messages catégorisées: Navigateur des médias

0Media Center Logo MasterMême plus avancés de post-traitement avec MCM

J'ai cherché à peaufiner davantage la Maître Media Center script de post-traitement Je l'ai déjà écrit à propos - en partie pour fixer quelques nouveaux fichiers qui ont été incorrectement détectés par Covers Stark, et aussi construire dans une Redimensionnement automatique de l'image qui, comme je l'ai pré-vi-ment détaillée, aide à améliorer les performances de Media Browser.
Lire l'article complet

0Stark Covers LogoCouvertures alternatives pour StarkCovers

Une très brève à déposer dans un lien vers quelques couvertures alternatives que j'ai fait pour StarkCovers qui sont disponibles à partir de la bas-charges page. La raison principale de ces derniers est que je l'ai aimé le look des couvertures 3D, mais a trouvé l'angle d'entre eux suffisamment grave pour rendre difficile de dire ce que certains films ont été. Je les ai essentiellement tordu à un angle différent et remplacé le 3D3 couvre avec cette nouvelle version. Il suffit de remplacer le contenu du dossier 3D3 original avec le contenu de l'archive liée.
Lire l'article complet

0Images par Nom Studios LogoNew IBN Studios téléchargement

Un utilisateur « Chipmonkery » a une nouvelle studios emballent à la projet IBN.  Ce double le nombre précédent d'images de studio. Espérons que cela comprendra de nombreux (ou au moins une partie) des icônes que je répertorié dans mon précédent postI will update that post accordingly.

0Images par Nom Studios Logostudios manquants de projet IBN

Voici une liste Je compile lentement des logos Movie Studio qui sont absents de la Images par projet Nom. J'espère éventuellement trouver des sources pour eux tous et à un moment opportun, je les soumettrai au projet.

articles barrées sont maintenant inclus dans les téléchargements disponibles. Les éléments grisés sont des éléments qui sont des noms alternatifs pour les studios existants - ceux-ci peuvent être ajoutées en dupliquant le dossier concerné et le renommer.

Lire l'article complet

0Media Center Logo MasterPost-traitement avancé avec Media Center Maître

J'utilise Maître Media Center et StarkCovers pour gérer les métadonnées pour tous mes médias locaux sur mon HTPC.  Je voudrais avoir des films HD et DVD utiliser un style différent de la couverture en frappant avec le style utilisé par les fichiers de faible qualité. Le script de commande suivante accomplit cette (et un peu plus)…
Lire l'article complet

0Navigateur média LogoPeaufiner nouveau média performances du navigateur

L'année dernière, j'ai posté sur améliorer les performances des médias navigateur.  En fin de cette tentative a donné des résultats décevants. cependant, J'ai récemment fait des expériences avec divers moyens d'améliorer les performances que ma taille bibliothèque augmente.
Lire l'article complet

0Inside Logo HDDAccélérer Media Browser

Un article sur Hack7MC attiré mon attention il ya quelques mois, mais je viens tout juste eu le temps de donner suite à ce. L'idée est d'accélérer le Media Browser Plugin pour Media Center en déplaçant sa bibliothèque à un bon marché USB Lecteur Flash, qui offre de bien meilleures performances, espérons que les lecteurs de disque dur normales. La première chose que je faisais était essai un couple de dispositifs à mémoire flash que je dois contre mon bureau HardDrive ...
Lire l'article complet

Posts Categorised: Media Browser

0Media Center Master LogoEven more advanced post-processing with MCM

I’ve been look­ing to fur­ther tweak the Media Cen­ter Mas­ter post-pro­cessing script I’ve pre­vi­ously writ­ten about — par­tially to fix a few new files that were being incor­rectly detec­ted by Stark Cov­ers, and also to build in some auto­mat­ic image res­iz­ing which, as I’ve pre­vi­ously detailed, helps to improve the per­form­ance of Media Browser.
Read Full Art­icle

0Stark Covers LogoAlternative covers for StarkCovers

A very quick one to drop in a link to some altern­at­ive cov­ers I’ve made for Stark­Cov­ers which are avail­able from the down­loads page.  The basic reas­on for these is that I liked the look of the 3D cov­ers, but found the angle of them suf­fi­ciently severe as to make it dif­fi­cult to tell what some films were.  I’ve basic­ally twis­ted them to a dif­fer­ent angle and replaced the 3D3 cov­ers with this new ver­sion.  Simply replace the con­tents of the ori­gin­al 3D3 folder with the con­tents of the linked archive.
Read Full Art­icle

0Images by Name Studios LogoMissing studios from IBN project

Below is a list I’m slowly com­pil­ing of Movie Stu­dio logos that are miss­ing from the Images By Name pro­ject. I hope to even­tu­ally loc­ate sources for them all and at a con­veni­ent point will sub­mit them to the pro­ject.

Crossed-out items are now included in the avail­able down­loads.  Grey items are items that are altern­at­ive names for exist­ing stu­di­os — these can be added by duplic­at­ing the rel­ev­ant folder and renam­ing it.

Read Full Art­icle

0Media Center Master LogoAdvanced post-processing with Media Center Master

I use Media Cen­ter Mas­ter and Stark­Cov­ers to man­age the metadata for all my loc­al media on my HTPC.  I like to have HD movies and DVDs use a dif­fer­ent style of cov­er in stark to the style used by low qual­ity files.  The fol­low­ing com­mand script accom­plishes this (and a bit more)…
Read Full Art­icle

0Media Browser LogoTweaking Media Browser Performance again

Last year I pos­ted about improv­ing the per­form­ance of Media Browser.  In the end that attempt yiel­ded dis­ap­point­ing res­ults.  How­ever, I’ve recently been exper­i­ment­ing with vari­ous ways of improv­ing per­form­ance as my lib­rary size increases.
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoSpeeding up Media Browser

An art­icle on Hack7MC caught my eye a couple of months ago, but I have only just got around to fol­low­ing up on it. The idea is to speed up the Media Browser plu­gin for Media Cen­ter by mov­ing its lib­rary to a Cheap USB Flash drive, which hope­fully offers much bet­ter per­form­ance than nor­mal hard-disk drives. The first thing I did was test a couple of flash-based devices that I have against my desktop Hard­Drive…
Read Full Art­icle