0Wordpress LogoFixé: Erreurs PHP obsolètes dans le tableau de bord WordPress

Plus tôt aujourd'hui, je mis à jour notre site de test, en préparation pour le déploiement des mises à jour sur le site principal. Cela impliquait la mise à jour plusieurs plug-ins et de remplacer le plug-in « BeforeTheDeadline » avec Jetpack. Après avoir terminé les mises à jour, j'ai trouvé que je recevais plusieurs messages d'erreur sur le tableau de bord, dans le cadre du "liens entrants" widget Dashboard, et même plus d'erreurs quand je ai essayé de vider les caches W3 Total Cache.

L'erreur la plus courante était comme ci-dessous ou similaire au-dessous (qui était l'erreur indiqué sur le tableau de bord)

Déconseillé: Affectation de la valeur de retour de nouveau par référence est obsolète dans ... / wp-includes / classe simplepie.php

Je suis capable d'effacer les erreurs en désactivant tous les plugins, et réactiver 1 à un moment pour me conduire au coupable - une mise à jour "WP Liens d'affiliation automatique » plug-in que nous utilisons pour insérer des liens vers amazon pour certains produits. Un peu plus de recherche et une comparaison du code entre l'ancien plugin et nouvelle version m'a conduit à une solution assez rapidement - le plugin contient un code près du sommet qui tourne sur PHP erreurs.

error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

La suppression de cette ligne (ou le commenter) complètement résolu le problème.

Comme une autre note - ces avertissements de PHP sont normaux pour tous ceux en cours d'exécution sur une wordpress mise à PHP5 jour parce wordpress comprend beaucoup de code existant qui utilise les fonctions qui sont maintenant déconseillés. La raison pour laquelle ils ne sont pas normalement affichés est parce que les erreurs non fatales sont généralement supprimées. Il est grand temps mis à jour ce code wordpress héritage, mais qui est une discussion pour une autre fois. En attendant - si vous commencez à obtenir ces erreurs après un plugin que vous devez mettre à jour vérifier le code de plug-in et éditer sur toutes les lignes qui incluent le error_reporting() appel de fonction.

Dans le processus de résolution de ce problème j'ai aussi découvert quelque chose d'autre tout à fait utile. Quand je voulais obtenir la version précédente de la filiale auto relie le plugin j'ai découvert que ceux-ci sont toutes archivées sur la page des téléchargements wordpress.org. La version actuelle (au moment de la rédaction-ment) est 2.3.2 qui peut être téléchargé à partir de http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-auto-affiliate-links.2.3.2.zip. Ma version précédente était 2.2.2 - Si je devinais le lien de téléchargement serait http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-auto-affiliate-links.2.2.2.zip si les anciennes versions ont été retenues. Hey presto - en utilisant cette adresse a parfaitement fonctionné, bravo à wordpress pour garder les anciennes versions.

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Wordpress LogoFixed: Deprecated PHP errors in wordpress dashboard

Earlier today I updated our test site, in preparation for rolling updates out to the main site.  This involved updating several plugins and replacing the “BeforeTheDeadline” plugin with Jetpack.  After completing the updates I found I was getting several error messages on the dashboard, under the “incoming links” dashboard widget, and even more errors when I tried to empty the W3 Total Cache caches.

The most common error was as below or similar to below (which was the error shown on the dashboard)

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in …/wp-includes/class-simplepie.php

I was able to clear the errors by deactivating all plugins, and re-enabling 1 at a time to lead me to the culprit – an update to the “WP Auto Affiliate Links” plugin we use to insert links to amazon for some products.  A bit more research and a comparison of the code between the old plugin and new version led me to a fix fairly swiftly – the plugin contains some code near the top which turns on PHP errors.

error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE);

Removing this line (or commenting it) completely resolved the problem.

As a further note – these warnings from PHP are normal for anyone running wordpress on an up-to-date PHP5 because wordpress includes lots of legacy code which uses functions which are now deprecated.  The reason they aren’t normally shown is because non fatal errors are usually suppressed.  It’s high time wordpress updated this legacy code, but that is a discussion for another time.  In the meantime – if you start to get these errors after a plugin update you need to check the plugin code and edit out any lines that include the error_reporting() function call.

In the process of resolving this issue I also discovered something else quite useful.  When I wanted to obtain the previous version of the auto affiliate links plugin I discovered that these are all archived on the wordpress.org downloads page.  The current version (at time of writing) is 2.3.2 which can be downloaded from http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-auto-affiliate-links.2.3.2.zip.  My previous version was 2.2.2 – so I guessed the download link would be http://downloads.wordpress.org/plugin/wp-auto-affiliate-links.2.2.2.zip if old versions were retained.  Hey presto – using that address worked perfectly, kudos to wordpress for keeping old versions.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply