0Nokia 6101 logoObtenir un Nokia 6101 travailler via un câble CA-42 avec PC Suite

Je ai eu quelques problèmes réels reliant un vieux Nokia 6101 à un ordinateur portable via un véritable câble Nokia CA-42. Malgré des tentatives répétées pour obtenir de l'aide de Nokia le problème est resté en suspens jusqu'à récemment. La procédure qui semble avoir résolu le problème est la suivante

  1. Supprimez le pilote de câble fourni avec Nokia PC Suite. Ceci peut être obtenu par télécharger le programme d'installation pour le pilote du câble, l'exécutant, et en choisissant de supprimer. Cela laisse intacte PC Suite. mais supprime le pilote pour le câble CA-42 qui ne semble pas fonctionner.
  2. Télécharger et extraire le pilote du câble de rechange, disponible sur le la page vers le bas-charges
  3. Branchez le câble et Lorsque Windows détecte et demande un pilote, pointer vers l'autre pilote extrait

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Nokia 6101 logoGetting a Nokia 6101 working via CA-42 cable with PC Suite

I’ve had some real issues con­nect­ing an old Nokia 6101 to a laptop via a genu­ine Nokia CA-42 cable. Des­pite repeated attempts to get help from Nokia the prob­lem remained unre­solved until recently. The pro­ced­ure which appears to have resolved the issue is as fol­lows

  1. Remove the nokia cable driver sup­plied with PC Suite. This can be achieved by down­load­ing the installer for the cable driver, run­ning it, and choos­ing to remove. This leaves PC Suite intact. but removes the driver for the CA-42 cable which did­n’t seem to work.
  2. Down­load and extract the altern­at­ive cable driver, avail­able on the down­loads page
  3. Plug in the cable and when win­dows detects it and prompts for a driver, point it to the extrac­ted altern­at­ive driver

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply