Articles taggés : androïde

0Google supprime ad applications de blocage: Obtenez-les ici

Il semble que l'ancien « ne pas mal » Google a décidé de supprimer toutes les applications de blocage des publicités du Play Store. Heureusement, il a toujours été possible d'installer des applications directement à partir des fichiers APK - aussi longtemps que vous pouvez les trouver. le 3 la plupart des applications populaires blocage des annonces sont toujours disponibles pour télécharger en format apk, tout ce que vous devez faire est de permettre l'installation d'applications de quelque part « sources inconnues » dans vos paramètres de téléphones.

... Lire l'article complet

0Jouer Android Market GoogleApplications Android favori 4: Été 2012

Chaque maintenant et puis je mettre à jour ma liste d'applications Android préférées. Ce sont les applications que je retourne à maintes et maintes fois. Les versions précédentes pour Automne 2011Printemps 2011 etSum-mer 2010 sont également disponibles. Beaucoup ont pas changé au cours des dernières 2 ans!  Voici la mise à jour pour la somme-mer 2012 ...
... Lire l'article complet

0Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 ‘v’ Asus eeePC 901

Il ya beaucoup de commentaires là-bas comparer les derniers téléphones, le dernier onglet permet-et les derniers carnets, mais très peu de gens ont quelque chose de plus que la référence 18 mois. La plupart des gens ne mettent pas à jour leur kit partout près que, souvent, ce qui rend les comparaisons assez inutile. Dans le délai de 4-5 ans qui est un cycle de mise à niveau plus typique pour la plupart des gens, il y a eu d'énormes changements à la puissance de calcul disponible.

... Lire l'article complet

0Logo HTC Desire AndroidSens 3.5 sur HTC Desire

Je l'ai déjà écrit à propos de l'aideune alternative ROM sur mon HTC Desire grâce à AceSMod007, mais les choses ont évolué un peu juste depuis. Je l'ai finalement eu tour à la mise à jour à nouveau mon désir, et décidé que je partirais avec un autre « 007 Mod », spécifiquement RunnymedeMod007 qui comprend Sense 3.5. J'ai été effectivement en cours d'exécution communiqué 7 pendant quelques semaines, mais il a été une expérience mitigée. Après avoir mis à jour pour libérer 21 il y a quelques jours, je suis maintenant beaucoup plus heureux. Si vous avez un désir et que vous voulez les dernières bonbons pour les yeux sans compromettre les performances que je recommande fortement de donner un essai. modding heureux.

5android logoComment enraciner le HTC Desire HD & installer une ROM personnalisée

J'ai récemment demandé à la racine d'un HTC Desire HD et mettre une coutume ROM sur celui-ci. Je suis d'accord pour, malgré une certaine réticence - le piratage mon HTC Desire a été assez embêtant et beaucoup de recherche impliqués et de temps. ... Lire l'article complet

0Logo HTC Desire AndroidAlternative ROM pour HTC Desire

Pour la dernière 9 months or so I’ve been experiement­ing with altern­at­ive android ROMs for my HTC Desire. Whilst there is noth­ing par­tic­u­larly wrong with the offi­cial HTC ROM, they are often slow to release new ver­sions of Android or Sense for older phones like the Desire. I was keen to have some of the Sense 3 fea­tures, along with the sense web­site access to my phone.

... Lire l'article complet

0DVB LogicPlanification d'une nouvelle configuration de médias en réseau domestique

Dans les mois à venir, je vais être l'achat d'une nouvelle propriété, et pour aller avec ma nouvelle maison, J'ai lu des lots sur la façon dont je pourrais intégrer une nouvelle configuration multimédia domestique. Ces derniers mois, plusieurs nouvelles options intéressantes sont devenues disponibles, ce qui rend finalement le genre de configuration je l'ai toujours souhaité une possibilité réelle. ... Lire l'article complet

3logo appleIphone 4S: Juste une décevante rattrapage

Si, Je vois que Apple a publié la dernière version de son iPhone « incroyable ». Chaque fois qu'un nouveau IProduct est libéré, je me retrouve à crier TV, annonces à la radio, et d'autres gens ignorants qui ne semblent pas se rendre compte que leur est spécial rien sur les produits Apple. Cette fois, je vais partager quelques réflexions publiquement à la place. Je viens de regarder la vidéo de sortie officielle sur le site Web d'Apple. Alors, avec celle de base, voici mes réflexions sur les «nouvelles» caractéristiques dans les iPhone 4S ...
... Lire l'article complet

Posts Tagged: android

0Google removes ad blocking apps: Get them here

It seems that the formerly “do no evil” google have decided to remove all ad block­ing apps from the Play Store.  For­tu­nately it has always been pos­sible to install apps dir­ectly from the APK files — as long as you can find them.  The 3 most pop­u­lar ad block­ing apps are still avail­able to down­load in apk format, all you need to do is enable the installing of apps from “unknown sources” some­where in your phones set­tings.

Read Full Art­icle

0Samsung Galaxy S3Samsung Galaxy S3 ‘v’ Asus eeePC 901

There are plenty of reviews out there com­par­ing the latest phones, the latest tab­lets and the latest note­books, but very few ever ref­er­ence some­thing more than 18 months old.  Most people don’t upgrade their kit any­where near that fre­quently which makes the com­par­is­ons rather use­less.  In the 4–5 year time­frame which is a more typ­ic­al upgrade cycle for most people there have been huge changes to the com­put­ing power avail­able.

Read Full Art­icle

0HTC Desire Android LogoSense 3.5 on HTC Desire

I’ve pre­vi­ously writ­ten about using an altern­at­ive ROM on my HTC Desire thanks to AceSMod007, but things have moved on a fair bit since then.  I’ve finally got round to updat­ing my Desire again, and decided I’d go with anoth­er “007 Mod”, spe­cific­ally RunnymedeMod007 which fea­tures Sense 3.5.  I’ve actu­ally been run­ning release 7 for a few weeks, but it has been a mixed exper­i­ence.  Hav­ing updated to release 21 a couple of days ago I’m now much hap­pi­er.  If you have a Desire and want the latest eye candy without com­prom­ising on per­form­ance I highly recom­mend giv­ing it a try.  Happy mod­ding.

5android logoHow to Root the HTC Desire HD & install a custom ROM

I’ve recently been asked to root a HTC Desire HD and put a cus­tom ROM onto it.  I agreed to, des­pite some reluct­ance — hack­ing my own HTC Desire was quite a hassle and involved lots of research and con­sid­er­able time.  … Read Full Art­icle

0HTC Desire Android LogoAlternative ROM for HTC Desire

For the last 9 months or so I’ve been experiement­ing with altern­at­ive android ROMs for my HTC Desire.  Whilst there is noth­ing par­tic­u­larly wrong with the offi­cial HTC ROM, they are often slow to release new ver­sions of Android or Sense for older phones like the Desire.  I was keen to have some of the Sense 3 fea­tures, along with the sense web­site access to my phone.

Read Full Art­icle

0DVB LogicPlanning a new networked home media setup

In the com­ing months I will be buy­ing a new prop­erty, and to go with my new home, I’ve been read­ing up lots on how I might integ­rate a new home media setup.  In recent months sev­er­al excit­ing new options have become avail­able, which finally makes the sort of setup I have always desired a real pos­sib­il­ity.… Read Full Art­icle

3Apple logoIphone 4S: Just a disappointing catch-up

So, I see that Apple have released the latest iter­a­tion of their “amaz­ing” iphone.  Each time a new iproduct gets released I find myself yelling at TV, Radio ads, and oth­er ignor­ant people who don’t seem to real­ise that their is noth­ing spe­cial about Apple products.  This time I’m going to share a few thoughts pub­licly instead.  I’ve just watched the offi­cial release video over on the Apple web­site.  So, with that as the basis, here are my thoughts on the “new” fea­tures in the iphone 4S…
Read Full Art­icle