14Boxee Logo distanceLa recherche d'une télécommande clavier HTPC

J'ai été regarder-tion d'un nouveau (plus ver-sat-ile) télé-commande pour mon HTPC. En ce moment, je dois utiliser un clavier pleine taille que la télécommande n'a pas un tel établissement. Je suis à la recherche d'une télécommande avec clavier approprié, et tandis que je n'ai pas encore trouvé tout à fait la bonne chose, j'ai trouvé quelques produits intéressants ...


Si quelqu'un sait de plus s'il vous plaît poster un commentaire ci-dessous. Personnellement, je suis l'espoir de voir quelque chose pour HTPC'S (i.e. Win 7 Médias Cen-ter, etc) qui est comme un croisement entre la télécommande du ciel et de la télécommande Boxee (la télécommande complète comme le ciel a, mais double face comme Boxee plutôt que clapet ouvert). Un roller ou "n **** e" pour le contrôle de la souris compléterait magnifiquement le tout 🙂

La télécommande boxee avec clavier à l'envers (maintenant dispo-nibles sur amazon US)Boxee DSM-22 QWERTY Remote Control
La clé promouvoir Brook-lyn pour PS3Brooklyn Keymote QWERTY Remote Control

The Sky NavigatorSky Navigator QWERTY Remote Control
Vizio TV éloignéVizio TV QWERTY Remote Control
Len-ovo-Mini HTPC clavier
Lenovo Multimedia QWERTY Remote Control
avec clavier
EFO QWERTY Remote Control
Logit-ech DiNovo Mini
Logitech DiNovo Mini QWERTY Remote Control

Mettre à jour 1 ...
Mini clavier sans fil Keysonic (bravo à Jonathan pour celui-ci - voir les commentaires sur ce post)
Keysonic Wireless Mini Keyboard QWERTY Remote Control
Mise à jour 2 ...
Le QWERTY à distance iGugu Inter-NETV
iGugu InterneTV QWERTY Remote ControlPS3 3télécommande ‑en‑1
Sony PlayStation 3 3-in-1 QWERTY Remote ControlUn autre PS3 3Télécommande ‑en‑1
Sony PlayStation 3 3-in-1 QWERTY Remote Control
Mettre à jour 3 ...
Télécommande Archos DRVArchos DVR QWERTY Remote Control
Tivo glissé-ment à distance
Tivo Sliding QWERTY Remote ControlStar-Hub à distanceStarHub QWERTY Remote Control

La télécommande On1 (je ne trouve pas plus d'infos à ce sujet, juste un pic)On1 QWERTY Remote Control
Mini clavier sans fil Rii
Rii Mini Wireless QWERTY Remote ControlOld skool IBX100 internet.tv à distance
IBX100J InterneTV QWERTY Remote Control
Mettre à jour 4 ...

Philips Home Control doublePhilips Home Control Dual QWERTY Remote Control

Motorola NYXBoard<a href=Télécommande Motorola NYXBoard QWERTY » largeur = « 300 » hauteur = « 162 » />

Mettre à jour 5 (16-Dec-2010)…

Gyr-a-tion télé-commande (souris en mouvement, mais pas de clavier)Gyration QWERTY Remote Control

Mettre à jour 6 (10-Jan-2011)…

Philips uWand à distance (acclamations à Michael Stepanov)Philips uWand QWERTY Remote Control

Nous avons trouvé cet utile? S'il vous plaît ne laissez-nous savoir en laissant tomber un commentaire ci-dessous. Si vous souhaitez vous abonner s'il vous plaît utiliser le lien d'abonnement dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également partager avec vos amis en utilisant les liens sociaux ci-dessous. À votre santé.

Laisser un commentaire

14 commentaires

gravatarJon Scaife

J'ai finalement abandonné en attente de quelque part dans le Royaume-Uni de vendre la télécommande boxee (également connu sous le nom de D‑Link DSM-22) et a ordonné un d'Amazon aux États-Unis. Signifie que je dois payer transport maritime et droit d'importation, et attendre environ 2 semaines pour qu'il vienne. Néanmoins, il n'était que de 40 € en totale, pas trop mal

Répondre
gravatarJon Scaife

Pas de promesses sur l'un de ces groupes de travail sur un PC je crains, c'est juste une liste de commandes à distance avec clavier. Il peut y avoir 3rd projets de partie sur le net qui peuvent obtenir certains d'entre eux travaillant bien sûr. Cela ressemble à une télécommande assez décent pour moi. Si ce n'était pas pour le fait que la télécommande boxee est maintenant disponible (via Amazon US) Je proba-blement obtenir un. Vive le lien!

