6media ServerDVBLink 4.5 & Serveur 2012 serveur de médias

Dans la dernière 6 semaines 2 mises à jour majeures ont totalement changé le paysage du serveur multimédia. serveur DVBLink 4.5 et Microsoft Windows Server 2012 dans le regard de combinaison pour offrir un idéal Windows plate-forme pour un serveur multimédia à domicile.

permet tout d'abord l'adresse DVBLink. Cette suite de produits ont permis le partage de réseau de direct et en différé TV pour quelques temps. Le plus gros morceau manquant du casse-tête a été l'enregistrement centralisé. Avec la sortie de DVBLink 4.5 au début de Juillet ce qui a finalement été abordée par l'inclusion d'un natif enregistré intégré au serveur DVBLink qui centralise tous les enregistrements. Jusqu'à présent, il était nécessaire d'exécuter DVBLink sur une fenêtre 7 Ordinateur personnel, de sorte que Media Center pourrait être utilisé comme un enregistreur sur le serveur, mais l'introduction de l'enregistreur natif a ouvert la porte à l'exécution d'un serveur complet LA qui a advant-âges, y com-pris étant libre de les étudiants via rêver-s-parc.  serveur 2012, whist y com-pris l'terrible nouvelle UI de Win-dows 8 ne avoir des nouvelles caractéris-tiques excellente, en par-tic-u-laire des espaces de stockage âge.  En tant que le serveur UI ne tend pas à la matière autant qu'il est rarement utilisé, et il yades moyens de rétablir un plus utilisable UI de toute façon. En tout, ces 2 produits cherchent à fournir une combinaison idéale pour un serveur multimédia. Une fois que le serveur 2012 est disponible à partir de DreamSpark nous publierons un guide complet d'installation.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

6 commentaires

gravatarMontell

J'ai eu cette carte en cours d'exécution pendant six mois et après qu'il a cessé de travailler. D'abord les chaînes par satellite, puis le terrestre. Je suis retourné à BlackGold et ils ont remplacé une puce et retourné la carte. Quand je l'ai installé j'ai vécu toujours le même problème. J'ai essayé de contacter BlackGold mais ils n'ont pas répondu.

Répondre
gravatarJon Scaife

C'est très dis-ap-point ing entendre. Avez-vous fait plus pro-grès? Si vous avez acheté la carte dans le Royaume-Uni vous devriez être en mesure d'obtenir un remboursement que le produit n'a manifestement pas duré pendant une période « raisonnable ».

Chaque fois que je l'ai eu du mal à obtenir une réponse d'une entreprise que je l'ai toujours trouvé l'écriture (d'abord par e-mail, et si nécessaire par la poste) le chef de l'exécutif a toujours produit des résultats. De ce que je vois le chef de la direction de Noir-Or est Tony Nedd. L'adresse du bureau principal est John Eccles BlackGold Maison, Robert Robinson Avenue, Oxford science parc, Oxford, OX4 4GP, et leur adresse enregistrée est 32 Vue sur la campagne, Mar-bas, Buck­ing­ham­shire, SL7 3PA. Vous pouvez également essayer de leur téléphoner sur +44 1865 338008.

Dites-nous comment vous obtenez sur 🙂

Répondre
gravatartony

J'ai été try-ment pour obtenir ce travail-ment, mais je vais avoir des problèmes à obtenir les pilotes BDA installés (Je pense que)
avez-vous ce travail-tion déjà?

Répondre
gravatarJon Scaife

Je présume que vous avez réussi à obtenir les pilotes BDA installés à l'aide bdaforserver et Windows 8 fichiers? Si ce n'est pas lui donner un essai, il a travaillé pour moi.

Répondre
gravatarJon Scaife

fantastique! Heureux de l'entendre. Je vais mettre à jour les informations à faire l'expérience de bureau clair semble nécessaire.

À votre santé

Répondre

6Media ServerDVBLink 4.5 & Server 2012 media server

In the last 6 weeks 2 major updates have totally changed the media serv­er land­scape.  DVBLink serv­er 4.5 and Microsoft Win­dows Serv­er 2012 in com­bin­a­tion look to offer an ideal win­dows-plat­form for a home media serv­er.

Firstly lets address DVBLink.  This suite of products have enabled net­work shar­ing of live and recor­ded TV for some time.  The biggest piece miss­ing from the puzzle has been cent­ral­ised record­ing.  With the release of DVBLink 4.5 at the start of July this has finally been addressed by the inclu­sion of a nat­ive recor­ded built-in to dvblink serv­er which cent­ral­ises all record­ing.  Until now it was neces­sary to run DVBLink on a win­dows 7 PC, so that Media Cen­ter could be used as a record­er on the serv­er, but the intro­duc­tion of the nat­ive record­er has opened the door to run­ning a full serv­er OS which has advant­ages, includ­ing being free to stu­dents via dream­s­park.  Serv­er 2012, whist includ­ing the awful new UI from Win­dows 8 does have some excel­lent new fea­tures, in par­tic­u­lar stor­age spaces.  As a serv­er the UI doesn’t tend to mat­ter as much as it is rarely used, and there are ways to restore a more usable UI any­way.  All in all, these 2 products look to provide an ideal com­bin­a­tion for a media serv­er.  Once Serv­er 2012 is avail­able from dream­s­park we’ll pub­lish a full setup guide.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

6 Comments

gravatarMontell

I have had this card run­ning for six months and after that it stopped work­ing. First the satel­lite chan­nels and then the ter­restri­al. I returned it to Black­Gold and they replaced a chip and returned the card. When I installed it I still exper­i­enced the same prob­lem. I have tried to con­tact Black­Gold but they have not replied.

Reply
gravatarJon Scaife

That’s very dis­ap­point­ing to hear. Have you made any more pro­gress? If you bought the card in the UK you should be able to get a refund as the product clearly hasn’t las­ted for a “reas­on­able” peri­od of time.

Whenev­er I have struggled to get a response from a com­pany I have always found writ­ing (first by e-mail, and if neces­sary by snail mail) to the chief exec­ut­ive has always pro­duced res­ults. From what I can see the Black­Gold CEO is Tony Nedd. The address for the main Black­Gold office is John Eccles House, Robert Robin­son Aven­ue, Oxford Sci­ence Park, Oxford, OX4 4GP, and their registered address is 32 Mead­ow View, Mar­low, Buck­ing­ham­shire, SL7 3PA. You could also try phoning them on +44 1865 338008.

Let us know how you get on 🙂

Reply
gravatartony

I’ve been try­ing to get this work­ing, but I’m hav­ing issues get­ting the BDA drivers installed (I think)
have you got this work­ing already?

Reply
gravatarJon Scaife

I pre­sume you man­aged to get the BDA drivers installed using bda­forserv­er and Win­dows 8 files? If not give it a try, it worked for me.

Reply
gravatarJon Scaife

Fant­ast­ic! Pleased to hear it. I’ll update the info to make it clear desktop exper­i­ence seems to be required.

Cheers

Reply