0Ancien Foscam FI8918W dans Milestone XProtect

Je suis récemment allé acheter des outils et j'ai décidé que j'avais maintenant besoin d'un certain niveau de sécurité pour mon garage.. J'ai aussi un vieux VGA La caméra foscam était inutilisée dans une boîte et un système de serveur CCTV fonctionnant, donc je me suis dit que je ferais aussi bien d'installer la foscam à l'intérieur du garage - non seulement cela aiderait-il à identifier toute personne qui s'y trouve qui ne devrait pas être, cela m'aidera également à savoir où j'ai laissé cet outil que je ne trouve pas, et si le chat voisin s'y est de nouveau enfermé


Un appareil aussi ancien et basique fonctionne via l'option de pilote universel dans laquelle vous devrez spécifier le IP de la caméra, Le port (dans mon cas 8084) et le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Une fois l'appareil ajouté, vous devrez modifier le numéro de flux avec les paramètres corrects, qui dans mon cas sont comme ci-dessous, bien que votre port et votre framerate puissent être différents, et vous devrez entrer votre propre nom d'utilisateur et mot de passe (le nom d'utilisateur est probablement admin sauf si vous l'avez modifié).

  • Codec: MJPEG
  • Connexion URI: videostream.cgi?user = admin&pwd =votre mot de passe
  • Images par seconde: 60
  • Port RTSP: 8084
  • Mode de diffusion: HTTP

Ensuite, quittez les paramètres et cliquez sur "enregistrer les paramètres" lorsque vous y êtes invité. J'ai ensuite dû faire un clic droit sur le matériel et cliquer sur Actualiser.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Old Foscam FI8918W in Milestone XProtect

I’ve recently been on a tool buy­ing spree and decided I now need a degree of secur­ity for my gar­age. I also have an old VGA foscam cam­era sat unused in a box and a func­tion­ing CCTV serv­er sys­tem, so I figured I might as well set the foscam up inside the gar­age — not only would it help identi­fy any­one who was in there who should­n’t be, it will also help me know where I left that tool I just can­’t find, and if the neigh­bours cat has got locked in there again


Such an old and basic device works via the uni­ver­sal driver option in which you will need to spe­cify the IP of the cam­era, the port (in my case 8084) and the user­name and password.

Once the device is added you will need to edit stream num­ber to the cor­rect set­tings, which in my case are as below, although your port and fram­er­ate may be dif­fer­ent, and you will need to enter your own user­name and pass­word (the user­name is likely to be admin unless you changed it).

  • Codec: MJPEG
  • Con­nec­tion URI: videostream.cgi?user=admin&pwd=your­pass­word
  • Frames Per Second: 60
  • RTSP Port: 8084
  • Stream­ing Mode: HTTP

Then switch away from set­tings and click “save set­tings” when promp­ted. I then had to right click on the hard­ware and click refresh.

Please send us your thoughts by commenting below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply