0DVB Logicpersonnalisés transpondeurs DVBLink

Juste un court message aujourd'hui avec des détails sur la façon de créer un transpondeur personnalisé pour DVBLink

Sur les fenêtres les fichiers transpondeur sont situés dans c:\Program Files (x86)\DVBLogic DVBLink share transpondeurs (ajuster en conséquence pour les systèmes de 32 bits et les lecteurs de système non-C).  Pour d'autres systèmes, voir la DVBLink Wiki

Les détails de la façon de faire un transpondeur personnalisé sont également sur la DVBLink Wiki mais il est tout simplement un cas de création d'un fichier .ini similaire à ceux déjà présents. Dans mon cas, je voulais créer un fichier de transpondeur pour l'émetteur Sheffield Crosspool - donc je besoin de créer un fichier .ini dans la gamme 4000-4999.

Je le mien 4650.ini numéroté. Le contenu ci-dessous sont

Remarque: For TVMo­sa­ic it is neces­sary to add 1 ligne supplémentaire (ligne 3 under the sat-type sec­tion) et placer le fichier dans C:\ProgramData DVBLogic TVMosaic données scanners DVBT transpondeurs

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0DVB LogicDVBLink custom transponders

Just a short post today with details of how to create a custom transponder for DVBLink

On windows the transponder files are located in c:\Program Files (x86)\DVBLogic\DVBLink\share\transponders (adjust accordingly for 32bit systems and non-C system drives).  For other systems see the DVBLink Wiki

Details of how to make a custom transponder are also on the DVBLink Wiki but it is simply a case of creating a .ini file similar to those already present. In my case I wanted to create a transponder file for the Sheffield Crosspool transmitter – so I needed to create a .ini file in the 4000-4999 range.

I numbered mine 4650.ini. The contents are below

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply