8Samsung Galaxy S2 Blancsim réseau débloquer les Samsung Galaxy i9100 S2

On m'a récemment donné un Samsung Galaxy S2 qui a été verrouillé à T-Mobile, et on m'a demandé si je pouvais le déverrouiller afin qu'il puisse être utilisé sur tout réseau. Je suppose que naïvement enracinant le téléphone réaliserait cet objectif, mais malheureusement ce n'était pas le cas -, il semble que certains fournisseurs de réseau sont toujours les téléphones de verrouillage sim, même sur contrat, et que briser ces verrous est toujours pas toujours simple. Avec assez de recherche cependant, il devient un processus assez simple.

Il existe plusieurs méthodes de déverrouillage pour le Galaxy S2 que je vais décrire dans l'ordre que je recommande de les essayer. Avant de commencer, vous aurez besoin d'avoir racine sur votre téléphone. Si vous ne recommandez avez pas root I à l'aide CF-Root ou qui clignote une ROM qui est déjà pré-enracinée, par exemple. Stock 4.1.2 ROM.  Vous aurez besoin Odin 3 à clignoter soit la racine ou la ROM pré-enraciné. Une dernière note de prudence - ce guide est écrit en référence à l'international Galaxy S2 standard qui a le code GT-I9100.

1. Une fois que vous êtes enracinés, la première et plus facile méthode pour essayer est de télécharger Galaxy S2 OUI Ouvrir by Chain­fire from the Google Play store. This is a 1‑click solu­tion which seems to have a pretty high suc­cess rate. Unfor­tu­nately it does­n’t work on all galaxy S2’s.

2. If the Chain­fire app does­n’t work, alors que par le conseil dans les détails chaîne-le-feu, la prochaine chose à faire est une application par "Helroz" appelé Galaxy_S Unlock.  Cela nécessite également l'installation d'une autre application appelée Occupé boîte.  Installez Occupé-première boîte, exécuter, accorder des autorisations de super-utilisateur et redémarrez votre téléphone. Ensuite, essayez d'utiliser l'application par Helroz.

3. J'ai trouvé que ni de la première 2 des applications a réussi déverrouiller le téléphone particulier que j'avais donné. Heureusement, il existe encore 3 plus de choses à essayer. Il y a une application sur la boutique Google Play appelé Galax-Sim Unlock par Spocky. Je ne sais pas si cela est lié au travail par Helroz (voir ci-dessous) ou non, et je ne sais pas comment il est semblable à l'application I lien ci-dessous pour l'étape 4. En regardant les évaluations et les détails bien, il est bien la peine d'essayer!

4. Quand je déverrouillait ce téléphone que j'ai découvert cette application avant que je découvre l'application associée à l'étape 3. Après avoir beaucoup lu et creuser, J'ai finalement trouvé ce qui est apparemment une ancienne version du Helroz appli grâce à une enfiler sur xda-developers qui est juste appelé GalaxSim Unlock. Quand j'ai couru cette version et remis en marche le téléphone, tout allait bien!  Cette ancienne version a été supprimée de xda-developers comme une version mise à jour est sur le Play Store. L'ancienne version que j'est disponible à partir de notre la page vers le bas-charges

5. Si aucune de ces applications fonctionne, vous pouvez toujours recourir à passer un peu de temps à bricoler manuellement - le fichier de clé est appelé nv_data.bin qui se trouve dans le dossier EFS. Vous aurez besoin d'une sorte d'explorateur de fichiers avec les permissions root - Je l'ai toujours utilisé Explorateur de fichiers ES.  Pour en savoir plus sur la façon de le faire et ce qu'il faut chercher, il faudra beaucoup de temps de lecture - principalement sur xda-developers. Utilisez Google pour vous commencer (Je n'ai pas fourni des liens que les conseils et le contenu change tout le temps)

Bonne chance!

Quelle méthode SIM Unlock a travaillé pour vous?

Voir Res-ULTS

Loading ... Chargement en cours ...

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

8 commentaires

gravatarMicro

Grande infos, merci! Frama-root et Galaxy S2 OUI Déverrouillez par Chainfire fait l'affaire pour ma galaxie ... génial 😀 SII

Répondre
gravatarZain Ali

Merci 😀 YAY. très heureux pour cela.. C'est mon premier commentaire sur n'importe quelle PAGE DANS MA VIE.. Merci à toi 😀
Désolé, je suis surexcité 😉

Répondre

9Samsung Galaxy S2 WhiteNetwork sim unlock the Samsung Galaxy S2 i9100

I was recently given a Sam­sung Galaxy S2 which was locked to T-Mobile, and was asked if I could unlock it so that it could be used on any net­work.  I naively assumed that root­ing the phone would achieve this aim, but sadly this was not the case — it seems that some net­work pro­viders are still sim lock­ing phones, even on con­tract, and that break­ing these locks still isn’t always straight-forward.  With enough research how­ever, it becomes a fairly straight­for­ward process.

There are sev­eral unlock­ing meth­ods for the Galaxy S2 which I will describe in the order I recom­mend try­ing them.  Before you start you will need to have root on your phone.  If you don’t have root I recom­mend using CF-Root or flash­ing a ROM that is already pre-rooted, e.g. Stock 4.1.2 ROM.  You will need Odin 3 to flash either root or the pre-rooted rom.  One final note of cau­tion — this guide is writ­ten with ref­er­ence to the stand­ard inter­na­tional Galaxy S2 which has the code GT-I9100.

1. Once you are rooted, the first and easier method to try is to down­load Galaxy S2 SIM Unlock by Chain­fire from the Google Play store.  This is a 1-click solu­tion which seems to have a pretty high suc­cess rate.  Unfor­tu­nately it doesn’t work on all galaxy S2’s.

2. If the Chain­fire app doesn’t work, then as per the advice in the chain­fire details, the next thing to try is an app by “Hel­roz” called Galaxy_S Unlock.  This also requires the install­a­tion of another app called Busy­box.  Install Busy­box first, run it, grant super­user per­mis­sions and then restart your phone.  Then try using the app by Helroz.

3. I found that neither of the first 2 apps was suc­cess­ful unlock­ing the par­tic­u­lar phone I had been given.  For­tu­nately there are still 3 more things to try.  There is an app on the Google Play store called Galax­Sim Unlock by Spocky.  I don’t know if this is related to the work by Hel­roz (see below) or not, and I don’t know how sim­ilar it is to the app I link below for step 4.  Look­ing at the feed­back and details though, it is well worth trying!

4. When I was unlock­ing this phone I dis­covered this app before I dis­covered the app linked in step 3.  After much read­ing and dig­ging, I even­tu­ally found what is appar­ently an older ver­sion of the Hel­roz app thanks to a thread on xda-developers which is just called Galax­Sim Unlock.  When I ran this ver­sion and restar­ted the phone, all was well!  This older ver­sion has now been removed from xda-developers as an updated ver­sion is on the Play Store.  The old ver­sion that I used is avail­able from our down­loads page

5. If none of these apps work, you can always resort to spend­ing some time manu­ally tinker­ing — the key file is called nv_data.bin which is found in the EFS folder.  You will need some kind of file explorer with root per­mis­sions — I’ve always used ES File Explorer.  To find out more about how to do this and what to look for will require quite a lot of time read­ing — mainly on xda-developers.  Use google to get you star­ted (I haven’t provided links as the avail­able advice and con­tent changes all the time)

Good luck!

Which SIM Unlock method worked for you?

View Res­ults

Loading ... Loading …

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

9 Responses to “Network sim unlock the Samsung Galaxy S2 i9100”

  1. gravatarMike

    Great info, thanks! Frama­root and Galaxy S2 SIM Unlock by Chain­fire did the trick for my galaxy SII… awe­some :D

    Reply
  2. gravatarZain Ali

    Thanks :D YAY. very happy for this.. THIS IS MY FIRST COMMENT ON ANY PAGE IN MY LIFE.. Thanks TO YOU :D
    Sorry I got over excited ;)

    Reply