Messages CATEGORISEES: Informatique

1Fixé: Media Center PC se réveille dans le mauvais résolution

Depuis que je ai mis à jour mon HTPC à une série de A5400 AMD (de l'ancien E350) Je ai eu un problème où le sillage du sommeil la résolution serait mal réglé (1024Je pense × 768) au lieu de la pleine 1920 × 1080 que le TV supports. Quitter centre des médias déclencherait une correction de la résolution, puis centre des médias pourrait être rechargé sans issue. Ce ne était pas satisfaisante en tant que solution.
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDLe clonage d'un disque système

Le travail suivant sur mes tours de support technique de fête était de mettre à jour l'ordinateur portable de mon vieux HDD une nouvelle SSD. Dans le passé, ces mises à jour ont généralement d'autres composants impliqués et a nécessité une nouvelle installation de fenêtres, mais avec cette mise à jour étant qu'une composante, à un ordinateur Windows 7 Ordinateur personnel, Je ai décidé moment était venu pour une nouvelle enquête sur la possibilité de cloner l'ancien disque sur le nouveau
... Lire l'article complet

0Comment éviter un nom de domaine détournement

Comme beaucoup d'autres personnes que je possède plusieurs noms de domaine, and use the free ver­sion of google apps to man­age the e‑mail for them. Il ya quelques mois, je ai lu un conte de malheur par Naoki Hiroshima, qui avait perdu le contrôle de ses précieuxN twitter Utilisateur grâce à un vol de nom de domaine.
... Lire l'article complet

0Paramètres ADSL Karoo

Après avoir terminé la migration du site vers le nouveau serveur, et avec la saison des fêtes sur nous, Je suis d'être de retour le soutien technique de la famille. First chal­lenge of this year was to restore ser­vice to my grand­fath­ers broad­band which has­n’t been work­ing since he mis­takenly pressed the reset but­ton on his wire­less router.
... Lire l'article complet

0Ultrabook logo ordinateur portable sony vaioPilotes Bluetooth pour Sony Vaio périphérique inconnu

On m'a récemment demandé de regarder un Sony Vaio VPCSB qui détectait un nouveau matériel à chaque démarrage de Windows. La machine fonctionnait par ailleurs bien. Lors de l'inspection, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs dispositifs inconnus qui semblaient être liés à Bluetooth. J'ai réinstallé les derniers pilotes à partir du site Web de Sony mais pour effacer les échouais périphériques inconnus. La recherche était. ..... Lire l'article complet

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXCorrection des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Lire l'article complet

0adobeRestaurer les mises à jour d'Adobe Application Manager

Dans une récente mise à jour Cre-à-ive Suite 6 Adobe ont changé la fonctionnalité du Gestionnaire d'applications. Cela permet de lancer la même fenêtre Mises à jour d'application qui est disponible lors de la sélection d'aide: Les mises à jour à partir de toute application Adobe, mais il se lance maintenant une fenêtre de connexion pour Creative Cloud, qui ne sont pas tous les utilisateurs CS6 ont ou veulent. Un simple changement aura la fonctionnalité originale restaurée

... Lire l'article complet

2lune palePale Moon: Firefox amélioré et en 64 bits

J'ai été la recherche d'un 64 bits de Firefox pour une couple d'années maintenant, à peu près depuis Java et un lecteur flash est devenu disponible en 64bit. Mozilla semble pas pressé de progresser dans le champ de mines nightlies une version complète, mais plusieurs tiers ont pris le code open source et compilé pour 64bit. Je l'ai regardé plusieurs de ces derniers et les meilleurs soutenais et le plus régulièrement mise à jour semble être une construction appelée Pale Moon.

... Lire l'article complet

1CoolerMaster Elite 335 PC CaseLa fin de régulières baisses de prix de PC?

Je reg-u-lièrement construction PC pour les personnes, et ont récemment été à la recherche d'un spec haut de gamme pour quelqu'un. J'ai commencé, comme je le fais souvent, en regardant ce que j'avais obtenu pour un système haut de gamme il ya un an, pour voir si elle valait déplace jusqu'à la nouvelle génération, ou si une baisse importante de la spécification plus rendu tentant de répéter. Dans le passé, l'ancien système de l'année a toujours été nettement moins cher, so I was quite sur­prised to find that this time it was­n’t. … Lire l'article complet

1Wordpress LogoFixation Rich Snippets outil Test de microdonnées à grande diffusion

Sur 2 years ago I pub­lished an art­icle on how to fix prob­lems with Word­Press themes which did­n’t pass the Google Rich Snip­pets Test­ing Tool. Depuis lors beaucoup a changé - et la plupart des thèmes WordPress ont un meilleur soutien, HTML5 et CSS3 sont arrivés, et Google, Yahoo et Bing se sont réunis et ont décidé de se concentrer sur microdonnées, via schema.org. Au moment microformats semblait la meilleure façon de marquer des pages, et l'outil de test a reçu le soutien le plus complet pour les. Le passage à microdonnées à grande diffusion et les modifications apportées à WordPress nécessaire un nouvel article: ce qu'il est!

... Lire l'article complet

Posts Categorised: Computing

0Enable access to the c$ share on Windows 7 and newer

I have a range of HTPCs run­ning win­dows around the house, which I largely admin­is­ter via remote desktop. Occa­sion­ally it is use­ful to access the root of the C drive remotely. Win­dows has always catered for this by cre­at­ing some default admin­is­trat­ive shares, which are hid­den. The C drive is accessed via \\remote-pc\c$ for example. In win­dows 7 I found I was­n’t able to access these shares by default as they have been restric­ted (under­stand­ably). I needed a way to make them access­ible again.
Read Full Art­icle

1Fixed: Media Center PC wakes in wrong resolution

Since I upgraded my HTPC to an AMD A5400 series (from the old E350) I have had a prob­lem where on wake from sleep the res­ol­u­tion would be set wrong (1024×768 I think) instead of the full 1920×1080 that the TV sup­ports. Exit­ing media cen­ter would trig­ger a res­ol­u­tion cor­rec­tion and then media cen­ter could be reloaded without issue. This was not sat­is­fact­ory as a solu­tion.
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoCloning a system disk

The next job on my fest­ive tech­nic­al sup­port rounds was to upgrade my old man’s laptop HDD to a new SSD. In the past such upgrades have usu­ally involved oth­er com­pon­ents and neces­sit­ated a fresh install of win­dows, but with this upgrade being just one com­pon­ent, to a Win­dows 7 PC, I decided time was ripe for a fresh invest­ig­a­tion of the pos­sib­il­ity of clon­ing the old drive onto the new
Read Full Art­icle

0Karoo ADSL settings

Hav­ing com­pleted the migra­tion of the site to the new serv­er, and with the fest­ive sea­son upon us, I’m back being the fam­ily tech­nic­al sup­port. First chal­lenge of this year was to restore ser­vice to my grand­fath­ers broad­band which has­n’t been work­ing since he mis­takenly pressed the reset but­ton on his wire­less router.
Read Full Art­icle

0Ultrabook logo laptop vaio sonyBluetooth drivers for Sony Vaio unknown device

I was recently asked to look at a Sony Vaio VPCSB which was detect­ing new hard­ware on every Win­dows boot.  The machine was oth­er­wise work­ing well.  Upon inspec­tion I dis­covered that there were sev­er­al unknown devices which seemed to be related to Bluetooth.  I rein­stalled the latest drivers from the Sony web­site but this failed to clear the unknown devices.  The search was on.….. Read Full Art­icle

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1‑M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1‑M Pro. I had quite a lot of prob­lems with the sys­tem when I first built it, which were caused by issues with the Seag­ate Momentus XT stor­age drive I used. These were fixed a good while ago via firm­ware update from Seag­ate, and since then the sys­tem has largely worked without any issue.… Read Full Art­icle

0adobeRestoring Adobe Application Manager updates

In a recent update to Cre­at­ive Suite 6 Adobe have changed the func­tion­al­ity of the Applic­a­tion Man­ager.  This used to launch the same Applic­a­tion Updates win­dow that is avail­able when select­ing Help: Updates from with­in any Adobe App, but it now launches a login win­dow for Cre­at­ive Cloud, which not all CS6 users have or want.  A simple change will have the ori­gin­al func­tion­al­ity restored

Read Full Art­icle

2pale moonPale Moon: Firefox enhanced and in 64bit

I’ve been look­ing for a 64bit Fire­fox for a couple of years now, pretty much since Java and Flash play­er became avail­able in 64bit.  Moz­illa seem in no hurry to pro­gress the mine­field night­lies into a full release, but sev­er­al third parties have taken the open source code and com­piled it for 64bit.  I’ve looked at sev­er­al of these and the best sup­por­ted and most reg­u­larly updated seems to be a build called Pale Moon.

Read Full Art­icle

1CoolerMaster Elite 335 PC CaseThe end of regular PC price drops?

I reg­u­larly build PCs for people, and have recently been look­ing at a high end spec for someone.  I star­ted, as I often do, by look­ing at what I’d got for a high end sys­tem about a year ago, to see if it was worth mov­ing up the the new gen­er­a­tion, or if a sub­stan­tial drop in the older spec made it tempt­ing to repeat.  In the past the year old sys­tem has always been sub­stan­tially cheap­er, so I was quite sur­prised to find that this time it was­n’t.  … Read Full Art­icle