0Problème avec la lecture à Emby pour Kodi

Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème soudain à jouer dans les médias locaux Kodi via le plug-in Emby. Je l'ai fixé temporairement par le retour à une ancienne version du plug-in 2.3.57. Il y avait des problèmes brièvement avec une version plus récente du plugin, mais ceux-ci ont maintenant été résolus dans la version 2.3.61, au moins selon le seul fil que je pourrais trouver la même question sur la Forum Emby.


cependant, une semaine plus tard, le problème est revenu, et cette fois-ci, aucune version du plug-in a travaillé pour le fixer. I even­tu­ally real­ised that the Emby serv­er was­n’t run­ning! Après avoir commencé vers le haut, il m'a dit qu'il y avait une mise à jour 3.2.36 qui a nécessité un redémarrage. Je remis en marche, mais a été accueilli avec le même message. J'ai finalement télécharger le serveur 3.2.60 et l'installer sur l'ancienne version. Le serveur puis mis à jour plusieurs plug-ins, et 1 redémarrer plus tard tout allait bien à nouveau. Si vous rencontrez des problèmes, vérifiez que votre serveur est en cours d'exécution et sur la dernière version.

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Problem with playback in Emby for Kodi

A couple of weeks ago I had a sud­den prob­lem play­ing loc­al media in Kodi via the Emby plu­gin. I fixed it tem­por­ar­ily by rolling back to an older ver­sion of the plu­gin 2.3.57. There were briefly issues with a new­er build of the plu­gin but these have now been resolved in ver­sion 2.3.61, at least accord­ing to the only thread I could find with the same issue on the emby for­um.


How­ever, a week later the prob­lem returned, and this time, no ver­sion of the plu­gin worked to fix it. I even­tu­ally real­ised that the Emby serv­er wasn’t run­ning! After I star­ted it up it told me there was an update from 3.2.36 which required a restart. I restar­ted but was greeted with the same mes­sage. I even­tu­ally had to down­load the serv­er 3.2.60 and install it over the old ver­sion. The serv­er then updated sev­er­al plu­gins, and 1 restart later all was well again. If you’re hav­ing prob­lems, check your serv­er is run­ning and is on the latest ver­sion.

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply