Articles taggés : python

0Collections de bacs dans Home Assistant

Je développe ma configuration de maison intelligente basée sur Home Assistant depuis environ un an maintenant (depuis son départ de SmartThings) et après une courbe d'apprentissage initiale abrupte, je suis très satisfait de l'assistant domestique, alors j'ai commencé à travailler pour étendre les choses qu'il fait car je suis convaincu qu'il offre une base à long terme pour ma maison intelligente. Une chose que je voulais ajouter était les données de collecte des bacs pour me rappeler quel bac est dû quand. Comme je vis à Sheffield, je devais extraire ces données du fournisseur externe des autorités locales (Veolia). Les détails suivants comment j'ai fait cela, s'appuyant beaucoup sur le travail d'autres qui l'ont déjà fait pour d'autres régions
Lire l'article complet

2Installer “assistant à domicile” sur un PC Windows

Comme je l'ai écrit au sujet avant d'avoir une gamme de “Maison intelligente” devices that I’ve been gradually experimenting with. L'une des plus grandes frustrations de relier certains d'entre eux est que beaucoup force que vous passer par “le nuage” qui même avec Internet haut débit peut entraîner des retards de plusieurs secondes pour certaines tâches (“OK Google, muet kodi”) par exemple. J'ai décidé de donner libre “assistant à domicile” un essai. Comme d'habitude avec quoi que ce soit basé sur Linux, se lever et courir tout simplement pas tout droit. Voici comment…
Lire l'article complet

32sickbeardTélécharger automatiquement les épisodes TV avec SickBeard

Comme TV et le contenu de film se déplace progressivement, donner des coup de pied et crier, sur l'Internet, la demande de moyens de gérer tous les médias que nous consommons ne cesse de croître. Alors que la majorité des TV est toujours pas disponible à partir de sources légitimes en ligne, il ya maintenant quelques séries qui sont, y compris Pioneer One – un BitTorrent seulement TV série. Les bonnes listes de fournisseurs de torrent juridiques sont disponibles à partir de GigaOM ici et ici. Public Domain Film Torrents fournit également des liens vers des films qui sont maintenant libres de droit. Dans certaines juridictions, il peut également être considéré comme légitime pour télécharger le contenu que vous possédez déjà dans un autre format, ou pour télécharger le contenu au lieu de l'enregistrer sur un set-top box. Quoi qu'il en soit, le temps pour l'amélioration des services de téléchargement automatique est maintenant ici. Ci-dessous je détaille la meilleure façon de télécharger automatiquement TV épisodes que je l'ai découvert à ce jour…. Lire l'article complet

Posts Tagged: python

0Bin collections in Home Assistant

I’ve been devel­op­ing my Home Assist­ant based smarthome setup for around a year now (since leav­ing SmartTh­ings) and after an ini­tial steep learn­ing curve I’ve been veyr happy with home assist­ant so I have star­ted work­ing to expand the things it does as I am con­if­dent it offers a long term basis for my smarthome. One thing I wanted to add was bin col­lec­tion data to remind me which bin is due when. As I live in Shef­field I needed to pull this data from the loc­al author­it­ies out-sources pro­vider (veolia). The fol­low­ing details how I did this, build­ing very much on the work of oth­ers who have done it already for oth­er regions
Read Full Article

0Set up “home assistant” on a windows PC

As I’ve writ­ten about before I have a range of “smart home” devices that I’v ebeen gradu­ally exper­i­ment­ing with. One of the greatest frus­tra­tions of link­ing some of them is that many force you to go via “the cloud” which even with high speed inter­net can lead to delays of mul­tiple seconds for some tasks (“ok google, mute kodi”) for example. I’ve decided to give the free “home assist­ant” a try. As usu­al with any­thing linux based, get­ting it up and run­ning just isn’t straight for­ward. Here’s how…
Read Full Article

32sickbeardDownload TV episodes automatically with SickBeard

As TV and movie con­tent gradu­ally moves, kick­ing and scream­ing, onto the Inter­net, the demand for ways to man­age all the media we con­sume con­tin­ues to grow. Whilst the major­ity of TV is still not avail­able from legit­im­ate sources online, there are now some series which are, includ­ing Pion­eer One — a Bit­Tor­rent only TV series. Good lists of leg­al tor­rent pro­viders are avail­able from gigaom here and here. Pub­lic Domain Movie Tor­rents also provides links to movies which are now free of copy­right. In some jur­is­dic­tions it may also be con­sidered legit­im­ate to down­load con­tent you already own in anoth­er format, or to down­load con­tent instead of record­ing it on a set-top box. Either way, the time for improved auto­mat­ic down­load ser­vices is now here. Below I detail the easi­est way to auto­mat­ic­ally down­load TV epis­odes that I’ve dis­covered so far.… Read Full Article