0Samsung SmartThings - Un hub intelligent à domicile

J'ai récemment investi dans un Hub SmartThings pour moi d'utiliser pour la sécurité et la sécurité, ainsi que pour les fonctions de la maison intelligente générales. Au cours des prochains mois, je vais écrire une série d'articles avec quelques-uns des obstacles techniques que je croise en chemin.


Le moyeu de SmartThings comprend un support pour Zigbee, Z-Wave, et des produits WiFi, avec le soutien Bluetooth selon la rumeur pour l'avenir proche. Il existe des listes de produits compatibles sur le site SmartThings, mais attention: les fréquences Z-Wave sous licence sont différentes dans le monde, les versions du hub sont donc localisées, et par conséquent les produits compatibles varient selon la région. Comme je vis dans la Royaume-Uni J'ai acheté un Royaume-Uni version du hub SmartThings qui fonctionne sur 868.42MHz - la fréquence autorisée dans la Royaume-Uni et en Europe.

Malheureusement, le centre de SmartThings est actuellement pas compatible avec les produits « Lightwave RF » - ce qui est dommage car ceux-ci sont largement disponibles dans le Royaume-Uni et sont généralement moins chers que les alternatives Zigbee ou Z-Wave (qui sont également beaucoup plus limités en nombre)

J'utilise actuellement le hub SmartThings avec un capteur de mouvement Fibaro (version américaine 3.2), un FortrezZ « alarme stroboscopique sirène » (Royaume-Uni ver-sion) et un commutateur local Belkin (Royaume-Uni ver-sion). J'ai également essayé de connecter une vieille caméra sans fil Foscam Fi8918W et un commutateur Duwi Z-Wave, qui sont tous deux encore en cours de travail.

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Samsung SmartThings — A smart home hub

I’ve recently inves­ted in a SmartTh­ings Hub for my home to use for secur­ity and safety as well as for gen­er­al smart home func­tions. Over the com­ing months I will be writ­ing a series of art­icles with some of the tech­nic­al hurdles I cross along the way.


The SmartTh­ings hub includes sup­port for Zig­bee, Z-Wave, and WiFi products, with Bluetooth sup­port rumoured for the near future. There are lists of com­pat­ible products on the SmartTh­ings web­site, but be warned — the licensed Z-Wave fre­quen­cies are dif­fer­ent around the world so ver­sions of the hub are loc­al­ised, and hence the com­pat­ible products vary by region. As I live in the UK I have pur­chased a UK ver­sion of the SmartTh­ings hub which oper­ates on 868.42MHz — the licensed fre­quency in the UK and Europe.

Sadly the SmartTh­ings hub is cur­rently NOT com­pat­ible with “Light­wave RF” products — which is a pity as these are widely avail­able in the UK and are typ­ic­ally lower priced than Zig­bee or Z-Wave altern­at­ives (which are also far more lim­ited in num­ber)

I am cur­rently using the SmartTh­ings hub with a Fibaro motion sensor (EU ver­sion 3.2), a Fort­rezZ “siren strobe alarm” (UK ver­sion) and a Belkin WeMo Switch (UK ver­sion). I have also exper­i­mented with hook­ing up an old Foscam Fi8918W wire­less cam­era and a Duwi Z-Wave switch both of which are still a work in pro­gress

Think we've missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply