Articles taggés : 80+

0PSU LogoEfficace PSU Mises à jour: Mise à jour HuntKey Jumper

Je repéré un beaucoup moins cher 80+ or PSU dans les ventes de noël ebuyer, et a décidé de rechercher des avis. Je ai trouvé un critique sur AnandTech which I must have somehow missed in the past. In light of this discovery, J'ai mis à jour mes précédents articles sur les PSU l'efficacité d'inclure le HuntKey Jumper 300G (aka R90). Le prix de cette PSU modifie les conclusions de 2 du 4 scénarios que je l'ai déjà détaillée, et je l'ai en fait commandé un au prix d'une réduction de 20 £, pour une utilisation dans mon serveur actuel! Après prise en compte que mon serveur actuel PSU (an Enermax NoiseTaker 475 à partir de 2004) est d'environ 80% efficace plutôt que de la 70% pire des cas, je l'utilise dans les articles, J'espère des économies nettes d'environ 20 £ par an.

Lire l'article complet

0PSU Logoefficacité PSU: vaut la mise à niveau? partie 3

Ceci est le troisième opus d'une série d'articles abordant PSU efficacité. Article one focused on a nouveau serveur théorique, article 2 sur un PC de bureau typique. This article will focus on a current real server, et présente un nouveau PSU – un 80+ modèle de platine.
Lire l'article complet

0PSU LogoPC de faible puissance – neuf ou ancien PSU

J'ai un serveur qui fonctionne 24.7. Il me est apparu que je puisse être en mesure d'économiser de l'argent sur les factures d'électricité si je pouvais réduire sa consommation d'énergie. Il a déjà une faible puissance AMD Sempron LE-1100 CPU de sorte que le tirage de puissance du système devrait être assez faible, mais l' PSU est tout à fait vieux et pas particulièrement efficace. Cela me fait penser à des fournitures électriques conçus pour les systèmes de faible puissance. Il y a beaucoup de 80+ agréé PSU« S là-bas avec 500+ watt évaluations, mais sont-elles réellement en valeur l'investissement pour un faible système d'alimentation?
Lire l'article complet

Posts Tagged: 80+

0PSU LogoEfficient PSU Upgrades: HuntKey Jumper update

I spot­ted a much cheap­er 80+ gold PSU in the ebuy­er xmas sales, and decided to look up some reviews.  I found a review on anandtech which I must have some­how missed in the past.  In light of this dis­cov­ery, I’ve updated my pre­vi­ous art­icles about PSU effi­ciency to include the HuntKey Jump­er 300G (aka R90).  The price of this PSU changes the con­clu­sions of 2 of the 4 scen­ari­os I’ve pre­vi­ously detailed, and I have in fact ordered one at the dis­count price of £20, for use in my cur­rent serv­er!  After tak­ing into account that my cur­rent serv­er PSU (an Ener­max Nois­e­Taker 475 from 2004) is approx­im­ately 80% effi­cient rather than the 70% worst case I use in the art­icles, I’m hop­ing to net sav­ings of around £20 per year.

Read Full Art­icle

0PSU LogoPSU Efficiency 4 — Modern gaming PC

This art­icle on PSU effi­ciency for a mod­ern sandy bridge gam­ing PC fol­lows on from 3 pre­vi­ous art­icles, about PSU effi­ciency for a medi­um power serv­er, a medi­um use very high power gam­ing PC and a low power serv­er or HTPC.
Read Full Art­icle

0PSU LogoPower Supply Efficiency: worth the upgrade? part 3

This is the third install­ment in a series of art­icles address­ing PSU effi­ciency.  Art­icle one focused on a the­or­et­ic­al new serv­er, art­icle 2 on a typ­ic­al desktop PC.  This art­icle will focus on a cur­rent real serv­er, and intro­duces a new PSU — an 80+ plat­in­um mod­el.
Read Full Art­icle

0PSU LogoLow power PC — new or old PSU

I have a serv­er that oper­ates 24.7. It occurred to me that I may be able to save some money on elec­tri­city bills if I could reduce its power con­sump­tion. It already has a low power AMD Sem­pron LE-1100 CPU so the power draw of the sys­tem should be quite low, but the PSU is quite old and not espe­cially effi­cient. This got me think­ing about Power sup­plies designed for low power sys­tems. There are plenty of 80+ cer­ti­fied PSU’s out there with 500+ watt rat­ings, but are these actu­ally worth the invest­ment for a low power sys­tem?
Read Full Art­icle