Articles taggés : blackgold

2Blackgold BGT3630 LogoProblème BlackGold 36xx Cartes TV

J’ai des problèmes de marche-arrêt depuis un moment avec mon TV-Serveur. J'exécute DVBLink sur Windows Server, ce qui me permet de partager mon TV signaux à tous mes PC, Téléphones Android, PS3, Xbox et autres DLNA dispositifs. Cependant, J'ai eu un problème où, apparemment au hasard, j'ai perdu la possibilité de régler certaines chaînes. Au départ, je mets ça sur DVBLink, mais après des tests approfondis, il semble que le problème soit avec le TV cartes. Une fois les cartes perdues, cela semble durer un moment dans DVBLink, peut-être que cela n'aurait pas le même effet dans une configuration Windows Media Center directe.

Read Full Article

0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & Tuner DVB-S2Blackgold 3600: La nouvelle carte TV ultime

J'ai récemment déménagé, mais maintenant que j'ai rétabli l'accès à Internet (toujours la première priorité) J'ai été chargé de trier complètement TV dans la maison. La configuration précédente n'est pas mauvaise - avec un serveur multimédia (y com-pris TV cartes) niché, et un HTPC Dans le salon. Tous deux exécutent Media Center et DVBLink. De cette façon, je peux également obtenir TV sur mon PC de bureau et mon ordinateur portable. Dans un avenir proche, je vais en construire un autre HTPC pour la chambre TV afin que nous puissions regarder des programmes enregistrés au lit. Tous ces enregistrements et visionnements potentiels dépassent les capacités de ma configuration actuelle de tuner - un BlackGold BGT3620 et un Compro S350. … Read Full Article

0DVB LogicPlanification d'une nouvelle configuration de médias en réseau domestique

Dans les mois à venir, je vais être l'achat d'une nouvelle propriété, et pour aller avec ma nouvelle maison, J'ai lu des lots sur la façon dont je pourrais intégrer une nouvelle configuration multimédia domestique. Ces derniers mois, plusieurs nouvelles options intéressantes sont devenues disponibles, ce qui rend finalement le genre de configuration je l'ai toujours souhaité une possibilité réelle. ... Read Full Article

0Blackgold BGT3630 LogoBlackgold: Le téléviseur ultime carte tuner?

En cherchant des pilotes pour mon tuner Freeview Pinnacle 3010ix, j'ai remarqué que Blackgold avait un nouveau TV tuner dû sur le marché. Le Blackgold BGT3630 semble provisoirement cocher toutes les cases pour moi. Il prend en charge DVB-T / T2 et DVB-S/S2 ainsi qu'analogique et câble DVB-C!  Donc tout et l'évier de la cuisine. La carte est également fournie avec des supports à profil bas et plein et s'adapte à un PCI-E 1x emplacement. Je suppose que la seule chose qui manque, c'est qu'il semble n'y avoir qu'un seul tuner pour chaque format. Bien sûr 2 Les cartes qui permet de résoudre (si tu as 2 emplacements pci‑e gratuits dans votre HTPC)
Read Full Article

Posts Tagged: blackgold

2Blackgold BGT3630 LogoProblem with BlackGold 36xx TV Cards

I’ve been hav­ing on-off issues for a while with my TV-Serv­er.  I run DVBLink on top of Win­dows Serv­er which allows me to share my TV sig­nals to all my PCs, Android phones, PS3, Xbox and oth­er DLNA devices.  How­ever, I’ve had an issue where seem­ingly at ran­dom I’ve lost the abil­ity to tune some chan­nels.  Ini­tially I put this down to DVBLink, but after extens­ive test­ing it appears the prob­lem is with the TV cards.  Once the cards have lost tune this seems to last for a while in DVBLink, maybe it would­n’t have the same effect in a straight Win­dows Media Cen­ter setup.

Read Full Art­icle

0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & DVB-S2 tunerBlackgold 3600: The new ultimate TV Card

I’ve recently moved house, but now that I’ve restored inter­net access (always the first pri­or­ity) I’ve been tasked with fully sort­ing out TV in the house.  The pre­vi­ous setup isn’t bad — with a Media Serv­er (includ­ing TV cards) tucked away, and a HTPC in the lounge.  These both run Media Cen­ter and DVBLink.  This way I can also get TV on my desktop PC and laptop.  In the near future I’ll be build­ing anoth­er HTPC for the bed­room TV so we can watch recor­ded pro­grammes in bed.  All these poten­tial record­ings and watch­ing are bey­ond the cap­ab­il­ity of my cur­rent tuner setup — a Black­Gold BGT3620 and a Compro S350.  … Read Full Art­icle

0DVB LogicPlanning a new networked home media setup

In the com­ing months I will be buy­ing a new prop­erty, and to go with my new home, I’ve been read­ing up lots on how I might integ­rate a new home media setup.  In recent months sev­er­al excit­ing new options have become avail­able, which finally makes the sort of setup I have always desired a real pos­sib­il­ity.… Read Full Art­icle

0Blackgold BGT3630 LogoBlackgold: The ultimate TV tuner card?

Whilst look­ing for drivers for my Pin­nacle 3010ix freeview tuner I noticed Black­gold have a new TV tuner due on the mar­ket.  The Black­gold BGT3630 looks pro­vi­sion­ally to tick all the boxes for me.  It sup­ports DVB-T/T2 AND DVB-S/S2 as well as Ana­log and Cable DVB-C!  So everything and the kit­chen sink.  The card is also sup­plied with low and full pro­file brack­ets and fits a PCI-E 1x slot.  I sup­pose the only thing lack­ing is that it seems to only be a single-tuner for each format.  Of course 2 cards solves that (if you have 2 pci‑e slots free in your HTPC)
Read Full Art­icle