Articles taggés : ssd

0Les espaces de stockageLibérez de l'espace disque sur Windows

Plus PC que je rencontre ont des lecteurs qui sont pleins. Ce fut le cas dans les jours HDD, et moderne SSD en général étant plus petit, il est encore pire. Un lecteur complet va ralentir votre PC vers le bas, ainsi que l'ennui de manquer d'espace à un moment clé. Voici une bonne gamme de moyens de libérer de l'espace
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDLe clonage d'un disque système

Le travail suivant sur mes tours de support technique de fête était de mettre à jour l'ordinateur portable de mon vieux HDD une nouvelle SSD. Dans le passé, ces mises à jour ont généralement d'autres composants impliqués et a nécessité une nouvelle installation de fenêtres, mais avec cette mise à jour étant qu'une composante, à un ordinateur Windows 7 Ordinateur personnel, Je ai décidé moment était venu pour une nouvelle enquête sur la possibilité de cloner l'ancien disque sur le nouveau
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDAccélérer SSD, en particulier dans les netbooks

Je suis récemment mis à jour le SSD dans un eeePC Asus 901, et tandis que la taille et les performances sont à la fois mieux, the per­form­ance upgrade still was­n’t on par with even a 5+ année vieux portable HDD. Le problème avec la plupart des disques SSD, en particulier les moins chères, est qu'ils ont généralement très mauvaises performances en écriture de petits fichiers. Cela peut rendre les fenêtres très lent et ne répond parfois.
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDMise à niveau du SSD dans un eeePC 901

On m'a récemment demandé de mettre à jour le SSD conduire dans un eeePC Asus 901. Plutôt que d'écrire à ce sujet en détail ici, je vais juste dire que l'opération était indolore et un grand succès, la plupart du temps grâce à l'excellent guide fourni à BitTech

Je l'ai remplacé le 4gig par défaut SSD (laissant le 16Gig un intact) avec une même vitesse de la transmission 16Gig qui coûte £ 43 sur ebay

Posts Tagged: ssd

0Storage SpacesFree up disk space on Windows

Most PCs that I encounter have drives that are full. This was the case in the days of HDD, and with mod­ern SSD typ­ic­ally being smal­ler it is even worse. A full drive will slow your PC down, as well as the annoy­ance of run­ning out of space at a key moment. Here are a good range of ways of free­ing up space
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoCloning a system disk

The next job on my fest­ive tech­nic­al sup­port rounds was to upgrade my old man’s laptop HDD to a new SSD. In the past such upgrades have usu­ally involved oth­er com­pon­ents and neces­sit­ated a fresh install of win­dows, but with this upgrade being just one com­pon­ent, to a Win­dows 7 PC, I decided time was ripe for a fresh invest­ig­a­tion of the pos­sib­il­ity of clon­ing the old drive onto the new
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoSpeed up SSDs, especially in netbooks

I recently upgraded the SSD in an Asus eeePC 901, and whilst the size and per­form­ance were both bet­ter, the per­form­ance upgrade still wasn’t on par with even a 5+ year old laptop HDD. The prob­lem with most SSDs, espe­cially the cheap­er ones, is that they usu­ally have very poor write per­form­ance with small files. This can make win­dows very slug­gish and unre­spons­ive at times.
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoUpgrading the SSD in an eeePC 901

I’ve recently been asked to upgrade the SSD drive in an Asus eeePC 901. Rather than write about it in detail here I’ll just say that the oper­a­tion was pain­less and a great suc­cess, mostly thanks to the excel­lent guide provided at Bit­Tech

I replaced the default 4gig SSD (leav­ing the 16gig one intact) with a sim­il­ar speed 16gig drive which cost £43 from ebay