Articles taggés : E350

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXCorrection des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Lire l'article complet

0AMD Vision Fusion Prime LogoFixé: AMD accidents de la E350 & invalide erreur de périphérique de démarrage

J'ai eu un système AMD E350 pour plus d'un an, que je utilise comme mon primaire HTPC. cependant, en ce moment-là, je l'ai toujours eu des problèmes de stabilité ocasional où le système bloquerait, redémarrage, et ne parviennent pas à trouver le primaire HDD. Au début, je mets cela sur le HDD - Un Seagate Momentus XT, qui a été connu pour être peu fiables quand il a été libéré. Depuis Seagate a publié la mise à jour firmware, mais le lecteur a semblé fonctionner bien, bien que je ne pouvais pas l'exclure. Je ai aussi mis à jour le BIOS de mon Asus E35M1-M Pro et mis à jour tous les pilotes que je pouvais trouver, sans résoudre complètement le problème.

... Lire l'article complet

0AMD Vision Fusion Prime LogoBrazosTweaker: AMD Brazos E350 tweaker

Comme les lecteurs réguliers savent, mon principal HTPC est actuellement basé sur un processeur AMD Brazos E350. Je voudrais dire un grand merci à rapide Semi-Ac-cur-mangé pour leur récent article soulignant l'excellent BrazosTweaker par Sven Wittek. cet outil (et ses frères et soeurs FusionTweaker) permettre au peaufinage de P-Unis (la tension en mode de faible puissance) de Brazos et Llano puces, juste comme K10Stat, PhenomMsrTweaker, RMClock, CrystalCPUID et d'autres ont fait dans le passé. Pour citer SemiAccurate, « Le but principal de ces deux outils est de modifier les tensions et diviseurs d'horloge du haut-P-Unis sur ces puces. »

L'utilitaire FusionTweaker est encore un peu buggé par tous les rapports, mais BrazosTweaker me semble fiable. Je recommande fortement la lecture de laSemi-Ac-cur-mangé art-icle puis saisir l'outil si vous avez un Brazos HTPC, ou ordinateur portable.

Posts Tagged: E350

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1-M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1-M Pro. I had quite a lot of prob­lems with the sys­tem when I first built it, which were caused by issues with the Seag­ate Momentus XT stor­age drive I used. These were fixed a good while ago via firm­ware update from Seag­ate, and since then the sys­tem has largely worked without any issue.… Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Premium LogoFixed: AMD E350 crashes & invalid boot device error

I’ve had an AMD E350 sys­tem for over a year, which I use as my primary HTPC. How­ever, in that time I’ve always had oca­sion­al sta­bil­ity issues where the sys­tem would lock up, reboot, and fail to find the primary HDD. At first I put this down to the HDD — a Seag­ate Momentus XT, which was known to be unre­li­able when it was first released. Since Seag­ate released update firm­ware how­ever the drive has seemed to oper­ate fine, although I couldn’t rule it out. I also updated the BIOS of my Asus E35M1-M Pro and updated all the drivers I could find, without fully resolv­ing the issue.

Read Full Art­icle

0AMD Vision Fusion Premium LogoBrazosTweaker: AMD Brazos E350 tweaker

As reg­u­lar read­ers will know, my main HTPC is cur­rently based on an AMD Brazos E350.  I’d like to say a quick thanks to Semi­Ac­cur­ate for their recent art­icle high­light­ing the excel­lent BrazosTweak­er by Sven Wit­tek.  This tool (and its sib­ling FusionT­weak­er) enable the tweak­ing of P-States (the voltage in low power mode) of Brazos and Llano chips, just like K10Stat, Phe­nomMs­rTweak­er, RMC­lock, Crys­talCPUID and oth­ers have done in the past.  To quote Semi­Ac­cur­ate, “the main pur­pose of both these tools is to modi­fy the voltages and clock dividers of the built-in P-States on these chips.”

The FusionT­weak­er util­ity is still some­what buggy by all reports, but BrazosTweak­er seems reli­able to me.  I highly recom­mend read­ing the Semi­Ac­cur­ate art­icle and then grabbing the tool if you have a Brazos HTPC, or laptop.