0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & Tuner DVB-S2Blackgold 3600: La nouvelle carte TV ultime

J'ai récemment déménagé, mais maintenant que j'ai rétabli l'accès à Internet (toujours la première priorité) J'ai été chargé de trier complètement TV dans la maison. La configuration précédente n'est pas mauvaise - avec un serveur multimédia (y com-pris TV cartes) niché, et un HTPC Dans le salon. Tous deux exécutent Media Center et DVBLink. De cette façon, je peux également obtenir TV sur mon PC de bureau et mon ordinateur portable. Dans un avenir proche, je vais en construire un autre HTPC pour la chambre TV afin que nous puissions regarder des programmes enregistrés au lit. Tous ces enregistrements et visionnages potentiels dépassent les capacités de ma configuration de tuner actuelle - un BlackGold BGT3620 et un Compro S350.

Le Blackgold fait un excellent travail pour obtenir la TNT HD et c'est un double tuner. Le Compro est un seul tuner et ne prend en charge que DVB-S, ce qui signifie que de nombreuses chaînes gratuites sont désormais indisponibles. J'ai été vraiment impressionné par le Blackgold, et j'aime avoir un mélange de freeview et freesat pour qu'un problème avec l'un ne signifie pas non TV, alors j'ai décidé de chercher un DVB-S2 et DVB-Carte T2. L'option évidente était le blackgold BGT3600 qui a un double tuner pour les deux (avec un tuner de câble).  J'en ai pré-commandé un qui devrait arriver vers fin février avec un peu de chance. Cela me fournira un total de 7 tuners utilisables qui devraient être plus que suffisants dans un avenir prévisible. Lorsque j'utilise la carte depuis une semaine ou 2 Je vais écrire quelques réflexions à ce sujet et laisser un lien ici.

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0BlackGold BGT3600 DVB-T2 & DVB-S2 tunerBlackgold 3600: The new ultimate TV Card

I’ve recently moved house, but now that I’ve restored inter­net access (always the first pri­or­ity) I’ve been tasked with fully sort­ing out TV in the house.  The pre­vi­ous setup isn’t bad — with a Media Serv­er (includ­ing TV cards) tucked away, and a HTPC in the lounge.  These both run Media Cen­ter and DVBLink.  This way I can also get TV on my desktop PC and laptop.  In the near future I’ll be build­ing anoth­er HTPC for the bed­room TV so we can watch recor­ded pro­grammes in bed.  All these poten­tial record­ings and watch­ing are bey­ond the cap­ab­il­ity of my cur­rent tuner setup — a Black­Gold BGT3620 and a Compro S350. 

The Black­gold does a great job at get­ting freeview HD and its a dual tuner.  The Compro is a single tuner and only sup­ports DVB-S, which means many freesat chan­nels are now unavail­able.  I’ve been really impressed with the Black­gold, and I like hav­ing a mix of freeview and freesat so that a prob­lem with one doesn’t mean no TV, so I decided to look for a DVB-S2 and DVB-T2 card.  The obvi­ous option was the black­gold BGT3600 which has a dual tuner for both (along with a cable tuner).  I’ve pre-ordered one which should turn up towards the end of Feb­ru­ary with luck.  This will provide me with a total of 7 usable tuners which should be more than enough for the fore­see­able future.  When I’ve had the card in use for a week or 2 I’ll write up some thoughts about it and drop a link in here.

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply