Articles taggés : php

0Wordpress LogoGénérez et diffusez automatiquement des images avif avec wordpress

J'ai passé pas mal de temps à optimiser les performances de ce site, et dans le cadre des travaux en cours je veille sur les nouvelles technologies qui pourraient aider à améliorer la vitesse pour les visiteurs. J'ai suivi l'adoption des formats d'image de nouvelle génération pendant un certain temps et avec la prise en charge par les navigateurs Web maintenant assez répandue, il était temps de comprendre comment utiliser ces nouveaux formats dans wordpress.
Read Full Article

0Wordpress Logoles progrès de WordPress

J'ai eu un problème pendant un certain temps maintenant où l'installation des mises à jour de WordPress ne montre aucun message ou progrès. Les mises à jour font généralement l'installation, mais il est difficile de savoir quand les mises à jour ont terminé. Il y a quelques discussions en ligne avec des solutions possibles, mais la plupart d'entre eux n'ont pas été utiles dans mon cas.
Read Full Article

0Localisation des liens Amazon Affiliés

Je fais référence à l'occasion des produits sur mes sites, et de les relier habituellement Amazon pour tous ceux intéressés à les acheter. Il y a longtemps que je l'habitude de créer un lien avec un lien, mais affiliés amazon jamais gagné quoi que ce soit de ce que mon lectorat typique est bien répartie dans le monde entier. Malheureusement, Amazon ne fournit pas un moyen de rediriger les visiteurs vers leur site amazon locale tout en conservant les paiements affiliés. Il existe différentes solutions là-bas, mais tous ceux que je trouvais eu des problèmes avec eux, donc j'ai développé mon propre. ... Read Full Article

0Commentaire bulleFacilement configurer le parent d'un commentaire WordPress

Comme on le doc-u en œuvre dans le journal de mise à jour du site, for a while we had a prob­lem with our theme where it was­n’t pos­sible to reply to a com­ment so that the reply would appear cor­rectly in a threaded way. We have no fixed this prob­lem, but have been left with a sig­ni­fic­ant num­ber of com­ments which really need edit­ing so it is easi­er to see what they are in reply to. With a stand­ard word­press install this requires going into the data­base and edit­ing there, which is very tedi­ous. Instead, we’ve used some simple func­tions to add an option to the com­ment-edit admin page, to set the com­ment par­ent there. Even­tu­ally this will be developed into a prop­er plu­gin to enable this func­tion­al­ity. For now the code is below, il suffit d'ajouter à la functions.php de votre thème

Read Full Article

0Wordpress LogoFixé: Erreurs PHP obsolètes dans le tableau de bord WordPress

Plus tôt aujourd'hui, je mis à jour notre site de test, en préparation pour le déploiement des mises à jour sur le site principal. Cela impliquait la mise à jour plusieurs plug-ins et de remplacer le plug-in « BeforeTheDeadline » avec Jetpack. Après avoir terminé les mises à jour, j'ai trouvé que je recevais plusieurs messages d'erreur sur le tableau de bord, dans le cadre du "liens entrants" widget Dashboard, et même plus d'erreurs quand je ai essayé de vider les caches W3 Total Cache.

Read Full Article

Posts Tagged: php

0Localisation of Amazon Affiliates links

I occasionally reference products on my various websites, and usually link them to Amazon for anyone interested in buying them. A long time ago I used to link with an amazon affiliates link but never earned anything from it as my typical readership is well distributed around the world. Unfortunately Amazon don’t provide a way to redirect visitors to their local amazon site whilst retaining to affiliates payments. There are various solutions out there but all the ones I found had issues with them, so I developed my own…. Read Full Article

0Comment bubbleEasily set the parent of a WordPress comment

As is documented in the site update log, for a while we had a problem with our theme where it wasn’t possible to reply to a comment so that the reply would appear correctly in a threaded way.  We have no fixed this problem, but have been left with a significant number of comments which really need editing so it is easier to see what they are in reply to.  With a standard wordpress install this requires going into the database and editing there, which is very tedious.  Instead, we’ve used some simple functions to add an option to the comment-edit admin page, to set the comment parent there.  Eventually this will be developed into a proper plugin to enable this functionality.  For now the code is below, just add it to your theme’s functions.php

Read Full Article

0Wordpress LogoFixed: Deprecated PHP errors in wordpress dashboard

Earlier today I updated our test site, in preparation for rolling updates out to the main site.  This involved updating several plugins and replacing the “BeforeTheDeadline” plugin with Jetpack.  After completing the updates I found I was getting several error messages on the dashboard, under the “incoming links” dashboard widget, and even more errors when I tried to empty the W3 Total Cache caches.

Read Full Article