Répondre
gravatarfbc3s6x

Salut Jon, Vous listez la télécommande Archos DRV, mais ça marche avec un PC? Si c'est le cas, je vais faire un essai. Qu'est-ce que je l'ai utilisé récemment avec Win-dows 7 est l' SC-504 sans fil 2,4 GHz Media Centre Trackball à distance. Fonctionne très bien et j'aime qu'il a des touches de la souris et les flèches. Mais une disposition de clavier standard à la place de l'un téléphone de style aurait été plus utile. Cordialement, M8

Répondre
gravatarJon Scaife

J'ai ajouté le Philips uWand qui semble excellent, d'autant plus que la technologie sera autorisé. Dommage qu'il ne soit pas susceptible d'arriver sur le marché pour un autre 12 mois.

Répondre
gravatarJon Scaife

Vive ce lien Richard, mais qui ressemble à un clavier sans fil pleine taille assez commun + touchpad offre - pas ce que je suis à la recherche malheureusement. Je recherche quelque chose qui est principalement une télécommande à 1 main avec des boutons de télécommande standard. Avec en plus un clavier pour une utilisation occasionnelle en tapant les noms des programmes que je veux enregistrer. Je me demande si une reconnaissance de la micro et la voix ferait l'affaire avec une télécommande standard? Ce serait impressionnant 🙂

Répondre
gravatarJon Scaife

Ainsi, la distance boxee peut maintenant se Amazon aux États-Unis. Espérons-le la Royaume-Uni suivra bientôt. J'ai également ajouté une autre nouvelle télécommande que j'ai rencontrée. Il n'a pas de clavier - mais il a l'équivalent d'une souris, et elle soutien RF.

Répondre
gravatarGeet

Jon, Convenu, ce n'est pas vraiment dans la même catégorie, mais le pointeur de la souris de mouvement est cool. C'était ce que je vais acheter avant-main, et pour moi, utilisant complexe sur mon mac juste manqué la normale "laisse montre TV"caractéris-tiques à distance. J'aime vraiment le look de la télécommande boxee, mais une fois de plus, ne suffit pas, mais cantons, J'utilise un la télécommande Apple Remote maintenant et j'ai programmé avec clic, double-cliquer et cliquer longuement pour chaque touche, donc une bonne quantité d'options (Je n'ai pas besoin d'un pad nombre de complexes) mais je dois taper dans les recherches beaucoup. Je pense qu'il va descendre à Boxee distance, Philips Home Control double ou le Tivo coulissant à distance. J'aurais besoin de retirer la marque de TiVo et comme depuis ça m'énerve, mais un assez agréable à distance ment bien-, tous les boutons nécessaires et j'aime le clavier coulissant. Toujours en attente pour plus d'informations à communiquer sur le contrôle de la maison double.. toujours pas de prix ou date de sortie que je peux trouver. De suffit de regarder ou avis, qui est votre faveur-ite dans la liste ci-dessus? Geet Jacobs

Répondre
gravatarJon Scaife

Vive pour l'info Geet. Malheureusement, il ne fournit pas de fonctionnalité de contrôle à distance, c'est un nouveau clavier/souris sans fil. Ce poste est vraiment de garder une trace des dispositifs qui sont des contrôles essentiellement à distance qui offre en plus un clavier QWERTY. Il est toujours utile de savoir de produits bien, Merci!

Répondre
gravatarGeet Jacobs

Hé là, un autre manque beaucoup de la sensation de télécommande normale, mais est de type Wii-fil action de la souris. Fly-souris 2.4GHz clavier sans fil par. Image ici

Répondre
gravatarJon Scaife

Bien, Boxee sont enfin s'apprête à sortir la Boxee Box, aux États-Unis au moins, et Novo-bre. Espérons-le, il sera dans le monde entier non seulement des États-Unis. Et nous espérons que la télécommande sera disponible séparément. Autre que, Je n'ai toujours pas trouvé quoi que ce, mais je suis toujours à la recherche.

Répondre
gravatarJon Scaife

D'accord sur l'utilisation de RF! La plupart des télécommandes ont un bouton d'alimentation qui peut être assez facilement mis en place pour réveiller le PC en mode veille, qui est ce que je (et je suppose que la plupart des autres HTPCers) utiliser. Le produit que vous mentionnez ne semble pas avoir de bouton d'alimentation. Je me demande si il est possible de remapper une touche différente à agir comme un bien? Malheureusement comme je n'ai pas encore réussi à trouver quelque chose de particulièrement bon. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un récepteur IR générique et d'utiliser la télécommande du ciel via certains 3rd fête logiciel. Bien qu'il semble possible dans la théorie, Je ne trouve aucun détail sur son fonctionnement dans la pratique, et le logiciel disponible semble compliqué et prend du temps à comprendre. Peut-être quand j'ai plus de temps pour expérimenter ...

Répondre
gravatarJonathan

Je serais intéressé si vous trouvez quelque chose de convenable. J'ai quelque chose de similaire au Keysonic ACK-540RF. C'est OK sur vos genoux, mais des ordures à ramasser et à utiliser parce qu'il faut le tenir d'une main et picorer les clés de l'autre. Pour moi, une très bonne télécommande serait similaire à votre description ci-dessus + utiliser RF ne IR, et être en mesure de passer le PC & de (bien que je peux avoir besoin de recâbler l'interrupteur on / off pour le faire).

Répondre

14Boxee Remote LogoThe search for a HTPC remote-keyboard

I’ve been looking for a new (more versatile) remote control for my HTPC. At the moment I have to use a full-size keyboard as the remote control has no such facility. I’ve been looking for a suitable remote control with keyboard, and whilst I haven’t yet found quite the right thing I have found some interesting products…


If anyone knows of any more please post a comment below. Personally I’m hoping to see something for HTPC’s (i.e. Win 7 Media Center, etc.) that is like a cross between the sky remote and the boxee remote (the full-featured remote control like the sky has, but dual-sided like the boxee rather than flip open). A rollerball or “n****e” for mouse control would round it off beautifully 🙂

The boxee remote with keyboard on reverse (now available on amazon US)Boxee DSM-22 QWERTY Remote Control
The Brooklyn Keymote for PS3Brooklyn Keymote QWERTY Remote Control

The Sky NavigatorSky Navigator QWERTY Remote Control
Vizio TV remoteVizio TV QWERTY Remote Control
Lenovo Mini HTPC keyboard
Lenovo Multimedia QWERTY Remote Control
EFO Keyboard
EFO QWERTY Remote Control
Logitech DiNovo Mini
Logitech DiNovo Mini QWERTY Remote Control

Update 1…
Keysonic Wireless Mini Keyboard (cheers to Jonathan for this one – see comments on this post)
Keysonic Wireless Mini Keyboard QWERTY Remote Control
Update 2…
The iGugu InterneTV QWERTY Remote
iGugu InterneTV QWERTY Remote ControlPS3 3-in-1 remote
Sony PlayStation 3 3-in-1 QWERTY Remote ControlAnother PS3 3-in-1 Remote
Sony PlayStation 3 3-in-1 QWERTY Remote Control
Update 3…
Archos DRV RemoteArchos DVR QWERTY Remote Control
Tivo sliding remote
Tivo Sliding QWERTY Remote ControlStarHub RemoteStarHub QWERTY Remote Control

The On1 remote (can’t find any more info on this, just a pic)On1 QWERTY Remote Control
Rii mini wireless keyboard
Rii Mini Wireless QWERTY Remote ControlOld skool IBX100 internet.tv remote
IBX100J InterneTV QWERTY Remote Control
Update 4…

Philips Home Control DualPhilips Home Control Dual QWERTY Remote Control

Motorola NYXBoard<a href=Motorola NYXBoard QWERTY Remote Control" width="300" height="162">

Update 5 (16-Dec-2010)…

Gyration remote control (mouse by movement, but no keyboard)Gyration QWERTY Remote Control

Update 6 (10-Jan-2011)…

Philips uWand Remote (cheers to Michael Stepanov)Philips uWand QWERTY Remote Control

Got some thoughts of your own? Indulge yourself below by commenting! If you would like to subscribe please use the subscribe link on the menu at the top right. You can also share this with your friends by using the social links below. Cheers.

Leave a Reply

14 Comments

gravatarJon Scaife

I finally gave up waiting for somewhere in the UK to sell the boxee remote (also known as the D-Link DSM-22) and ordered one from Amazon in the US. Means I have to pay shipping and import duty, and wait about 2 weeks for it to come. Still it was only £40 in total, not too bad

Reply
gravatarJon Scaife

No promises on any of these working on a PC I’m afraid, it’s just a list of remote controls with keyboard. There may be 3rd party projects on the net that can get some of them working of course. That looks like a pretty decent remote to me. If it weren’t for the fact that the boxee remote is now available (via Amazon US) I’d probably get one. Cheers for the link!

Reply
gravatarfbc3s6x

Hi Jon, You list the Archos DRV Remote, but does it work with a PC? If so I will give it a try. What I have been using recently with Windows 7 is the SC-504 2.4Ghz Wireless Media Centre Trackball Remote. Works fine and I love that it has mouse and arrow keys. But a standard keyboard layout instead of the phone-style one would have been more useful. Regards, M8

Reply
gravatarJon Scaife

I’ve added the Philips uWand which looks excellent, especially as the technology will be licensed. Just a shame it isn’t likely to hit the market for another 12 months.

Reply
gravatarJon Scaife

Cheers for that link Richard, but that looks like a fairly common full sized wireless keyboard + touchpad offering – not what I’m looking for unfortunately. I’m looking for something that is primarily a 1-hand-operated remote control with standard remote control buttons. With the addition of a keyboard for occasional use typing in names of programs I want to record. I wonder if a microphone and voice recognition would do the trick with a standard remote control? That would be impressive 🙂

Reply
gravatarJon Scaife

So the boxee remote can now be had from Amazon in the US. Hopefully the UK will soon follow.I’ve also added another new remote I encountered. It doesn’t have a keyboard – but it does have the equivalent of a mouse, and it does support RF.

Reply
gravatarGeet

Jon, Agreed, it’s not really in the same class, but the motion mouse pointer is cool. It was what I was going to buy beforehand, and for me, using plex on my mac it just lacked the normal “lets watch TV” remote features. I really like the look of the boxee remote, but also once again, not enough buttons, I use a the apple remote now and have programmed it with click, double click and long click for each button, so a fair amount of options (I don’t need a number pad with plex) but I do need to type into searches a lot. I think it will come down to boxee remote, Philips Home Control Dual or the Tivo sliding remote. I would need to remove the tivo branding and such since it annoys me, but a pretty nice feeling remote, all the needed buttons and I like the slide out keyboard. Still waiting for more information to be released on the home control dual.. still no price or release date that I can find. From just look or reviews, which is your favourite from the above list? Geet Jacobs

Reply
gravatarJon Scaife

Cheers for the info Geet. Sadly it doesn’t provide remote control functionality, it is a novel wireless keyboard/mouse though. This post is really to keep track of devices that are primarily remote controls that in addition offer a qwerty keyboard. It’s still useful to know of related products though, thanks!

Reply
gravatarGeet Jacobs

Hey there, another one is missing a lot of the normal remote feel, but has wii type wireless mouse action. Fly-Mouse 2.4GHz wireless keyboard. Image here

Reply
gravatarJon Scaife

Well, Boxee are finally getting ready to release the Boxee Box, in the US at least, in November. Hopefully it will be worldwide not US only. And hopefully the remote will be available separately. Other than that, I still haven’t found anything, but I’m still looking.

Reply
gravatarJon Scaife

Agreed on the use of RF! Most remotes have a power button which can be fairly easily set up to wake the PC from standby which is what I (and I guess most other HTPCers) use. The product you mention doesn’t seem to have a power button. I wonder if its possible to remap a different key to act as one though? Sadly as yet I haven’t managed to figure out anything particularly good. I wondered if it was possible to get a generic IR receiver and use the sky remote via some 3rd party software. Whilst it seems possible in theory, I can’t find any details of it working in practice, and the software available looks complicated and time consuming to figure out. Maybe when I’ve got more time to experiment…

Reply
gravatarJonathan

I would be interested if you find something suitable. I’ve got something similar to the Keysonic ACK-540RF. It’s OK on your lap, but rubbish to pick up and use because you’ve got to hold it with one hand and peck at the keys with the other. For me, a really good remote would be similar to your description above + use RF not IR, and be able to switch the PC on & off (although I may need to rewire the on/off switch to do this).

Reply