messages catégorisées: Informatique

0Sauvegarde ou copie la base de données de la médiathèque de winamp

Je utilise Winamp sur multiples PC - Même si elle est vieille que je aime vraiment l'interface, le système de la médiathèque, et la Milkdrop 2 visu­al­isa­tions. La meilleure façon de maintenir ces diverses installations est de copier la base de données entre les machines. Ce est en fait étonnamment facile à réaliser
... Lire l'article complet

0Activer l'accès à la part de c $ sur Windows 7 et plus récent

Je ai une gamme de HTPC courir fenêtres autour de la maison, que je administre largement via Remote Desktop. Occasionnellement, il est utile pour accéder à la racine du lecteur C à distance. Windows a toujours traiteur pour ce en créant des partages administratifs par défaut, qui sont cachées. Le lecteur C est accessible via \ remote-pc c $ par exemple. Dans les fenêtres 7 J'ai trouvé que je n'ai pas pu accéder à ces partages par défaut car ils ont été limités (compréhensible). Je avais besoin d'un moyen de les rendre à nouveau accessible.
... Lire l'article complet

1Fixé: Media Center PC se réveille dans le mauvais résolution

Depuis que je ai mis à jour mon HTPC à une série de A5400 AMD (de l'ancien E350) Je ai eu un problème où le sillage du sommeil la résolution serait mal réglé (1024Je pense × 768) au lieu de la pleine 1920 × 1080 que le TV supports. Quitter centre des médias déclencherait une correction de la résolution, puis centre des médias pourrait être rechargé sans issue. Ce ne était pas satisfaisante en tant que solution.
... Lire l'article complet

0Inside Logo HDDLe clonage d'un disque système

Le travail suivant sur mes tours de support technique de fête était de mettre à jour l'ordinateur portable de mon vieux HDD une nouvelle SSD. Dans le passé, ces mises à jour ont généralement d'autres composants impliqués et a nécessité une nouvelle installation de fenêtres, mais avec cette mise à jour étant qu'une composante, à un ordinateur Windows 7 Ordinateur personnel, Je ai décidé moment était venu pour une nouvelle enquête sur la possibilité de cloner l'ancien disque sur le nouveau
... Lire l'article complet

0Comment éviter un nom de domaine détournement

Comme beaucoup d'autres personnes que je possède plusieurs noms de domaine, and use the free ver­sion of google apps to man­age the e‑mail for them. Il ya quelques mois, je ai lu un conte de malheur par Naoki Hiroshima, qui avait perdu le contrôle de ses précieuxN twitter Utilisateur grâce à un vol de nom de domaine.
... Lire l'article complet

0Paramètres ADSL Karoo

Après avoir terminé la migration du site vers le nouveau serveur, et avec la saison des fêtes sur nous, Je suis d'être de retour le soutien technique de la famille. First chal­lenge of this year was to restore ser­vice to my grand­fath­ers broad­band which has­n’t been work­ing since he mis­takenly pressed the reset but­ton on his wire­less router.
... Lire l'article complet

0Ultrabook logo ordinateur portable sony vaioPilotes Bluetooth pour Sony Vaio périphérique inconnu

On m'a récemment demandé de regarder un Sony Vaio VPCSB qui détectait un nouveau matériel à chaque démarrage de Windows. La machine fonctionnait par ailleurs bien. Lors de l'inspection, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs dispositifs inconnus qui semblaient être liés à Bluetooth. J'ai réinstallé les derniers pilotes à partir du site Web de Sony mais pour effacer les échouais périphériques inconnus. La recherche était. ..... Lire l'article complet

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITXCorrection des problèmes de stabilité avec Asus E35M1-M Pro

La base de mon principal HTPC est un AMD E350 Brazos sous la forme d'un Asus E35M1-M Pro. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le système quand j'ai construit il, qui ont été causés par des problèmes avec le lecteur de stockage Seagate Momentus XT j'ai utilisé. Ils ont été fixés il ya un bon moment via la mise à jour du firmware de Seagate, et depuis lors, le système a largement travaillé sans aucun problème. ... Lire l'article complet

Posts Categorised: Computing

0Enable access to the c$ share on Windows 7 and newer

I have a range of HTPCs run­ning win­dows around the house, which I largely admin­is­ter via remote desktop. Occa­sion­ally it is use­ful to access the root of the C drive remotely. Win­dows has always catered for this by cre­at­ing some default admin­is­trat­ive shares, which are hid­den. The C drive is accessed via \\remote-pc\c$ for example. In win­dows 7 I found I was­n’t able to access these shares by default as they have been restric­ted (under­stand­ably). I needed a way to make them access­ible again.
Read Full Art­icle

1Fixed: Media Center PC wakes in wrong resolution

Since I upgraded my HTPC to an AMD A5400 series (from the old E350) I have had a prob­lem where on wake from sleep the res­ol­u­tion would be set wrong (1024×768 I think) instead of the full 1920×1080 that the TV sup­ports. Exit­ing media cen­ter would trig­ger a res­ol­u­tion cor­rec­tion and then media cen­ter could be reloaded without issue. This was not sat­is­fact­ory as a solu­tion.
Read Full Art­icle

0Inside HDD LogoCloning a system disk

The next job on my fest­ive tech­nic­al sup­port rounds was to upgrade my old man’s laptop HDD to a new SSD. In the past such upgrades have usu­ally involved oth­er com­pon­ents and neces­sit­ated a fresh install of win­dows, but with this upgrade being just one com­pon­ent, to a Win­dows 7 PC, I decided time was ripe for a fresh invest­ig­a­tion of the pos­sib­il­ity of clon­ing the old drive onto the new
Read Full Art­icle

0Karoo ADSL settings

Hav­ing com­pleted the migra­tion of the site to the new serv­er, and with the fest­ive sea­son upon us, I’m back being the fam­ily tech­nic­al sup­port. First chal­lenge of this year was to restore ser­vice to my grand­fath­ers broad­band which has­n’t been work­ing since he mis­takenly pressed the reset but­ton on his wire­less router.
Read Full Art­icle

0Ultrabook logo laptop vaio sonyBluetooth drivers for Sony Vaio unknown device

I was recently asked to look at a Sony Vaio VPCSB which was detect­ing new hard­ware on every Win­dows boot.  The machine was oth­er­wise work­ing well.  Upon inspec­tion I dis­covered that there were sev­er­al unknown devices which seemed to be related to Bluetooth.  I rein­stalled the latest drivers from the Sony web­site but this failed to clear the unknown devices.  The search was on.….. Read Full Art­icle

0Asus E35M1-I Deluxe Wi-Fi AMD Fusion Mini-ITX MotherboardFixing stability issues with Asus E35M1‑M Pro

The basis of my main HTPC is an AMD E350 Brazos in the form of an Asus E35M1‑M Pro. I had quite a lot of prob­lems with the sys­tem when I first built it, which were caused by issues with the Seag­ate Momentus XT stor­age drive I used. These were fixed a good while ago via firm­ware update from Seag­ate, and since then the sys­tem has largely worked without any issue.… Read Full Art­icle