Messages CATEGORISEES: HTPC

0Constant Kodi Irritations

Quelques années en arrière, je migré de Windows Media Center à Kodi (grâce à Microsoft pour mettre fin à l'appui et le développement de MC). Kodi est largement utilisé et très polyvalent, mais il n'a jamais travaillé tout à fait parfaitement et je continue à venir à travers une série de questions gênantes. Là où j'ai trouvé une solution que je vais le document ci-dessous
... Lire l'article complet

0Problème avec la lecture à Emby pour Kodi

Il y a quelques semaines, j'ai eu un problème soudain à jouer dans les médias locaux Kodi via le plug-in Emby. Je l'ai fixé temporairement par le retour à une ancienne version du plug-in 2.3.57. Il y avait des problèmes brièvement avec une version plus récente du plugin, mais ceux-ci ont maintenant été résolus dans la version 2.3.61, au moins selon le seul fil que je pourrais trouver la même question sur la Forum Emby.
... Lire l'article complet

0Comment déplacer la télévision enregistrée à partir de Media Center Kodi

Il y a quelques mois j'ai finalement abandonné sur Windows Media Center et moi changé la configuration des médias à Kodi. Après quelques premiers défis que je suis la plupart du temps heureux avec ma nouvelle configuration, et aujourd'hui je me suis finalement décidé de migrer une grande collection de vieux enregistré TV à partir de MCE à Kodi.
... Lire l'article complet

0Kodi keymap pour miniguide sur les touches fléchées dans LiveTV

Quel titre est horrible, mais je ne savais pas comment décrire cette. Depuis le passage du Media Center Kodi j'ai surtout été très heureux, mais quelques petits problèmes petits sont restés où pour une raison quelconque Kodi ne vient pas par défaut le comportement « gentil » de la même manière que Media Center a. J'ai depuis longtemps réussi à obtenir le « Live TV» Lien dans le menu principal pour pointer vers la vue de guidage au lieu d'une liste de chaînes, mais une fois qu'un canal est affiché, je ne pouvais pas trouver une belle façon de décrire un mini-guide comme Media Center ferait.
... Lire l'article complet

0Véritable home cinéma pour un grand

J'ai longtemps eu une installation « home cinéma » avec un budget assez HTPC, un 50 "plasma TV, et un 4.1 système surround, mais quand j'ai déménagé il y a un an, j'ai trouvé pas eu plus de place dans la salle familiale pour adapter 50 " TV, donc dû revenir à l'ancien Samsung 32 "CRT 720p que j'ai acheté dans environ 2006. La chambre dispose d'une grande baie vitrée avec un parfait petit évidement pour le montage d'un écran, si un plan est né pour une véritable home cinéma
... Lire l'article complet

0Afficher info photo en économiseur d'écran de diaporama Kodi

J'ai une grande collection avec beaucoup de métadonnées que je voulais l'économiseur d'écran de diaporama pour afficher kodi. Avec beaucoup de lecture, expérimenter, et d'essais et d'erreurs, Je l'ai finalement obtenu un système raisonnable qui montre ce que j'espérais.
... Lire l'article complet

0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center sur Windows 10

Avec le lancement de Windows 10 Microsoft a officiellement tué Windows Media Center. cependant, Windows Media Center a été trouvé dans le début construit de Windows 10 et rien de fondamental à Windows 10 est incompatible avec Media Center. Cela pose la question: Media Center peut être ajouté à Windows 10? La réponse: oui!
... Lire l'article complet

Posts Categorised: HTPCs

0Constant Kodi Irritations

A few years back I migrated from Win­dows Media Centre to Kodi (thanks to Microsoft for end­ing sup­port and devel­op­ment of MC). Kodi is widely used and very ver­sat­ile, how­ever it has nev­er worked quite flaw­lessly and I con­tin­ue to come across a range of annoy­ing issues. Where I have found a solu­tion I will doc­u­ment it below
Read Full Art­icle

0Problem with playback in Emby for Kodi

A couple of weeks ago I had a sud­den prob­lem play­ing loc­al media in Kodi via the Emby plu­gin. I fixed it tem­por­ar­ily by rolling back to an older ver­sion of the plu­gin 2.3.57. There were briefly issues with a new­er build of the plu­gin but these have now been resolved in ver­sion 2.3.61, at least accord­ing to the only thread I could find with the same issue on the emby for­um.
Read Full Art­icle

0Kodi keymap for miniguide on arrow keys in livetv

What a hor­rible title that is, but I didn’t know how else to describe this. Since switch­ing from Media Cen­ter to Kodi I’ve mostly been very pleased, but a few small niggles have remained where for some reas­on Kodi just doesn’t default to “nice” beha­viour in the same way that Media Cen­ter did. I long ago man­aged to get the “Live TV” link from the main menu to point to the guide view instead of a chan­nel list, but once a chan­nel is being dis­played I couldn’t find a neat way to describe a mini-guide like Media Cen­ter would do.
Read Full Art­icle

0True home cinema for a grand

I’ve long had a “home cinema” setup with a fairly budget HTPC, a 50″ plasma TV, and a 4.1 sur­round sys­tem, but when I moved house a year ago I found I no longer had a place in the main fam­ily room to fit the 50″ TV, so had to revert back to the old Sam­sung 32″ 720p CRT that I bought in around 2006. The room has a large bay win­dow with a little recess per­fect for fit­ting a screen, so a plan was born for true home cinema
Read Full Art­icle

0Tips for new Kodi users

I’ve recently star­ted the migra­tion from 7MC to Kodi now that Media Cen­ter is no longer sup­por­ted, and con­sequently many plu­gins for it are no longer being act­ively developed.

Read Full Art­icle

0Windows Media Center eHome LogoWindows Media Center on Windows 10

With the launch of Win­dows 10 Microsoft has offi­cially killed off Win­dows Media Cen­ter. How­ever, Win­dows Media Cen­ter was found in the early builds of Win­dows 10 and noth­ing fun­da­ment­al to Win­dows 10 is incom­pat­ible with Media Cen­ter. This begs the ques­tion: Can Media Cen­ter be added in to Win­dows 10? The answer: yes!
Read Full Art­icle