0Tin complet du spamComment réduire le spam avec un FPS, DKIM & DMARC

Depuis que je mis en place des formulaires de contact sur les différents sites que j'ai eu un volume de plus en plus lentement du spam. Pas de spam directement envoyé à moi, mais réémis d'adresses inexistantes qui étaient spamme, apparemment de mon adresse. Malheureusement, le courrier indésirable n'a pas été originaire de mon adresse, mais mon adresse était quelque façon ramassé (probablement d'avant j'ai obtenu les formulaires de contact sur le site) et a été utilisé comme « répondre à ». Après un certain I enquête entendu parler de SPF qui est un e-mail système anti-contrefaçon.

Si je mets en place un enregistrement SPF sur mon nom de domaine (que je l'utilise comme mon e-mail principale) puis les serveurs de messagerie que le soutien SPF vérifiera que tout e-mail qu'ils reçoivent avec mon adresse comme « de » ou « répondre à » ne vient en fait de mon serveur de messagerie. Si elle n'a pas le serveur identifie clairement le courrier comme spam et rejettera sans me envoyer un message de rebond ennuyeux. DKIM est similaire et vise effectivement à réaliser la même chose. finalement, DMARC est un nouveau système qui normalise le comportement des SPF et DKIM et génère également des rapports de tous les e-mails qui ne sont pas livrés au lieu de vous faire passer des messages de rebond. Aucun système est parfait, mais DMARC (et donc DKIM et SPF) sont supportés par Yahoo, AOL, Microsoft, Facebook et Google. Entre eux, ils représentent une part importante de l'e-mail « marché » pour ainsi dire.

Comment migrer DNS fournisseur d'Amazon Route 53

Vous allez avoir besoin d'un DNS opéra-teur (dans la plupart des cas, votre enregis-TRAR) que prend en charge SPF, DKI à dmarney records. mine (123-reg) ne prend pas en charge DKIM donc je décidé que je devrais chercher à se déplacer. cependant, J'ai été très heureux avec 123-reg pour le passé 9 années et de passer à un nouveau bureau d'enregistrement n'a pas fait appel. Au lieu de cela, j'ai décidé de déplacer simplement mon DNS serv-teurs à une dif-fer-ent DNS fournisseur. Amazon offre un DNS service comme l'un de leurs services Web appelé « Route 53 ». Alors que ce n'est pas libre, il est basé sur un « payer pour ce que vous utilisez » modèle, et je prévois qu'il me coûte moins de £ 10 par an. En prime d'Amazon DNS le service est beaucoup plus rapide que celle d'un bureau d'enregistrement typique et ainsi va accélérer les temps d'accès au site.

  1. Inscrivez-vous pour Amazon Web services.  Vous devrez fournir une carte de crédit, et vérifiez votre carte d'identité - dans mon cas, je l'ai fait par appel téléphonique automatisé qui a pris en 1 minute
  2. Connectez-vous à la AWS Management Console
  3. Cliquez sur le lien dans la console AWS pour ouvrir la Route 53 console
  4. Cre-mangé une "zone hos-ment" pour votre nom de domaine
  5. Aller aux jeux d'enregistrements de la zone hos-ment
  6. Dans une nouvelle fenêtre (ou onglet) vous connecter à votre registrar actuel et jeter un oeil à votre existant DNS archives.
  7. Revenez à la Route 53
  8. Cre-mangé tout DNS entrées dont vous avez besoin, probablement en dupliquant ce que vous voyez dans vos paramètres actuels avec votre bureau d'enregistrement
  9. Prenez note de la 4 nommer ser-veurs (tapez NS)
  10. Revenez au panneau de commande de votre bureau d'enregistrement / console et modifier votre nom serv-teurs de la 4 vous avez fait une note de dans #6.

Cela devrait achever la base DNS la migration de votre bureau d'enregistrement à Amazon Route 53. Il peut prendre jusqu'à 48 heures pour entièrement propag-mangé par la DNS système, mais je l'ai trouvé était presque instantanée pour moi. Tant que vous avez créé tous les enregistrements dont vous avez besoin (probablement en dupliquant ce que vous aviez mis en place précédemment sur votre bureau d'enregistrement) vous ne devriez pas voir toute interruption de service.

Mise en place SPF, DKIM et DMARC sur la route 53 Google Apps e-mail

Je gère mon e-mail via Google Apps. Configuration de l'authentification e-mail sur les applications Google est assez simple.

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à la route 53, et ouvrir la zone hébergée pour le domaine que vous souhaitez créer des dossiers pour
  2. Vous CRE-mangé 4 dossiers - 2 SPF, 1 DKIM et 1 DMARC. 1 enregistrement SPF sera un type d'enregistrement spécial "SPF", l'autre 3 types seront tous les enregistrements TXT
  3. Les deux enregistrements SPF contiennent le texte "v = spf1 inclure:_spf.google.com -Tous », y compris les » marques. Rappelez-vous de mettre un en tant que type TXT et un en tant que type SPF
  4. Le dossier DMARC aura la valeur "v = DMARC1; p = quarantaine; pct = 100; rua = mailto:you@your-domain.com", et aura le nom _dmarc. Assurez-vous que vous modifiez you@your-domain.com à l'adresse que vous souhaitez DMARC rapports envoyés. Vous pouvez également modifier certaines des propriétés, il existe un guider par google qui vous aidera à décider quelles sont les propriétés que vous souhaitez utiliser.
  5. finalement, le dossier DKIM est le plus complexe et nécessite des informations de Google qui est spécifique à votre domaine ...
  6. Connectez-vous à votre panneau d'administrateur de domaine Google à l'adresse https://www.google.com/a/cpanel/nom-domaine-principal - Souvenez-vous de changer nom-domaine-principal à votre nom de domaine
  7. Cliquez sur "outils avancés» et faire défiler vers le bas, et cliquez sur "Configurer la messagerie authenticité-tic-un-tion (DKIM)"
  8. Assurez-vous que le domaine correct est sélectionné dans la boîte déroulante (vous proba-blement avoir qu'un 1 domaine) et cliquez sur "gen-er-mangé nouveau record"
  9. Entrez un préfixe si vous voulez un - je viens d'utiliser « google » et cliquez sur Générer
  10. Dans la zone qui affiche il y a l'enregistrement que vous devez entrer à votre bureau d'enregistrement ainsi que le nom d'hôte
  11. Copiez la valeur de l'enregistrement TXT et prendre note de la DNS Nom d'accueil
  12. Revenez à la Route 53
  13. Cre-mangé la finale (4e) nouveau record - donner le nom de la DNS Nom de l'hôte que vous avez fait une note. Donnez-lui la valeur copiée à partir de la valeur de l'enregistrement TXT - rappelez-vous de mettre la valeur à l'intérieur des marques « »
  14. Attendez quelques minutes, puis cliquez sur « Démarrer l'authentification ». En cas de succès, vous verrez « Status: Authen-tic-à-ment email"
  15. Vous pourriez avoir à attendre jusqu'à 24 heures DNS à propager de sorte que vous pouvez commencer à l'authentification, mais généralement, il devrait arriver assez rapidement

Pour une autre prise sur ce processus, je recommande 2 articles de Christopher Maish - le premier sur SPF et DKIM, la seconde sur DMARC.  Bonne chance!

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Tin full of spamHow to reduce spam with SPF, DKIM & DMARC

Since I set up con­tact forms on vari­ous web­sites I’ve had a slowly increas­ing volume of spam.  Not dir­ect spam sent to me, but bounces from non-exist­ent addresses that were being spamme, appar­ently from my address.  Unfor­tu­nately the spam wasn’t ori­gin­at­ing from my address, but my address was some­how picked up (prob­ably from before I secured the con­tact forms on the site) and was being used as the “reply to” address.  After some invest­ig­a­tion I heard about SPF which is an e-mail anti-for­gery sys­tem.

If I set up an SPF record on my domain name (which I use as my primary e-mail) then mail serv­ers that sup­port SPF will check that any e-mail they receive with my address as the “from” or “reply to” address did actu­ally come from my mail serv­er.  If it didn’t the serv­er will clearly identi­fy the mail as spam and will dis­card it without send­ing me an annoy­ing bounce mes­sage.  DKIM is sim­il­ar and effect­ively aims to achieve the same thing.  Finally, DMARC is a new sys­tem which stand­ard­ises the beha­viour of both SPF and DKIM and also gen­er­ates reports of any e-mails which are not delivered instead of you get­ting bounce mes­sages.  No sys­tem is per­fect but DMARC (and there­fore DKIM and SPF) are sup­por­ted by Yahoo, AOL, Microsoft, Face­book and Google.  Between them they account for a large pro­por­tion of the e-mail “mar­ket” so to speak.

