0Logo Dial-UpFenêtres 7 connexion dial-up numérotation automatique

Pendant les vacances de Noël, on m'a demandé de regarder quelques problèmes avec un PC familial. L'un des problèmes était un problème mineur lié à la base de modem DSL Connexion Internet. Le cadran en boîte a une case à cocher qui dit « se connecter automatiquement ». Bien que cette case est cochée, lorsque le PC a été redémarré lorsqu'une connexion est nécessaire de la même boîte de dialogue se présenteraient, avec l'option décochée.


Des fouilles ont finalement révélé que ce paramètre était associé d'une manière ou d'une autre à un emplacement et qu'un emplacement n'avait pas été défini. Pour y remédier, ouvrez le panneau de contrôle, puis le panneau de configuration «Téléphone et modem». La première fois que cela est ouvert, il vous demandera un indicatif régional - une fois que vous avez terminé et cliqué sur OK, le panneau de contrôle apparaîtra. vous pouvez cliquer sur OK pour fermer le panneau de contrôle - il suffit de spécifier l'indicatif régional. Désormais, l'option «se connecter automatiquement» doit être conservée

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Dial-Up LogoWindows 7 dial-up connection autodial

Over the xmas holidays I was asked to look at a few issues with a family PC. One of the problems was a minor annoyance related to the modem-based DSL internet connection. The dial up box has a tick box which says “connect automatically”. Although this box was ticked, when the PC was restarted when a connection was required the same dialog box would show up, with the option unticked.


Some digging eventually revealed that this setting is somehow associated with a location and that a location hadn’t been set. To remedy this open the control panel, and then the “Phone and Modem” control panel. The first time this is opened it will ask for an area code – once you have completed this and clicked OK the control panel will appear. you can click OK to close the control panel – specifying the area code is all that is required. From now on the option to “connect automatically” should be retained

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply