2Inside Logo HDDCorrection de problèmes avec Seagate Momentus XT

J'ai eu des problèmes avec le nouveau Seagate Momentus XT dans mon plus récent disque dur HTPC.  Le PC a été lock-ING-vous chaque 48 heures ou plus (qui peuvent avoir été liés au mode veille), était occa-sion-allié saccadé, et lors du redémarrage serait souvent refuser de démarrer avec une erreur sur un périphérique de démarrage manquant, qui ne pouvait être fixée avec un cycle de puissance dure. Il y a un mise à jour du firmware pour le lecteur à SD25 mais cela n'a pas résolu le problème. cependant, après avoir changé les paramètres de gestion de l'alimentation dans Windows 7 de ne jamais spin-down du disque dur, the prob­lems all went away. Success!

Mettre à jour (14-Sept-2011).  Seag-mangé a publié firmware SD28.  Des rapports indiquent que cela résout plusieurs problèmes et est une mise à jour utile.

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

2 commentaires

gravatardanwat1234

Voici le Seagate Momentus XT mise à jour officielle du firmware SD26. SD26 est la dernière version du firmware de l'entraînement à la fin de Août, 2011. Si vous recherchez autour, vous pourrez facilement voir que les nouveaux disques Momentus XT expédient avec cette version du firmware, but Seag­ate isn’t mak­ing it easy to attain this firmware.

Win-dows ver-sion (EASI-est): http://www.sendspace.com/file/mhlkbf

Boot-mesure iso ver-sion: http://www.sendspace.com/file/rifiz5

Répondre
gravatarJon Scaife

Merci pour ces liens Dan. Cependant, Je conseille toujours une politique de «si ce n'est pas cassé ne le répare pas». Pour autant que je peux dire SD25 fonctionne très bien, de sorte que si quelqu'un a un problème avec ça, je dirais qu'il faut garder pour l'instant. Seagate a choisi de ne pas publier SD26 comme mise à jour pour une raison quelconque, Se-lon leur pour-ums la mise à jour de SD26 "résout un problème très spécifique que nous n'avons vu personne signaler mais en plus de cela, il n'est pas différent de 25."

Répondre

2Inside HDD LogoFix for problems with Seagate Momentus XT

I’ve had problems with the new Seagate Momentus XT harddrive in my newest HTPC.  The PC was locking up every 48 hours or so (which may have been related to standby), was occasionally jerky, and upon reboot would often refuse to boot with an error about a missing boot device, which could only be fixed with a hard power cycle.  There is a firmware update for the drive to SD25 but this didn’t resolve the issue.  However, after I changed the power management settings in Windows 7 to never spin-down the harddrive, the problems all went away.  Success!

Update (14-Sept-2011).  Seagate has released firmware SD28.  There are reports that this fixes several issues and is a worthwhile update.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

2 Comments

gravatar danwat1234

Here is the official Seagate Momentus XT SD26 firmware update. SD26 is the latest version of the drive's firmware as of the end of August, 2011. If you search around, you will easily see that new Momentus XT drives are shipping with this version of the firmware, but Seagate isn't making it easy to attain this firmware.

Windows version (easiest): http://www.sendspace.com/file/mhlkbf

Bootable iso version: http://www.sendspace.com/file/rifiz5

Reply
gravatar Jon Scaife

Thanks for these links Dan. However, I always advise a policy of "if it ain't broke don't fix it". As far as I can tell SD25 works fine, so unless someone is having a problem with it I would suggest keeping it for now. Seagate have chosen not to release SD26 as an update for some reason, according to their own forums the update to SD26 "addresses a very specific issue that we have not seen anybody report but besides that one thing it is no different than 25."

Reply