Articles taggés : WDS

0Script batch pour renommer le PC en fonction du nom DHCP réservé

J'utilise WDS sur un serveur autonome pour configurer de nouveaux PC et de réimager PC quand ils ont fini par être mutilés de manière irréparable. Avec un bon nombre de PC dans ma propre maison, il est utile de les réimager occasionnellement lors de l'échange ou de la mise à niveau du matériel. La plupart de ce processus est maintenant automatisé par un fichier unattend.xml, mais une étape que le processus sans surveillance ne semble pas prendre en charge est de renommer PC retour à leur nom d'origine.
Read Full Article

0fenêtres 8 logoPlus d'erreurs WDS résolus

WDS est vraiment tout à fait un système hostile. Clunky, Checklist, et sujettes échec ot sans informations d'erreur utile. Après la mise à jour certains de mes fichiers sans surveillance, je ne parvenais plus à réaliser des installations sans surveillance, mais ont finalement résolu la série d'erreurs trompeuses
Read Full Article

0fenêtres 8 logoAjout de pilotes aux fenêtres 10 image de démarrage sur WDS sur le serveur 2012 R2

J'en ai assez PC dans la maison que je mis en place un serveur WDS pour le rendre plus facile à réinstaller Windows si l'un d'entre eux vont mal. Ils ont beaucoup de matériel différent et donc je besoin d'ajouter des pilotes à l'image de démarrage qui est d'un ordinateur Windows 10 vente au détail DVD. Cependant, Je suis une erreur en essayant de les ajouter parce que la version de DISM utilisée par WDS sur le serveur 2012 est plus ancienne que la version requise par Windows 10 images
Read Full Article

Posts Tagged: wds

0Batch script to rename PC based on reserved DHCP name

I use WDS on a standalone server to set up new PCs and to reimage PCs when they have ended up mangled beyond repair. With a good number of PCs in my own house it is useful to reimage them ocasionally when swapping or upgrading hardware. Most of this process is now automated by an unattend.xml file but one step the unattended process doesn’t seem to support is renaming PCs back to their original name.
Read Full Article

0windows 8 logoMore WDS errors solved

WDS really is quite an unfriendly system. Clunky, fiddly, and prone ot failure without helpful error information. After updating some of my unattended files I was no longer able to carry out unattended installations, but have eventually solved the series of misleading errors
Read Full Article

0windows 8 logoAdding drivers to windows 10 boot image on WDS on Server 2012 R2

I have enough PCs in the house that I set up a WDS server to make it easier to reinstall windows if any of them go wrong. They have a lot of different hardware and so I needed to add some drivers to the boot image which is from a Windows 10 retail DVD. However, I got an error when trying to add them because the version of DISM used by WDS on server 2012 is older than the version required by Windows 10 images
Read Full Article