0Google Photo limites de synchronisation

Google a publié un nouvel outil pour remplacer la sauvegarde et de synchronisation des photos lecteur.  La nouvelle application, appelé Sauvegarde et Sync fournit la fonctionnalité des deux dans une seule application.  Il est également affirmé qu'il synchroniser des dossiers comme des albums pour les photos, quelque chose que l'application de sauvegarde précédente n'a pas fait.  Quelques limites restent cependant.

Google ne font pas toujours certaines de ces limites évidentes - j'ai eu plusieurs photos de ne pas sauvegarder car « Ces fichiers sont trop volumineux pour télécharger » ou « Ces fichiers sont trop petits pour télécharger ».

La réponse est trouvable (avec beaucoup de recherche) sur forums Google et que par l'intermédiaire de pages d'aide Google.  Toutefois, pour obtenir la réponse complète que je devais suivre un « savoir plus » lien lors de l'installation du programme lui-même synchronisation.  Cela a pris mon autre page d'aide.  Les limites suivantes sont applicables ...

  • Vidéos: 10Gb Taille maximale
  • Photos: Taille maximale 75Mo OU 100MPix
  • Photos: taille minimale 256 x 256

Il y a également des restrictions fichier de type

  • Photos: .jpg, .png, .WebP et certains fichiers RAW.
  • Vidéos: .mpg, .contre, .poulailler, .tod, .wmv, .asf, .avi, .divx, .mov, .m4v, .3gp, .3g2, .mp4, .M2T, .m2ts, .mts, et .mkv

Enfin - et non officiellement documenté il y a des limites apparentes aux dimensions.  Je crée des images panoramiques et je trouve qu'au-delà d'une certaine largeur ceux-ci ont été rejetées comme étant trop grand, même si elles ne sont pas plus ou 100MPix ou plus 75Mo.  J'ai trouvé qu'une largeur de 16160pixels était trop grand, mais une largeur de 15 360 a été acceptée.  Je suppose qu'une limite de hauteur applique également, ce qui est probablement le même, ou des photos typiques sont généralement autour d'un 3:2 rapport à la hauteur maximale peut être d'environ 10240

Qu'est-ce que tu penses? Envoyez-nous un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Google Photo Sync limits

Google have released a new tool to replace drive sync and pho­tos backup.  The new app, called Backup and Sync provides the func­tion­al­ity of both in a single app.  It is also claimed that it will sync folders as albums for pho­tos, some­thing the pre­vi­ous backup app did not do.  A couple of lim­its remain how­ever.

Google don’t always make some of these lim­it­a­tions obvi­ous — I had sev­er­al pho­tos not back­ing up because “These files are too large to upload” or “These files are too small to upload”.

The answer is find­able (with lots of search­ing) on google for­ums and via that on google help pages.  How­ever to get the com­pre­hens­ive answer I needed to fol­low a “find out more” link dur­ing the install­a­tion of the sync pro­gram itself.  This took my anoth­er help page.  The fol­low­ing lim­its apply…

  • Videos: Max­im­um size 10Gb
  • Pho­tos: Max­im­um size 75Mb OR 100MPix
  • Pho­tos: Min­im­um size 256 x 256

There are also file type restric­tions

  • Pho­tos: .jpg, .png, .webp and some RAW files.
  • Videos: .mpg, .mod, .mmv, .tod, .wmv, .asf, .avi, .divx, .mov, .m4v, .3gp, .3g2, .mp4, .m2t, .m2ts, .mts, and .mkv

Lastly — and not offi­cially doc­u­mented there are some appar­ent lim­it­a­tions to dimen­sions.  I cre­ate pan­or­amic images and I found that bey­ond a cer­tain width these were rejec­ted as too large, even though they were not over 100MPix or or over 75Mb.  I found that a width of 16160pixels was too big, but a width of 15360 was accep­ted.  I would guess that a height lim­it also applies, which is prob­ably the same, or as typ­ic­al pho­tos are usu­ally around a 3:2 ratio the max­im­um height might be around 10240

Think we've missed something? Let us know by commenting below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply