0Afficher info photo en économiseur d'écran de diaporama Kodi

J'ai une grande collection avec beaucoup de métadonnées que je voulais l'économiseur d'écran de diaporama pour afficher kodi. Avec beaucoup de lecture, expérimenter, et d'essais et d'erreurs, Je l'ai finalement obtenu un système raisonnable qui montre ce que j'espérais.


Le fichier principal de l'économiseur d'écran de diaporama est situé (sur les fenêtres) dans Users % username% AppData Roaming Kodi addons screensaver.picture.slideshow ressources lib et est appelé gui.py

Si vous connaissez un certain python vous pouvez faire toutes sortes de modifications à ce fichier. Voici quelques-ce que je fait pour afficher des informations sur l'auteur, appareil photo, et où et quand la photo a été prise. Je reçois l'emplacement du nom du dossier que je garde toutes mes photos dans un dossier avec une date de 8 caractères au début (AA-MM-JJ) suivi du nom de lieu ou un événement.

après la ligne 163, ajouté les valeurs NULL suivantes pour appareil photo et auteur

après la ligne 173, ajouté ce qui suit pour obtenir l'appareil photo et auteur de exif

ligne modifiée 183 pour démarrer le processus ou reformater la date

ligne remplacé 187 pour créer une meilleure date formatée

ligne remplacé 228 pour délivrer en sortie les nouvelles données

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Display photo info in Kodi slideshow screensaver

I have a large photo col­lec­tion with lots of metadata that I wanted the kodi slideshow screensaver to dis­play. With lots read­ing, exper­i­ment­ing, and tri­al-and-error, I’ve finally got a reas­on­able sys­tem that shows what I was hop­ing for.


The main file for the slideshow screensaver is loc­ated (on win­dows) in \Users\%Username%\AppData\Roaming\Kodi\addons\screensaver.picture.slideshow\resources\lib and is called gui.py

If you know some python you can make all kinds of modi­fic­a­tions to this file. Below are what I made to show inform­a­tion about the author, cam­era, and where and when the pic­ture was taken. I get the loc­a­tion from the folder name as I keep all my pho­tos in a folder with an 8-char­ac­ter date at the start (YY-MM-DD) fol­lowed by the place or event name.

after line 163, added the fol­low­ing null val­ues for cam­era and author

after line 173, added the fol­low­ing to get the cam­era and author from exif

changed line 183 to start the pro­cess or reformat­ting the date

replaced line 187 to cre­ate a bet­ter format­ted date

replaced line 228 to out­put the new data

Think we've missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply