Articles taggés : Housses Stark

0Media Center Logo MasterMême plus avancés de post-traitement avec MCM

Je cherche à peaufiner davantage la Media Center Maître script de post-traitement Je l'ai déjà écrit à propos de – partiellement pour fixer un nouveau quelques fichiers qui ont été incorrectement détectés par Covers Stark, et aussi de construire dans une certaine image de redimensionnement automatique qui, comme je l'ai déjà exposé en détail, aide à améliorer les performances du navigateur multimédia.
Lire l'article complet

0Stark Covers LogoCouvertures alternatives pour StarkCovers

Très rapidement laisser tomber dans un lien vers quelques couvertures alternatives que j'ai fait pour StarkCovers qui sont disponibles à partir de la téléchargements page. La raison principale de ces derniers est que je l'ai aimé le look des couvertures 3D, mais a trouvé l'angle d'entre eux suffisamment grave pour rendre difficile de dire ce que certains films ont été. Je suis essentiellement les tordu à un angle différent et remplacé le 3D3 couvre avec cette nouvelle version. Il suffit de remplacer le contenu du dossier 3D3 original avec le contenu de l'archive liée.
Lire l'article complet

0Media Center Logo MasterPost-traitement avancé avec Media Center Maître

J'utilise Media Master et StarkCovers Center pour gérer les métadonnées pour tous mes médias locaux sur mon HTPC. Je voudrais avoir des films HD et DVD utiliser un style différent de la couverture en frappant avec le style utilisé par les fichiers de faible qualité. Le script de commande suivante accomplit cette (et un peu plus)…
Lire l'article complet

Posts Tagged: Stark Covers

0Media Center Master LogoEven more advanced post-processing with MCM

I’ve been looking to further tweak the Media Center Master post-processing script I’ve previously written about – partially to fix a few new files that were being incorrectly detected by Stark Covers, and also to build in some automatic image resizing which, as I’ve previously detailed, helps to improve the performance of Media Browser.
Read Full Article

0Stark Covers LogoAlternative covers for StarkCovers

A very quick one to drop in a link to some alternative covers I’ve made for StarkCovers which are available from the downloads page.  The basic reason for these is that I liked the look of the 3D covers, but found the angle of them sufficiently severe as to make it difficult to tell what some films were.  I’ve basically twisted them to a different angle and replaced the 3D3 covers with this new version.  Simply replace the contents of the original 3D3 folder with the contents of the linked archive.
Read Full Article

0Media Center Master LogoAdvanced post-processing with Media Center Master

I use Media Center Master and StarkCovers to manage the metadata for all my local media on my HTPC.  I like to have HD movies and DVDs use a different style of cover in stark to the style used by low quality files.  The following command script accomplishes this (and a bit more)…
Read Full Article