1Wordpress LogoFixation Rich Snippets outil Test de microdonnées à grande diffusion

Sur 2 il ya des années, j'ai publié un article sur la façon de résoudre les problèmes avec des thèmes WordPress qui n'ont pas réussi les essais outil Google Rich Snippets. Depuis lors beaucoup a changé - et la plupart des thèmes WordPress ont un meilleur soutien, HTML5 et CSS3 sont arrivés, et Google, Yahoo et Bing se sont réunis et ont décidé de se concentrer sur microdonnées, via schema.org. Au moment microformats semblait la meilleure façon de marquer des pages, et l'outil de test a reçu le soutien le plus complet pour les. Le passage à microdonnées à grande diffusion et les modifications apportées à WordPress nécessaire un nouvel article: ce qu'il est!

Au lieu d'avoir beaucoup d'articles distincts pour les différents thèmes que j'ai décidé d'essayer de fournir toutes les informations en 1 guider. Cela rend plus facile de tenir à jour, et signifie qu'il est juste 1 point central pour toutes les demandes et discussion. Il est aussi plus judicieux que plusieurs des étapes sont les mêmes quel que soit le thème que vous utilisez. Je ne vais pas couvrir toutes les options disponibles dans cet article, juste les bases pour obtenir votre site à valider avec l'outil. Une fois que vous avez réussi ce que vous devriez trouver ajoutant balisage supplémentaire est relativement facile. permet donc de commencer ...

Ajouter un lien à partir de votre profil Google pour votre site

Vous verrez sur mon pro-fichier google que j'ai un lien de pub-lique à https://diymediahome.org - Vous aurez besoin de la même chose pour votre propre site. Idéalement, vous aurez besoin de tous vos auteurs à avoir un profil de google qui est lié à votre site de la même manière que ce.

  1. Connectez-vous à votre google pro-file
  2. Faites défiler la liste jusqu'à ce que le links section quelque part vers le bas à droite de la page
  3. Cliquez sur le modifier lien
  4. Dans le cadre du contributeur sec-tion clic Ajouter un lien la coutume
  5. Assurez-vous que la case située à droite du texte contributeur est réglé sur public
  6. Entrez votre nom de site (par exemple. DIY Médias Accueil) et adresse (par exemple. https://diymediahome.org)
  7. Cliquez sur Enregistrer

Ajouter un lien à partir de votre site à votre profil Google

Maintenant, nous devons ajouter un lien à partir de votre page de l'auteur à votre profil Google. Il est 2 altern-à-ive façons de le faire, Je fortement conseillé d'utiliser la Yoast CET plu-gin.

  1. Installez le Yoast CET plu-gin OU ajoutez le code suivant dans le fichier functions.php de votre thème
  2. Accédez à votre profil d'auteur dans l'interface d'administration de WordPress (survolez Utilisateurs dans le menu de gauche, et cliquez sur Votre Pro-file)
  3. Dans l' Google+ champ ajouter un lien vers votre google pro-file (par exemple. https://plus.google.com/104657888470728381512 /)
  4. Assurez-vous que soit vous, ou vos autres auteurs du site font la même chose, et chaque lien vers vos propres profils Google
  5. Maintenant, si vous utilisez le Yoast plu-gin, aller à la CET menu et sélectionnez Les titres et les metas, clécher sur le Accueil menu en haut de la page et dans le Auteur de haute lumière ING boîte déroulant sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez utiliser comme l'auteur de la page d'accueil
  6. Si vous êtes insistante de ne pas utiliser le plugin Yoast vous devrez ajouter manuellement le code suivant à header.php (supposant-ment vous en avez un). Ne pas oublier de changer mon profil Google URL pour le vôtre. Ce code utilisera le profil de l'auteur google url s'il est valide, et utilisera un défaut (la vôtre) s'il n'y a pas.

Corriger les erreurs d'un champ manquant "mise à jour"

La plupart des thèmes wordpress comprennent des informations sur le moment où le poste a été publié dans le domaine de l'information de poste, mais très peu comprennent également lors de sa dernière mise à jour. C'est dommage, parce que mis à jour est nécessaire alors publié est en fait pas! Ajoutant qu'il est facile si, et encore, il est 2 moyens, la bonne façon et la manière de hack. Je recommande la bonne façon bien sûr, mais si nécessaire, vous pouvez recourir à la hack. Nous allons aussi changer de microformats aux microdonnées en même temps.

La bonne façon

Nous allons ajouter des informations supplémentaires pour poster des en-têtes, à la fois pour les moteurs de recherche et pour nos vis-it-eurs. Nous aurons besoin de le faire pour les messages, pages, archives et la page d'accueil.

  1. Nous devons trouver le fichier qui contient le code qui génère le lien publié. Ce sera presque certainement utiliser la fonction wordpress get_the_date(). Vous pouvez rechercher dans vos fichiers de thème, ou se référer au thème des détails spécifiques ci-dessous où j'ai fourni des détails pour beaucoup de thèmes
  2. Nous allons vérifier si les dates publiées et mises à jour sont les mêmes. Si elles sont, nous allons juste ajouter le supplément dateUp à jour itemprop mais si elles sont différentes, nous affichera quelques texte supplémentaire au visiteur
  3. Nous allons ajouter la ci-bas-ment (et le modifier comme il explique)
  4. Vous devez soit comprendre le code du thème original et le modifier, ou consultez les détails ci-dessous pour des thèmes spécifiques.
  5. Vous pourriez avoir à répéter cette édition pour plusieurs fichiers

Le hack

Nous allons tricher et fournir la date de publication de la date de mise à jour, même si le poste a effectivement été mis à jour récemment. Si le poste a été mis à jour alors que nous allons effectivement fournirons des informations incorrectes, mais il sera toujours val-id-mangé. Il est vraiment préférable de le faire correctement si possible, mais si vous êtes insistante sur cette façon de faire lire sur. Comme ci-dessus, nous aurons besoin de le faire pour les postes, pages, archives et la page d'accueil.

  1. Comme ci-dessus, nous devons trouver le fichier qui contient le code qui génère le lien publié. Ce sera presque certainement utiliser la fonction wordpress get_the_date(). Vous pouvez rechercher dans vos fichiers de thème, ou consultez le tableau ci-dessous où j'ai fourni des détails pour beaucoup de thèmes
  2. Trouvez l' HTML élé-ment qui entoure la date (souvent il aura class="published").
  3. Modifier l'élément en supprimant la classe et en ajoutant ce qui suit à la place itemprop="datePublished dateCreated dateUpdated"
  4. Comme ci-dessus, vous pouvez avoir besoin de répéter cette vérification dans plusieurs fichiers

Remplacement des microformats intégrés (car le mélange des formats rich snippet casse les choses)

En wordpress par défaut est encore en utilisant microformat balisage des commentaires, qui semble malheureusement de briser balisage microdonnées de choses comme recettes. La meilleure façon de résoudre ce problème est d'enlever le balisage microformat et le remplacer par microdonnées balisage. Malheureuse-tu-reusement, les fonctions de base wordpress qui produisent ce balisage n'ont pas un filtre ou un crochet situé si cela nécessite un peu de bricolage sur.

Remplacement vcard dans la section des commentaires

  1. Ce que nous allons faire est d'utiliser un commentaire rappel pour modifier la sortie de commentaires. De nombreux thèmes utilisent déjà un rappel que nous pouvons modifier, et pour ceux qui ne le font pas, nous allons ajouter un basé sur l'wordpress par défaut
  2. Vérifiez si vous avez thème a déjà un commentaire rappel - recherche de vos fichiers de thème pour la fonction wp_list_comments. Si elle comprend le code callback= ou 'callback' => il utilise une fonction de rappel qui vous devriez être capable de trouver (proba-blement dans functions.php) en recherchant le nom de la fonction de rappel, qui est la partie après le signe = flèche ou, par exemple. wp_list_comments( array( 'callback' => 'twentyten_comment' ) ); ou wp_list_comments('type=comment&callback=bones_comments');. Si ce n'est pas alors nous aurons besoin d'ajouter un en ajoutant callback=diymh_comment ou array( 'callback' => 'diymh_comment' ) à la ligne.
  3. Si vous avez besoin d'ajouter un commentaire rappel, alors vous aurez besoin d'ajouter le code suivant à functions.php
  4. Vous remarquerez que ce code a une class="novcard" au lieu de l'original class="vcard".
  5. Si votre thème ne possède pas son propre rappel vous devez trouver la fonction de rappel et remplacer toutes les instances de class="vcard" avec class="novcard"

Remplacement hfeed dans l'en-tête

  1. Suivant, nous devons également supprimer toutes les instances de class="hfeed", qui sont générale-ment trouvé dans header.php. Remplacer toutes les occurrences de hfeed avec nohfeed

Remplacement hentry et titre des extraits enrichis

  1. Nous pouvons remplacer ces éléments avec un couple de fonctions soignées ajouté à functions.php

L'addition du type d'informations (par exemple. Article, Recette, etc) l'en-tête de l'article

  1. Première, décider quel type de travail que vous publiez - très probablement un article. Jetez un coup d'œil à la liste à schema.org
  2. Trouvez l' HTML étiquette qui con-tient la fonc-tion post_class()
  3. Ajoutez le code itemscope itemtype="http://schema.org/Article" (remplacer l'article si vous avez choisi un autre type de travail)

Enfin, pour éviter de casser tous les styles

  1. Vous devrez modifier le style.css de votre thème et faire une opération de recherche / remplacement de remplacer toutes les instances de .vcard avec .novcard et remplacer toutes les occurrences de .hfeed avec .nohfeed de sorte que nos changements ne pas gâcher tout CSS style de nos commentaires

Fixation d'autres erreurs

Toutes les autres modifications nécessaires seront détaillées sur une base par thème ci-dessous. Si vous avez un thème qui vous êtes incapable de fixer s'il vous plaît envoyer un commentaire. Si c'est un thème libre s'il vous plaît laissez-moi savoir le nom du thème, et si elle est un thème premium s'il vous plaît me faire savoir que je peux vous fournir une adresse e-mail pour envoyer une copie zippée.

détails spécifiques à thème

Avant que la réalisation de ces modifications ne pas oublier d'effectuer les étapes pour lier votre profil Google et votre site à l'autre, et installer Yoast CET, ou ajouter le code ci-dessus fournit des.

 

Twenty Ten 1.5

Dans functions.php remplacer cette

Avec ce

Dans functions.php remplacer cette

Avec ce

Dans header.php remplacer cette

Avec ce

En loop.php (3 cas), boucle-single.php, boucle-page.php et boucle-attachment.php remplacer ce

Avec ce

vingt Onze 1.5

com-ment très bientôt ...

Annotum base 1.1.1

Dans 7 fichiers (fonctions caractéristiques-articles.php, extrait type article.php, extrait extrait-default.php, contenu type article.php, contenu page.php, contenu content-default.php, contenu article-pdf.php) remplacer

avec

 

Pense que nous avons manqué quelque chose? Faites-nous savoir en commentant ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

Un Commentaire

1Wordpress LogoFixing Rich Snippets Testing Tool for Microdata

Over 2 years ago I pub­lished an art­icle on how to fix prob­lems with Word­Press themes which didn’t pass the Google Rich Snip­pets Test­ing Tool. Since then lots has changed — Word­Press and most themes have bet­ter sup­port, HTML5 and CSS3 have arrived, and Google, Yahoo and Bing got togeth­er and decided to focus on Microdata, via schema.org. At the time micro­formats seemed the easi­est way to mark up pages, and the test­ing tool had the most com­pre­hens­ive sup­port for these. The move to Microdata and the changes to Word­Press required a new art­icle: this is it!

Instead of hav­ing lots of sep­ar­ate art­icles for dif­fer­ent themes I’ve decided to try to provide all the inform­a­tion in 1 guide. This makes it easi­er to keep up to date, and means there is just 1 cent­ral point for all requests and dis­cus­sion. It also makes more sense as sev­er­al of the steps are the same regard­less of what theme you are using. I’m not going to cov­er all the option­al extras in this art­icle, just the basics to get your site to val­id­ate with the tool. Once you’ve man­aged that you should find adding extra markup is rel­at­ively easy. So lets get star­ted…

Add a link from your google profile to your site

You will see on my google+ pro­file that I have a pub­lic link to https://diymediahome.org — you will need the same for your own site. Ideally you will need all of your authors to have a google pro­file that is linked to your site in the same way as this.

  1. Log in to your google pro­file
  2. Scroll down until you see the links sec­tion some­where towards the bot­tom right of the page
  3. Click on the edit link
  4. Under the con­trib­ut­or to sec­tion click Add cus­tom link
  5. Make sure the box to the right of the text con­trib­ut­or to is set to pub­lic
  6. Enter your site name (e.g. DIY Media Home) and address (e.g. https://diymediahome.org)
  7. Click Save

Add a link from your site to your google profile

Now we need to add a link from your author page to your google pro­file. There are 2 altern­at­ive ways to do this, I highly recom­mend using the Yoast SEO plu­gin.

  1. Install the Yoast SEO plu­gin OR add the fol­low­ing code to the functions.php file of your theme
  2. Go to your author pro­file in the word­press admin inter­face (hov­er over Users in the left-hand menu, and click on Your Pro­file)
  3. In the Google+ field add a link to your google pro­file (e.g. https://plus.google.com/104657888470728381512/)
  4. Make sure either you, or your oth­er site authors do the same thing, and each link to your own google pro­files
  5. Now, if you’re using the Yoast plu­gin, go to the SEO menu and select Titles and Metas, click on the Home menu at the top of the page and in the Author high­light­ing pull­down box select the user you want to use as the author of the homepage
  6. If you’re insist­ent about not using the Yoast plu­gin you will need to manu­ally add the fol­low­ing code to header.php (assum­ing you have one). Don’t for­get to change my google pro­file url to yours.  This code will use the post author’s google pro­file url if there is a val­id one, and will use a default (yours) if there isn’t.

Fix errors of a missing “updated” field

Most word­press themes include inform­a­tion about when the post was pub­lished in the post inform­a­tion area, but very few also include when it was last updated. This is a pity, because updated is required where­as pub­lished actu­ally isn’t! Adding it is easy though, and again, there are 2 ways, the prop­er way and the quick hack way. I recom­mend the prop­er way of course, but if neces­sary you can resort to the quick hack. We’re also going to change from micro­formats to microdata at the same time.

The proper way

We’re going to add some addi­tion­al inform­a­tion to post head­ers, both for search engines and for our vis­it­ors. We will need to do this for posts, pages, archives and the homepage.

  1. We need to find the file that con­tains the code which gen­er­ates the pub­lished link. This will almost cer­tainly use the word­press func­tion get_the_date(). You can search through your theme files, or refer to theme spe­cif­ic details below where I have provided details for lots of themes
  2. We are going to check if the pub­lished and updated dates are the same. If they are we will just add the extra dateUp­dated item­prop but if they are dif­fer­ent we will out­put some extra text to the vis­it­or
  3. We’re going to add the fol­low­ing  (and modi­fy it as it explains)
  4. You’ll either have to fig­ure out the ori­gin­al theme’s code and edit it, or refer to the details for spe­cif­ic themes below.
  5. You may have to repeat this edit for mul­tiple files

The quick hack

We’re going to cheat and sup­ply the pub­lished date as the updated date, even if the post has actu­ally been updated more recently. If the post has been updated then we’ll actu­ally be sup­ply­ing incor­rect inform­a­tion, but it will still val­id­ate. It really is bet­ter to do it prop­erly if pos­sible, but if you’re insist­ent on doing it this way read on. As above we will need to do this for posts, pages, archives and the homepage.

