0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center sur Windows 10

Avec le lancement de Windows 10 Microsoft a officiellement tué Windows Media Center. toutefois, Windows Media Center a été trouvé dans le début construit de Windows 10 et rien de fondamental à Windows 10 est incompatible avec Media Center. Cela pose la question: Peut-Media Center ajouté à Windows 10? La réponse: oui!

Un forum de discussion sur MyDigitalLife.info contient une foule de détails et plus utilement tout un programme d'installation mis à jour. L'installation est straight-forward. Exécutez chacune des 3 commande-scripts dans l'ordre, en tant qu'administrateur, entre chaque redémarrage. Dans de nombreux cas, il est encore plus simple. Utilisation v6 de l'installateur, je l'ai installé avec succès Media Center sur mon Windows a récemment mis à jour 10 Accueil ordinateur portable. Je ai également testé avec mes addons primaires: Broderie et DVBLink. Tous deux ont travaillé sans problème.

Espérons que le temps Windows Media Center meurt complètement (avec Windows 11 peut être?) les alternatives vont enfin être assez bon pour passer.

Mettre à jour: Je l'ai noté plus haut que Windows 10 ne comprend pas les codecs nécessaires pour LiveTV. toutefois, LiveTV fonctionne très bien avec les filtres LAV. Je l'avais déjà ces installé sur mon système de test afin LiveTV travaillé tout de suite. Installez LAV et pendant l'installation assurez-vous de cocher l'option .wtv qui est pas activé par défaut

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center on Windows 10

With the launch of Win­dows 10 Microsoft has offi­cially killed off Win­dows Media Cen­ter. How­ever, Win­dows Media Cen­ter was found in the early builds of Win­dows 10 and noth­ing fun­da­ment­al to Win­dows 10 is incom­pat­ible with Media Cen­ter. This begs the ques­tion: Can Media Cen­ter be added in to Win­dows 10? The answer: yes!

A dis­cus­sion for­um on MyDigitalLife.info con­tains a wealth of details and most use­fully of all an up-to-date installer. Install­a­tion is straight-for­ward. Run each of 3 com­mand-scripts in order, as Admin­is­trat­or, restart­ing between each. In many cases it is even sim­pler. Using v6 of the installer I have suc­cess­fully installed Media Cen­ter onto my recently upgraded Win­dows 10 Home laptop. I have also tested it with my primary addons: Emby and DVBLink. Both have worked without issue.

Hope­fully by the time Win­dows Media Cen­ter com­pletely dies (with Win­dows 11 maybe?) the altern­at­ives will finally be good enough to switch.

Update: I should have noted above that Win­dows 10 does not include the codecs needed for Liv­eTV. How­ever, Liv­eTV works just fine with the LAV Fil­ters. I already had these installed on my test sys­tem so Liv­eTV worked straight away. Install LAV and dur­ing install­a­tion make sure to tick the .wtv option which isn’t enabled by default

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply