherche de la recette de google, et ont cherché à mettre en œuvre un soutien pour les microformats / microdonnées. Google fournit un outil pour vérifier votre balisage, appelée “outil de test des extraits enrichis“. Quand j'ai essayé de valider une de mes recettes, J'ai rencontré diverses erreurs, qui m'ont pris un certain temps à traquer et résoudre. … Lire l'article complet

22Wordpress LogoRich Snippets Code pour thème de thèse

En réponse à une requête par Darko Kovancives sur mon précédent article sur la fixation de code extraits enrichis pour le thème Mystique nous avons résolu les mêmes problèmes avec le thème de thèse. Les détails des modifications nécessaires sont ci-dessous…. Lire l'article complet

62Wordpress LogoRésoudre Rich Snippets Testing Tool erreurs de Google

S'il vous plaît noter!

Cet article a été remplacé par un nouvel article, qui a été mis à jour pour microdonnées à grande diffusion (schema.org) à la place des microformats. Si vous souhaitez continuer à utiliser MicroFormats lire sur, mais je recommande d'utiliser microdonnées et vous invite à lire le nouvel article, qui continuera à être mis à jour avec de nouvelles informations et de nouveaux thèmes. Nouvelles informations sur les microdonnées.

Lire l'article complet

Posts Tagged: entry-title

9Wordpress LogoRich Snippets code for the Twenty Eleven theme

I’ve previously detailed the code for enabling rich snippets in various wordpress themes (Mystique 2, Mystique 3, Thesis & Me Gusta) as well as some generic instructions. Below is a set of edits to enable rich snippets in the built-in wordpress twenty eleven theme.

Read Full Article

0Wordpress LogoRich snippets code for Me Gusta theme

I’ve previously covered theme edits for rich snippets for various themes including Mystique 2, Mystique 3ThesisTwenty Eleven as well as some generic instructions.  Below are details of the code for how to validate rich snippets in the Me Gusta by Cosmos theme.

Read Full Article

2Wordpress LogoRich snippets code for Mystique 3.x

I’ve previously written about rich snippets code for Mystique 2.  There are also generic instructions and code for the themes twenty elevenme gusta and thesis.  Below is updated code for Mystique 3

Read Full Article

0Wordpress LogoRich Snippets code for Mystique 2.x

In addition to this site I have a personal blog where, amongst other things, I post recipes. I’ve recently discovered google’s new recipe search, and have been looking to implement support for microformats / microdata. Google provide a tool for checking your markup, called the “rich snippets testing tool“. When I tried validating one of my recipes, I encountered various errors, which have taken me a while to track down and resolve. … Read Full Article

22Wordpress LogoRich Snippets Code for Thesis Theme

In response to a query by Darko Kovancives on my previous article about fixing Rich Snippets code for the Mystique theme we have resolved the same issues with the Thesis theme.  Details of the changes required are below…. Read Full Article

62Wordpress LogoResolving Google’s Rich Snippets Testing Tool errors

Please note!

This article has now been superceded by a new article, which has been updated to use MicroData (schema.org) instead of MicroFormats.  If you still wish to use MicroFormats read on, but I recommend using MicroData and invite you to read the new article, which will continue to be updated with new information and new themes. New info on MicroData.

Read Full Article