5Microsoft Security Essentials LogoAnti-virus gratuit / anti-malware pour Windows Server 2008

Microsoft offrent une Beta téléchargeable de la version 2 de leurs sécurité sans Essentials application de sécurité.  Cela fonctionne sur Windows Server.  Pour tous ceux qui (comme moi) qui utilise le serveur 2008 chez soi (par exemple. sur un serveur de fichiers) et les besoins anti-virus, Je recommande fortement ce.

Mettre à jour: Ver-sion 2 finale est maintenant disponible.

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

5 commentaires

gravatarCarla Bayley

S'il vous plaît aidez-moi! Je suis en train d'acheter la protection contre les virus, mais le pare-feu ne me laisse pas dans afin que je puisse. Il me dit qu'il détecte un virus et je veux protéger mon ordinateur, mais ne peut pas passer à travers le pare-feu pour l'acheter. Quelque chose semble mal et je pense que vous pourriez m'aider à faire cette achat et passer à travers cette situa-tion impossible sur mon ordinateur péché cerely carla

Répondre
gravatarJon Scaife

Je crois que vous avez le vérifier, en vertu du fait que vos commentaires sont apparus comme approuvé 🙂 La réponse était de cliquer sur le lien dans l'e-mail, qui je suppose que vous avez maintenant terminé.
Qu'est-ce que la protection antivirus que vous essayez d'acheter? - La sécu-rité essen-tiels Microsoft est gratuit! Qu'est-ce pare-feu vous exécutez-ning? - Je doute une application pare-feu est de vous pré-ventilation-ING du bas-ment de la charge (ou pur-chas-ment) logiciel anti-virus. Il semble plus probable que vous avez une infection par le virus d'une sorte qui est de jouer avec votre accès à des sites Web. Sans plus informer-a-tion si c'est impossible pour moi d'être d'une grande aide. Commencez par le début et inclure autant de détails que vous le pouvez (Je veux dire par détail détails humains, pas 1000 de lignes de fichiers journaux). Quel système vous exécutez-ning?, vous êtes l'administrateur de celui-ci?, ce pro-blèmes que vous avez avec elle?, qui anti-virus que vous essayez d'acheter / télécharger?, quelles sont les erreurs que vous êtes obtenir-tion lorsque vous essayez de télécharger / achat? etc ....

Répondre
gravatarJon Scaife

Tout dépend de ce que vous entendez? En ce qui concerne l'analyse en temps réel, vous pouvez exclure des fichiers spécifiques, chemins, types de fichiers ou les processus. Lorsque vous exécutez une analyse manuelle, vous pouvez choisir « analyse personnalisée » et sélectionnez l'emplacement que vous souhaitez numériser. C'est gratuit, alors pourquoi ne vous en bas-charge pas à un Win-dows XP / Voir / 7 PC et essayer de voir si elle fait ce que vous avez besoin?

Répondre
gravatarRonMc

Jon, Est-ce que Microsoft Secur-lité Essen-tiels vous permettent d'exécuter seulement en par-tic-u-ment loc-a-tions? J'ai un serveur que plusieurs utilisateurs se connectent à et veulent être en mesure de numériser des fichiers sélectifs et les profils des utilisateurs. Merci, Ron

Répondre

5Microsoft Security Essentials LogoFree anti-virus / anti-malware for Windows Server 2008

Microsoft are offer­ing a down­load­able Beta of ver­sion 2 of their free secur­ity app Secur­ity Essen­tials.  This works on Win­dows Serv­er.  For any­one (like me) who is using Serv­er 2008 at home (e.g. on a file serv­er) and needs anti-vir­us, I highly recom­mend this.

Update: Ver­sion 2 final is now avail­able.

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

5 Comments

gravatarCarla Bayley

Please help me! I am try­ing to pur­chase the vir­us pro­tec­tion but the fire­wall won’t let me in so that I can. It is telling me that it detects a vir­us and I want to pro­tect my com­puter but can’t get through the fire­wall to pur­chase it. Some­thing seems wrong and I think you could help me make this pur­chase and get through this impossible situ­ation on my com­puter sin­cerely carla

Reply
gravatarJon Scaife

I believe you did veri­fy it, by vir­tue of the fact that your com­ments have appeared as approved 🙂 The answer was to click on the link in the e-mail, which I guess you’ve now done.
What vir­us pro­tec­tion are you try­ing to pur­chase? — Microsoft secur­ity essen­tials is free! What fire­wall are you run­ning? — I doubt a fire­wall app is pre­vent­ing you from down­load­ing (or pur­chas­ing) anti-vir­us soft­ware. It sounds more likely that you have a vir­us infec­tion of some kind which is mess­ing with your access to web­sites. Without more inform­a­tion though it’s impossible for me to be of much help. Start from the begin­ning and include as much detail as you can (by detail I mean human details, not 1000s of lines of log files). What sys­tem are you run­ning?, are you the admin of it?, what prob­lems do you have with it?, which anti-vir­us are you try­ing to purchase/download?, what errors are you get­ting when you try to download/purchase? etc.…

Reply
gravatarJon Scaife

Depends what you mean? In terms of the real-time scan­ning you can exclude spe­cif­ic files, paths, file-types or pro­cesses. When you run a manu­al scan you can choose “cus­tom scan” and select the loc­a­tions you want to scan. Its free so why don’t you down­load it to a Win­dows XP / Vista / 7 PC and try it out to see if it does what you need?

Reply
gravatarRonMc

Jon, Does Microsoft Secur­ity Essen­tials allow you to run only in par­tic­u­lar file loc­a­tions? I have a serv­er that sev­er­al users log into and want to be able to scan select­ive files and user’s pro­files. Thank You, Ron

Reply