Articles taggés : Bluetooth

0Capteurs de plantes MiFlora dans Home Assistant

J'ai poursuivi l'intégration de MiFlora Home Assistant pour obtenir des données sur diverses plantes d'intérieur pendant un certain temps. Cependant, en cours de route, j'ai dû surmonter divers obstacles, notamment une gamme limitée de Bluetooth, problèmes de durée de vie de la batterie, et obtenir les valeurs de la batterie à signaler. Il semble que j'ai enfin réussi à résoudre tous ces problèmes et que j'ai maintenant un système qui fonctionne de manière fiable avec de nombreuses plantes dans la maison.. J'ai résumé ci-dessous ce que j'ai utilisé.

Lire l'article complet

0Samsung SmartThings – Un moyeu de la maison intelligente

J'ai récemment investi dans un Hub SmartThings pour ma maison à utiliser pour la sécurité et la sécurité, ainsi que pour les fonctions générales de la maison intelligente. Au cours des prochains mois, je vais écrire une série d'articles avec quelques-uns des obstacles techniques je croise le long du chemin.
Lire l'article complet

0Ultrabook logo ordinateur portable sony vaioPilotes Bluetooth pour Sony Vaio périphérique inconnu

On m'a récemment demandé de regarder un Sony Vaio VPCSB qui a été détecte un nouveau matériel à chaque démarrage de Windows. La machine a été autrement fonctionne bien. Lors de l'inspection, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs périphériques inconnus qui semblaient être liés à Bluetooth. J'ai réinstallé les derniers pilotes à partir du site Web de Sony, mais cela a échoué pour effacer les périphériques inconnus. La recherche était sur…… Lire l'article complet

Posts Tagged: Bluetooth

0MiFlora Plant Sensors in Home Assistant

I’ve been suing the MiFlora Home Assist­ant integ­ra­tion to get data on vari­ous house plants for a while. How­ever along the way I’ve had to over­come vari­ous hurdles includ­ing lim­ited range of bluetooth, bat­tery life issues, and get­ting the bat­tery val­ues to report. I finally seem to have cracked all of these and now have a sys­tem that works reli­ably with lots of plants around the house. I’ve sum­mar­ised what I’ve used below.

Read Full Article

0Samsung SmartThings — A smart home hub

I’ve recently inves­ted in a SmartTh­ings Hub for my home to use for secur­ity and safety as well as for gen­er­al smart home func­tions. Over the com­ing months I will be writ­ing a series of art­icles with some of the tech­nic­al hurdles I cross along the way.
Read Full Article

0Ultrabook logo laptop vaio sonyBluetooth drivers for Sony Vaio unknown device

I was recently asked to look at a Sony Vaio VPCSB which was detect­ing new hard­ware on every Win­dows boot.  The machine was oth­er­wise work­ing well.  Upon inspec­tion I dis­covered that there were sev­er­al unknown devices which seemed to be related to Bluetooth.  I rein­stalled the latest drivers from the Sony web­site but this failed to clear the unknown devices.  The search was on.….. Read Full Article