4LG Viewty KU990i LogoPC Suite pour LG Viewty KU990i Lite

Un de ma famille possède un LG Viewty KU990i Lite (Note: le Viewty KU990 original est un qui comprend un stylet que le Lite « i » la version manque) et demandé mon aide pour le connecter à leur PC. Le problème est que LG semble soutenir le KU990, mais pas la KU990i. Le téléphone n'a pas été fourni avec un logiciel ou un câble, mais membre de ma famille avait obtenu un câble dans l'attente de télécharger le logiciel de LG. Apparemment, ce est trop demander. Le KU990 a été apparemment fourni avec la version LG PC Suite 2, et je ai trouvé divers postes à travers le net indiquant que LG avait dit que la version 2 serait également travailler avec le 990i, cependant, malgré l'obtention d'une copie de LG PC Suite 2 Je étais incapable de communiquer avec le téléphone avec succès. Finalement, je ai été amené à essayer de LG PC Suite 3, et avec un peu de violon a finalement été en mesure de faire fonctionner la communication.


1. Télécharger LG PC Suite 3 de notreTéléchargements page, ou rapidshare (v3.1.19) ou rapidshare (v3.1.20)
     * Merci à l'affiche anonyme Le blog de Phil Puttock pour le lien d'origine MEGAUPLOAD.
     * Le lien MEGAUPLOAD original a été perdu quand MEGAUPLOAD a été arrêté en janvier-2012 - nous avons localisé 2 Rapidshare liens à la place.
     * Merci à Chris (voir com-mentaires ci-dessous) pour confirmer que le nouveau lien rapidshare pour la version 3.1.20 travaux.
     * Nous avons les deux versions en miroir sur notre bas-charges page.
2. Installer PC Suite, exécuter, laissez détecter la mise à jour, et installer la mise à jour
3. Allumez le téléphone, connectez le câble au téléphone
4. Branchez le câble au PC et attendez que les pilotes à installer
5. IMPORTANT - charge LG PC Suite, mais avant de cliquer sur l'une des options (par exemple. gérer les contacts ou afficher des messages) assurez-vous que le téléphone est allumé, rien en marche, à l'écran principal, et non verrouillé ou avec un économiseur d'écran. Le téléphone que j'utilisais des serrures automatiques après une période très courte et lorsqu'il est verrouillé provoque une erreur dans PC Suite. Une fois PC Suite a communiqué avec succès pour la première fois, il semble fonctionner indépendamment du téléphone étant verrouillé à partir de là
6. Vous devrez peut-être changer la USB mode dans les paramètres du téléphone - il doit être en mode « service » pas en mode « stockage usb ».

Bonne chance!

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

4 commentaires

gravatarChris

Merci Jon. Après tout mes recherches, enfin quelqu'un qui n'est pas taureau **** ting. Maté hourras

Répondre
gravatarSanna

Merci Jon! Je commençais déjà à désespérer quand je suis tombé sur votre poste. Vous avez sauvé ma journée!

Répondre

4LG Viewty KU990i LogoPC Suite for LG Viewty Lite KU990i

One of my fam­ily owns an LG Viewty Lite KU990i (note: the ori­gin­al Viewty is a KU990 which includes a stylus that the Lite ‘i’ ver­sion lacks) and asked for my assist­ance in con­nect­ing it to their PC. The prob­lem is that LG seem to sup­port the KU990, but not the KU990i. The phone was not sup­plied with any soft­ware or cable, but my fam­ily mem­ber had obtained a cable in the expect­a­tion of down­load­ing the soft­ware from LG. Appar­ently this is too much to ask. The KU990 was appar­ently provided with LG PC Suite ver­sion 2, and I found vari­ous posts around the net stat­ing that LG had said that ver­sion 2 would also work with the 990i, how­ever, des­pite obtain­ing a copy of LG PC Suite 2 I was unable to com­mu­nic­ate with the phone suc­cess­fully. Even­tu­ally I was led to try LG PC Suite 3, and with some fid­dling was even­tu­ally able to get com­mu­nic­a­tion work­ing.


1. Down­load LG PC Suite 3 from our Down­loads page, or Rap­id­Share (v3.1.19) or Rap­id­Share (v3.1.20)
     * Thanks to the anonym­ous poster on Phil Puttock’s web­log for the ori­gin­al MegaUp­load link.
     * The ori­gin­al MegaUp­load link was lost when MegaUp­load was shut­down in Jan-2012 — we’ve loc­ated 2 Rap­id­Share links instead.
     * Thanks to Chris (see com­ments below) for con­firm­ing that the new Rap­id­Share link for ver­sion 3.1.20 works.
     * We have mirrored both ver­sions on our down­loads page.
2. Install PC Suite, run it, let it detect the update, and install the update
3. Turn the phone on, con­nect the cable to the phone
4. Con­nect the cable to the PC and wait for the drivers to install
5. IMPORTANT — Load LG PC Suite, but before click­ing on any of the options (e.g. man­age con­tacts or view mes­sages) make sure the phone is on, with noth­ing run­ning, at the main screen, and NOT locked or with a screen-saver. The phone I was using auto-locks after a very short peri­od and when locked causes an error in PC Suite. Once PC Suite has com­mu­nic­ated suc­cess­fully for the first time it seems to work regard­less of the phone being locked from then on
6. You may need to change the USB mode in the phone set­tings — it should be in “ser­vice” mode not “usb stor­age” mode.

Good luck!

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

4 Comments

gravatarChris

Thanks Jon. After all my search­ing, finally someone who is not bull****ting. Cheers Mate

Reply
gravatarSanna

Thanks Jon! I was already start­ing to get des­per­ate when I ran into your post. You’ve saved my day!

Reply