0Wordpress Logooutils de test du site

Je travaille constamment sur mes deux sites et ma pile de serveur web dans le but de celui-ci étant rapide, fiable et sécurisé. Les nouvelles technologies et de nouvelles vulnérabilités signifient un constanyl cible mobile et parfois des choses qui ont été précédemment fixes peuvent se reproduire. Tout en maintenant des articles sur de nombreux correctifs, et une mise à jour de site Connexion, J'utilise une gamme d'outils de test de site web. Comme cette liste a grandi, il a atteint un point où je ressentais le besoin de documenter les services que j'utilise
Lire l'article complet

0Wordpress Logoéditeur visuel WordPress ne fonctionne pas

J'ai eu un problème pour un moment où le bouton d'éditeur visuel wordpress a cessé de fonctionner. L'éditeur de code était bien, et le bouton de l'éditeur visuel est présent mais en cliquant dessus n'a pas d'effet. Après beaucoup de bidouiller j'ai finalement découvert qu'il était rompu par mon contenu politique de sécurité!
Lire l'article complet

0Logo HTML5images de fond sensibles pour les sites Web

J'ai récemment été mise à jour mon site Web et le serveur Web et l'ajout d'un nouveau site (LoveCrete.org). Je voulais avoir une image de fond sur LoveCrete et réalisé que bien sûr 1 ne convient pas à tous les écrans. Voici un résumé de ce que ma pensée était et ce que je faisais pour répondre aux nombreuses tailles d'écran et orientations.
Lire l'article complet

0Sony VaioParamètres du pavé tactile sur Sony Vaio VPCSB

Mon vieil homme a un ordinateur portable Sony Vaio VPCSB, un modèle 13.3 "qui est maintenant au sujet 10 ans, mais grâce à un SSD et extra RAM est encore plus que suffisant pour les exigences d'aujourd'hui. J'ai récemment mis à niveau vers Windows 10, malgré aucune aide de Sony, et a couru dans un problème avec le pavé tactile ayant toutes les silly de Windows 10 glisser et le défilement activé par défaut sans façon évidente pour l'éteindre.
Lire l'article complet

3Sommeil et WOL avec Intel 82567LM-3

J'ai deux ou trois vieux USFF Dell Optiplex 760 PC qui ont intégré Intel 82567LM-3 connexion Ethernet Gigabit. Obtenir cet adaptateur pour fonctionner avec sommeil (S3 Suspend to RAM) et SAL (Wake on LAN) est avérée très délicate. Le PC est venu à l'origine avec Windows Vista et en tant que classe d'affaires PC que vous attendez ces 2 propose au travail, mais il a toujours été une bataille pour obtenir leur travail.
Lire l'article complet

0PSU LogoLa recherche d'un bloc d'alimentation de serveur de stockage

Je récemment abiout ma recherche d'un nouveau cas de serveur de stockage. Ma recherche suivante consiste à trouver un approprié PSU! Il semble au cours des dernières années, il a eu beaucoup plus difficile de trouver le type de matériel que j'aime utiliser, probablement parce que la mode a été d'aller plus petit et plus lisse qui est généralement plus possible dans cette ère de dispositifs de performance par watt améliorées. Cependant, si vous avez l'espace et que vous voulez systèmes pour être cool, silencieux, et efficace alors grande est encore le chemin à parcourir.
Lire l'article complet

0Windows Update IcôneFenêtres 7 à 10 erreur de mise à niveau 0x8007001F

J'ai récemment essayé de mettre à niveau Windows 7 PC Windows 10 mais après plusieurs redémarrages les fenêtres 10 l'installation échouait avec une erreur « L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur pendant le fonctionnement du REPLACE_OC » avec le code 0x8007001F - 0 × 20006.
Lire l'article complet

0Wordpress LogoFixation éditeur visuel wordpress

J'ai eu un problème récemment où l'éditeur visuel a cessé de travailler wordpress. L'éditeur de code a bien fonctionné, mais le bouton visuel n'a tout simplement pas faire quoi que ce soit. Je savais que ce n'était pas un paramètre serveur, car elle a une incidence 2 de 5 les sites wordpress sur le serveur, mais les autres ont fonctionné très bien. J'ai essayé de supprimer et de copier de nouvelles copies de « wp-includes » et « wp-admin » dans le cas où quelque chose avait été corrompu, mais cela n'a pas résolu le problème soit.

Lire l'article complet

0Wordpress LogoWebsite testing tools

I am con­stantly work­ing on both my web­sites and my web serv­er stack with the aim of it being fast, reli­able and secure. New tech­no­lo­gies and new vul­ner­ab­il­it­ies mean a con­stanyl mov­ing tar­get and some­times things that have been pre­vi­ously fixed can recur. As well as main­tain­ing art­icles about many fixes, and a site updates log, I use a range of web­site test­ing tools. As this list has grown it has reached a point where I felt the need to doc­u­ment the ser­vices I use
Read Full Art­icle

0Wordpress LogoWordPress visual editor not working

I’ve had an issue for a little while where the word­press visu­al edit­or but­ton stopped work­ing. The code edit­or was fine, and the but­ton for the visu­al edit­or is present but click­ing on it has no effect. After much fid­dling around I finally dis­covered it was being broken by my Con­tent Secur­ity Policy!
Read Full Art­icle

0HTML5 LogoResponsive background images for websites

I’ve recently been updat­ing my web­sites and web serv­er and adding a new site (LoveCrete.org). I wanted to have a back­ground image on LoveCrete and real­ised that of course 1 size does­n’t fit all screens. Here is a sum­mary of what my think­ing was and what I did to cater for the numer­ous screen sizes and ori­ent­a­tions.
Read Full Art­icle

0Sony VaioTouchpad settings on Sony Vaio VPCSB

My old man has a Sony Vaio VPCSB laptop, a 13.3″ mod­el that is now about 10 years old but thanks to an SSD and extra RAM is still more than adequate for today’s demands. I recently upgraded it to Win­dows 10, des­pite no help at all from Sony, and ran into an issue with the touch­pad hav­ing all the silly Win­dows 10 swip­ing and scrolling turned on by default with no obvi­ous way to turn it off.
Read Full Art­icle

3Sleep and WOL with Intel 82567LM‑3

I have a couple of old USFF Dell Opti­plex 760 PCs that have a built-in Intel 82567LM‑3 gig­abit eth­er­net con­nec­tion. Get­ting this adapter to work with both Sleep (S3 Sus­pend to RAM) and WOL (Wake on LAN) has proven very tricky. The PC ori­gin­ally came with Win­dows Vista and as a busi­ness class PC you’d expect these 2 fea­tures to work but it has always been a battle to get them work­ing.
Read Full Art­icle

0PSU LogoThe search for a storage server PSU

I recently pos­ted abi­out my search for a new stor­age serv­er case. My next search involves find­ing a suit­able PSU! It seems in recent years it has got much harder to find the type of hard­ware I like to use, prob­ably because the fash­ion has been to go smal­ler and sleeker which is gen­er­ally more pos­sible in this era of improved per­form­ance-per-watt devices. How­ever, if you have space and you want sys­tems to be cool, quiet, and effi­cient then large is still the way to go.
Read Full Art­icle

0Wordpress LogoFixing wordpress visual editor

I’ve had an issue recently where the word­press visu­al edit­or stopped work­ing. The code edit­or worked fine, but the visu­al but­ton just did­n’t do any­thing at all. I knew it was­n’t a serv­er set­ting because it impacted 2 of 5 word­press sites on the serv­er, but the oth­ers worked fine. I tried delet­ing and copy­ing fresh cop­ies of “wp-includes” and “wp-admin” in case some­thing had got cor­rup­ted but this did­n’t resolve the prob­lem either.

Read Full Art­icle