  1. As above we need to find the file that con­tains the code which gen­er­ates the pub­lished link. This will almost cer­tainly use the word­press func­tion get_the_date(). You can search through your theme files, or refer to the table below where I have provided details for lots of themes
  2. Find the HTML ele­ment that sur­rounds the date (often it will have class="published").
  3. Edit the ele­ment by remov­ing the class and adding the fol­low­ing instead itemprop="datePublished dateCreated dateUpdated"
  4. As above, you may need to repeat this edit in mul­tiple files

Replacing the built-in microformats (because mixing rich snippet formats breaks things)

By default word­press is still using micro­format markup for com­ments, which sadly seems to break microdata markup of things like recipes. The best way to fix this is to remove the micro­format markup and replace it with microdata markup. Unfor­tu­nately, the word­press core func­tions that pro­duce this markup don’t have a con­veni­ently loc­ated fil­ter or hook so this requires a bit of tinker­ing about.

Replacing vcard in the comments section

  1. What we’re going to do is use a com­ment call­back to change the out­put of com­ments. Many themes already use a call­back which we can modi­fy, and for those that don’t we’ll add one based on the word­press default
  2. Check if you theme already has a com­ment call­back — search your theme files for the func­tion wp_list_comments. If it includes the code callback= or 'callback' => then it is using a call­back which you should be able to find (prob­ably in functions.php) by look­ing for the name of the call­back func­tion, which is the part after the = sign or arrow, e.g. wp_list_comments( array( 'callback' => 'twentyten_comment' ) ); or wp_list_comments('type=comment&callback=bones_comments');. If it doesn’t then we will need to add one by adding callback=diymh_comment or array( 'callback' => 'diymh_comment' ) to the line.
  3. If you needed to add a com­ment call­back then you will need to add the fol­low­ing code to functions.php
  4. You will notice that this code has a class="novcard" instead of the ori­gin­al class="vcard".
  5. If your theme did have its own call­back you need to find the call­back func­tion and replace any instances of class="vcard" with class="novcard"

Replacing hfeed in the header

  1. Next, we need to also remove any instances of class="hfeed", which are usu­ally found in header.php. Replace all occur­rences of hfeed with nohfeed

Replacing hentry and title rich snippets

  1. We can replace these ele­ments with a couple of neat func­tions added to functions.php

Adding the information type (e.g. Article, Recipe, etc.) to the article header

  1. First, decide what type of work you are pub­lish­ing — most likely an art­icle.  Have a look at the list at schema.org
  2. Find the HTML tag which con­tains the func­tion post_class()
  3. Add the code itemscope itemtype="http://schema.org/Article" (replace art­icle if you picked a dif­fer­ent type of work)

Finally, to avoid breaking any styles

  1. You will need to edit your theme’s style.css and do a search/replace oper­a­tion to replace all instances of .vcard with .novcard and replace all instances of .hfeed with .nohfeed so that our changes don’t mess up any CSS styl­ing of our com­ments

Fixing any other errors

Any oth­er changes neces­sary will be detailed on a per theme basis below. If you have a theme which you are unable to fix please post a com­ment. If its a free theme please let me know the theme name, and if it is a premi­um theme please let me know so I can provide you with an e-mail address to send a zipped copy to.

Theme specific details

Before just car­ry­ing out these edits don’t for­get to carry out the steps to link your google pro­file and your site to each oth­er, and install Yoast SEO, or add the code provides above.

 

Twenty Ten 1.5

In functions.php replace this

With this

In functions.php replace this

With this

In header.php replace this

With this

In loop.php (3 instances), loop-single.php, loop-page.php and loop-attachment.php replace this

With this

Twenty Elev­en 1.5

com­ing very soon…

Annotum Base 1.1.1

In 7 files (functions\features-articles.php, excerpt\type-article.php, excerpt\excerpt-default.php, content\type-article.php, content\page.php, content\content-default.php, content\article-pdf.php) replace

with

 

What do you think? Drop us a comment below! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

One Comment