7Logo HTC Desire AndroidFixé: HTC Desire charge lentement de chargeur de voiture

J'ai un HTC Desire, que je l'utilise souvent comme un système de navigation par satellite. J'ai un chargeur de voiture, mais ce qui est souvent à peine capable de suivre le rythme avec le tirage au sort de la puissance du téléphone. Cela semblait étrange que le chargeur mural verrue HTC officiel fourni avec le téléphone peut entièrement charger la batterie assez rapidement. Je l'ai fait des recherches et a découvert que le chargeur mural HTC a USB broches de données (broches 2 et 3) court-circuité. Le téléphone détecte et augmente la puissance totale, il attire tout de charge.

Je crois que d'autres téléphones peuvent également utiliser un système similaire. Sur le désir, il est possible de vérifier quel type de mode de charge par le téléphone en allant au menu: Réglages: À propos du téléphone: Batterie. L'état de la batterie peut être affiché sous forme Charging (USB) ou Char-ging (AC)

La solution à la question lent carac-ging, les broches de données usb doivent être shor-ment, soit dans le câble (pas recom-hommes-ded si vous voulez l'utiliser comme un câble de données) ou dans la voiture elle-même chargeur. Je ne pouvais pas voir aucun inconvénient à ce dernier de sorte que la route est que je pris. Je tiens également à souligner à ce moment que je suis un chargeur de voiture qui spécifiait au moins sortie 1 ampère. Chargeurs specced pour la sortie de 2 ampères sont largement disponibles maintenant et je vous recommande de prendre un.

S'il vous plaît envoyez-nous vos pensées en commentant ci-dessous! Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

7 commentaires

gravatarJacques

Merci pour le post-ment ce. Ma voiture Char-ger était show-ing "USB"Et l'omble-ging lentement, même si elle était sup-posé être en mesure de 2,1 ampères hors mis. Je suivie votre-ure pro-ced et maintenant il montre «AC» lorsqu'il est branché. Je vais lui donner un essai et voir si elle accélère le chargement.

Répondre
gravatarJacques

Cette def en itely accéléré la vitesse de ma voiture carac-ger. Merci pour le tuyau! Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas que l'homme-u-fac-tuer entre eux comme ceci!

Répondre
gravatarJon Scaife

HTC carac-gers offi-cielles sont l'homme-u-fac-turé comme ça. Je suis d'accord que - tout devrait être - vous n'avez pas besoin des broches de données pour une prise allume-cigare, alors pourquoi ne pas! Heureux, il a bien.

Répondre
gravatarJon Scaife

Merci pour votre com-ment. J'ai laissé votre lien dans, même si elle est auto-promotion éhontée. Je ne conseille pas aux lecteurs de suivre le lien cependant que l'article que vous associé ne porte pas sur la même question. Une rupture de câble évidem-ment doit être remplacé et a rien-ment à faire avec un téléphone carac-ging rapidement de la paroi et lentement ailleurs où. Cet art-icle met en lumière le fait que la plupart des téléphones intelligents ont 2 modes carac-Ging - un mode "AC" et un mode "DC" (Appeler HTC explicite-ment l' 2 modes par ces noms et afficheur quel type est utilisé dans leur statut carac-ging). Cet art-icle explique comment «truc» le téléphone en utilisant le mode AC, même quand il n'est pas con-nec-ment à une carac-ger AC. Les téléphones raison faire est donc de ne pas tirer trop de courant d'une norme USB comme il peut risquer barrage-vieillissement, il. Cette astuce est conseillé uniquement lorsque vous savez que vous êtes la source modi-fy-tion est spé-cified de fournir le courant nécessaire.

Répondre
gravatarCCE

J'ai fait ce mod pour mon HTC Amaze utilisant un 2 ampères IPAD voiture carac-ger. le courant passe dans le chargeur(12Dans) sont passés de 250 mA à 490ma et mon téléphone dis-joue secteur au lieu de USB. Merci!

Répondre
gravatarJimbo

salut, J'ai trouvé quelques postes concer-nant une mise à jour à l'androïde LA risque de réduire certains carac-gers à agir de cette façon. Cette solu-tion cor-rec-ment la question sur mon téléphone LG ... merci pour un poste extrêmement aider-ful.

Répondre

7HTC Desire Android LogoFixed: HTC Desire charging slowly from car charger

I have an HTC Desire, which I fre­quently use as a Sat Nav sys­tem.  I have a car char­ger, but this is often barely able to keep pace with the power draw of the phone.  This seemed strange as the offi­cial HTC wall-wart char­ger that came with the phone can fully-char­ger the bat­tery quite quickly.  I did some research and dis­covered that the HTC wall char­ger has the USB data pins (pins 2 and 3) shor­ted.  The phone detects this and increases the total power it draws whilst char­ging.

I believe that oth­er phones may also use a sim­il­ar sys­tem.  On the Desire it is pos­sible to check which kind of charge mode the phone is using by going to Menu: Set­tings: About Phone: Bat­tery.  The bat­tery status can be dis­played as either Char­ging (USB) or Char­ging (AC)

The fix to the slow char­ging issue, the usb data pins need to be shor­ted, either in the cable (not recom­men­ded if you want to use it as a data cable) or in the car char­ger itself.  I could­n’t see any down­side to the lat­ter so that is the route I took.  I should also point out at this point that I got a car char­ger which spe­cified at least 1amp out­put.  Char­gers specced for 2amp out­put are widely avail­able now and I would recom­mend get­ting one.

Found this useful? Please do let us know by dropping a comment below. If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

7 Comments

gravatarJames

Thanks for post­ing this. My car char­ger was show­ing “USB” and char­ging slowly even though it was sup­posed to be able to out­put 2.1amps. I fol­lowed your pro­ced­ure and now it shows “AC” when plugged in. I’ll give it a try and see if it speeds up char­ging.

Reply
gravatarJames

This def­in­itely sped up the speed of my car char­ger. Thanks for the tip! I don’t know why they don’t just man­u­fac­tuer them like this!

Reply
gravatarJon Scaife

Offi­cial HTC char­gers are man­u­fac­tured like that. I agree though — all should be — you don’t need the data pins for a cigar­ette sock­et, so why not! Glad it worked out well.

Reply
gravatarJon Scaife

Thank you for your com­ment. I have left your link in, even though it is shame­less self-pro­mo­tion. I don’t advise read­ers to fol­low the link how­ever as the art­icle you linked to does­n’t address the same issue. A broken cable obvi­ously needs to be replaced and has noth­ing to do with a phone char­ging quickly from the wall and slowly else­where. This art­icle high­lights the fact that most smart­phones have 2 char­ging modes — an “AC” mode and a “DC” mode (HTC expli­citly call the 2 modes by these names and dis­play which type is being used in their char­ging status). This art­icle explains how to “trick” the phone into using AC mode even when it is not con­nec­ted to an AC char­ger. The reas­on phones do this is so not to pull too much cur­rent from a stand­ard USB as it may risk dam­aging it. This trick is only advised when you know that the source you are modi­fy­ing is spe­cified to provide the cur­rent required.

Reply
gravatarMSK

I did this mod for my HTC Amaze using a 2amp IPAD car char­ger. the cur­rent going into the charger(12V) went from 250ma to 490ma and my phone dis­plays AC instead of USB. Thanks!

Reply
gravatarJimbo

Hi, I found some posts regard­ing an update to the android OS caus­ing some char­gers to act this way. This solu­tion cor­rec­ted the issue on my LG phone… thanks for an extremely help­ful post.

Reply