How to migrate DNS provider to Amazon Route 53

You’re going to need a DNS pro­vider (in most cases your regis­trar) that sup­ports SPF, DKIM and DMARC records.  Mine (123-reg) doesn’t sup­port DKIM so I decided I would have to look to move.  How­ever, I have been very happy with 123-reg for the past 9 years and mov­ing to a new regis­trar didn’t appeal.  Instead I decided to simply move my DNS serv­ers to a dif­fer­ent DNS pro­vider.  Amazon provide a DNS ser­vice as one of their web ser­vices called “Route 53”.  Whilst this isn’t free it is based on a “pay for what you use” mod­el, and I anti­cip­ate it cost­ing me under £10 a year.  As an added bonus Amazon’s DNS ser­vice is much faster than that of a typ­ic­al regis­trar and so will speed up site access times.

  1. Sign up for Amazon web ser­vices.  You will have to provide a cred­it card, and veri­fy your ID — in my case I did this by auto­mated phone call which took under 1 minute
  2. Login to the AWS Man­age­ment Con­sole
  3. Click on the link in the AWS con­sole to open the Route 53 con­sole
  4. Cre­ate a “hos­ted zone” for your domain
  5. Go to the record sets of the hos­ted zone
  6. In a new win­dow (or tab) log in to your cur­rent regis­trar and have a look at your exist­ing DNS records.
  7. Switch back to Route 53
  8. Cre­ate any DNS entries you need, prob­ably by duplic­at­ing what you see in your cur­rent set­tings with your regis­trar
  9. Make a note of the 4 name serv­ers (type NS)
  10. Switch back to your registrar’s con­trol pan­el / con­sole and change your name serv­ers to the 4 you made a note of in #6.

This should com­plete the basic DNS migra­tion from your regis­trar to Amazon Route 53.  It might take up to 48 hours to fully propag­ate through the DNS sys­tem but I found it was almost instant for me.  As long as you cre­ated all the records you need (prob­ably by duplic­at­ing what you had set up pre­vi­ously on your regis­trar) you shouldn’t see any inter­rup­tion of ser­vice.

Setting up SPF, DKIM and DMARC on Route 53 for Google Apps e-mail

I man­age my e-mail through Google Apps.  Set­ting up e-mail authen­tic­a­tion on Google apps is fairly straight­for­ward.

  1. Make sure you’re logged into route 53, and open the hos­ted zone for the domain you wish to cre­ate records for
  2. You will cre­ate 4 records — 2 SPF, 1 DKIM and 1 DMARC.  1 SPF record will be a spe­cial “SPF” type of record, the oth­er 3 types will all be TXT records
  3. Both SPF records will con­tain the text “v=spf1 include:_spf.google.com -all”, includ­ing the ” marks.  Remem­ber to set one as type TXT and one as type SPF
  4. The DMARC record will have the value “v=DMARC1; p=quarantine; pct=100; rua=mailto:you@your-domain.com”, and will have the name _dmarc.  Make sure you change you@your-domain.com to the address you want DMARC reports sent to.  You can also change some of the prop­er­ties, there is a guide by google which will help you decide what prop­er­ties you wish to use.
  5. Finally, the DKIM record is the most com­plic­ated and requires some inform­a­tion from google which is spe­cif­ic to your domain…
  6. Log in to your google domain admin­is­trat­or pan­el at https://www.google.com/a/cpanel/primary-domain-name — remem­ber to change primary-domain-name to your domain name
  7. Click on “advanced tools” and scroll down to the bot­tom, and click on “Set up email authen­tic­a­tion (DKIM)”
  8. Make sure the cor­rect domain is selec­ted in the pull-down box (you prob­ably only have 1 domain) and click on “gen­er­ate new record”
  9. Enter a pre­fix if you want one — I just used “google” and click gen­er­ate
  10. In the box that dis­plays there is the record you need to enter at your regis­trar along with the host­name
  11. Copy the TXT record value and make a note of the DNS Host Name
  12. Switch back to Route 53
  13. Cre­ate the final (4th) new record — give it the name of the DNS Host Name you made a note of.  Give it the value you copied from the TXT record value — remem­ber to put the value inside “” marks
  14. Wait a few minutes and then click “Start Authen­tic­a­tion”.  If suc­cess­ful you’ll see “Status: Authen­tic­at­ing email
  15. You may have to wait up to 24 hours for DNS to propag­ate so that you can start authen­tic­a­tion, but gen­er­ally it should hap­pen pretty quickly

For anoth­er take on this pro­cess I recom­mend 2 art­icles by Chris­toph­er Maish — the first on SPF and DKIM, the second on DMARC.  Good luck!

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply