0Serial Logo KeyRemplacement d'une clé non valide Win XP avec une clé véritable

Si vous avez déjà été demandé de fixer un PC et ont découvert par la suite, il a une clé de Windows XP non authentique ou inappropriée installé, et vous souhaitez mettre à jour la clé avec une clé légitime, par exemple quand un deuxième ordinateur portable à la main a été installé avec une clé d'entreprise et la mise à jour a besoin de la OEM clé de l'autocollant est resté attaché à, vous avez peut-être rencontrer des problèmes de commutation entre OEM, Volume et versions commerciales de Windows.


Dans le passé, cela a nécessité une réinstallation complète, mais il est maintenant possible de corriger ce problème sans réinstallation. Il suffit de télécharger Update Tool clé fourni par Microsoft!
Ceci est également pratique si vous voulez créer et utiliser 1 disque sans surveillance pour réinstaller Windows dans plusieurs environnements. Il suffit de construire votre disque avec tout type de disque pour lequel vous avez une clé, puis mettre à jour la clé de la bonne clé pour la machine / environnement.

Vous avez quelques idées de votre propre? Laissez-vous tenter par des commentaires ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

0Serial Key LogoReplacing an invalid Win XP key with a genuine key

If you’ve ever been asked to fix a PC and have sub­sequently dis­covered it has a non-genu­ine or inap­pro­pri­ate Win­dows XP key installed, and you wish to update the key with a legit­im­ate key, for example when a second hand laptop has been installed with a cor­por­ate key and needs updat­ing with the OEM key from the stick­er still attached to it, you may have run into prob­lems switch­ing between OEM, Volume and Retail ver­sions of win­dows.


In the past this neces­sit­ated a com­plete rein­stall, but it is now pos­sible to cor­rect this prob­lem without a rein­stall. Simply down­load the Key Update Tool provided by Microsoft!
This is also con­veni­ent if you want to cre­ate and use 1 unat­ten­ded disk to rein­stall Win­dows in mul­tiple envir­on­ments. Simply build your disk with any type of disk for which you have a key and then update the key to the cor­rect key for the machine / envir­on­ment.

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply