0Internet Explorer 9 LogoSans surveillance IE7 & IE8 lors de l'installation de Windows XP

Au fil des années, j'ai avez créées tout à fait quelques disques Win-dows installer-un-tion-dix-ded UNAT. Un des plus difficiles pro-blèmes à résoudre a été de savoir comment installer l'Explorateur Inter-net 7 (et maintenant 8 ) pen-dant la configuration post-installation sans pro-blèmes tion de Caus-. Le problème est causé par la façon dont la routine d'installation crée des fichiers dans le dllcache qui sont écrasés par le programme d'installation de Windows.


Les mauvaises versions sont alors présentes dans dllcache et cela peut entraîner l'échec de l'installation de certains correctifs à l'avenir.
La solution est de créer des fichiers vides dans dllcache avant l'installation de IE de sorte que la IE le programme d'installation se comporte comme il le fait lorsqu'il est exécuté normalement et crée des fichiers temporaires avec les entrées correspondantes dans la clé de registre PendingFileRenameOperations. Ces fichiers temporaires sont écrasés par la configuration de Windows, mais après le redémarrage, le IE le programme d'installation utilise la clé PendingFileRenameOperations pour mettre à jour les fichiers vers la version correcte.

Pour plus d'informations, consultez mes messages de forum sur MSFN pour IE7 et IE8

Bas-charge deux corrections de la la page vers le bas-charges

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Internet Explorer 9 LogoUnattended IE7 & IE8 during Windows XP setup

Over the years I’ve cre­ated quite a few unat­ten­ded Win­dows install­a­tion disks. One of the toughest prob­lems to solve has been how to install Inter­net Explorer 7 (and now 8 ) dur­ing setup without caus­ing post-setup prob­lems. The prob­lem is caused by the way the install­a­tion routine cre­ates files in the dllcache which get over-writ­ten by win­dows setup.


The wrong ver­sions are then present in dllcache and this can cause some hot­fixes to fail to install in the future.
The solu­tion is to cre­ate some empty files in dllcache before the install of IE so that the IE installer behaves as it does when it is run nor­mally and cre­ates tem­por­ary files with cor­res­pond­ing entries in Pending­FileR­e­name­Op­er­a­tions registry key. These tem­por­ary files are over-writ­ten by win­dows setup, but then after reboot the IE setup uses the Pending­FileR­e­name­Op­er­a­tions key to update the files to the cor­rect ver­sion.

For more inform­a­tion take a look at my for­um posts on MSFN for IE7 and IE8

Down­load both fixes from the down­loads page

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply